Arnaque téléphone

anonyme - 29 sept. 2009 à 22:29
 anonyme - 30 sept. 2009 à 23:17
Bonjour, quelqu'un ma proposer d'échanger mon portable et de payer 30E contre une sacoche lacoste,un portable et un nintendo dsi. Lundi je suis venu au collège et le gars ma dis de me donner mon portable pour le regarder mais il la garder. Je me suis rendu compte qu'il m'avait embobiner un peu trop tard et il arrête pas de raconter des conneries genre je te donnerai la ds demain après-demain .... La il a dit qu'il me donnera la ds demain.Qu'est-ce que je dois faire ?

8 réponses

Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 22:31
Salut, préviens tes parents, tu leur explique tout !
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 22:31
Tu devrais en parler a tes parents pour qu'ils puissent agir !
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 22:32
:o) Salut Chris ! hi hi quelle équipe !
0
J'ai trop peur et c'est trop la honte
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 22:39
T'inquiète, tes parents comprendront !
Et tu ne dois pas être le seul à qui cette personne a fait le coup...
Il ne faut jamais laisser faire ces gens là...JAMAIS !
0
Oui je veut bien en parler mais après comment reprendre le téléphone ? Et surtout j'ai peur des représailles si je vais a la police ou un truc comme sa.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 22:52
Tes parents sauront quoi faire, pour agir et te
protéger d'éventuelles représailles...

Fais-le ! Il faut empêcher cette personne de continuer !
0
Mes parents sont divorcés et ma mère n'a pas trop la tête a sa avec cinq enfants et le travail elle a pas le temps. Mon père n'est libre que les week-ends je ne sais pas ce qu'ils pourront faire. Je vais essayer d'en parler.
Merci encore de votre aide.
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 23:12
Je t'en prie !
0
Je n'en ai pas parlé encore à mes parents mais je pense que le portable je vais le récupérer car le type ma fait croire qu'il a acheter le même que moi j'ai vérifier et c'est mon portable mais lui ne sait pas que j'ai découvert que c'est mon portable. Maintenant j'aimerais des solutions pour reprendre mon portable: Le voler ? Porté plainte ? Aller voir le proviseur du collège ? Déjà je pense qu'il me faut des preuves que c'est mon portable mais je n'en ai pas.
0
Salut!
Comment se fait-il que tu n'aies pas de facture? Le portable est-il tombé tout seul du camion? As tu le numéro IMEI? Si tu ne peux récupérer le portable au moins tu peux lene te parvienne.. Pour une plainte il vaudrait mieux avoir une facture..
Bonne suite..
0
Oui j'ai une facture pas de problème. Ce portable a été acheté d'occasion sur price minister. Je n'ai pas le numéro IMEI.
Merci de votre aide.
0