L'interpole en afrique

Fermé
interpollle Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 - 9 déc. 2008 à 12:02
 dany - 30 sept. 2009 à 17:42
Bonjour,
pour eradiquer ce phnemone de l'anarquye je vous pris de me contacter parceque d'ici deux semaine une delegation d 'interpole ira en afrique a toute perssonne qui s'est fait anarquer de me contacter je sui de la police nationale ou donner moi votre telephone ou vote mail on m'appele jean leroux agent de police nationale de lyon

merci
A voir également:

6 réponses

PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
9 déc. 2008 à 12:15
Salut,

nous prendrais-tu pour des c............!!! par hasard ???

en attendant , commence donc par revoir ton orthographe :

Bonjour,
pour eradiquer ce phnemone de l'anarquye je vous pris de me contacter parceque d'ici deux semaine une delegation d 'interpole ira en afrique a toute perssonne qui s'est fait anarquer de me contacter je sui de la police nationale ou donner moi votre telephone ou vote mail on m'appele jean leroux agent de police nationale de lyon
0
BmV Messages postés 90588 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 4 687
9 déc. 2008 à 13:45
"on m'appele jean leroux agent de police nationale de lyon" : depuis l'Etat offre-t'il aux agents de police lyonnais des vacances au Bénin ?
Pour qu'ils postent des messages sur CCM depuis là-bas ?
0
titibus1997 Messages postés 423 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 4
9 déc. 2008 à 12:17
Bonjour, je ne me suis pas fait arnaquer! heureusement j'avais des doutes.......et j'ai poussé un peu ils ont vite oubliés mon adresse! c'etait 2 fois un don de voiture 1 clio 2 de côte d'ivoire, et un 206 du benin! C'est comme ça que j'ai decouvert ce site! Il faut vraiment trouver une solution, car des gens plus naifs y laiussent beaucoup d'argents! Pour voire si je pouvais en recevoir une autre.... j'ai remis une annonce pour une voiture... a suivre
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 12:29
Pauvre demeuré.

J'espère que tes frères africains qui en ont assez de voir leur pays devenir la honte de l'Afrique vont enfin comprendre ce que vous êtes, vous les scammers !

Et puis, retourne à l'école, cela te sera surement utile !
0
re arnaque
j'ai voulu emprunter de l'argent pour finir la création de ma societe, malheureusement en france ils ne suivent pas. Je suis donc passée par un particulier soit disant francais mais avec un n° étranger, il m'a réclamé de l'argent et de l'argent,suite a cela j'ai contacté une autre personne avec un avocat a cotonou, j'ai encore du verser de l'argent, le soit-disant avocat devait me donner les références pour retirer ce prêt, mais a ce jour il me réclame encore de l'argent car il s'est soit disant trompé sur la somme donc je dois rembourer avant de toucher le versement.Si vous avez des conseils pouvez-vous m'aider? merci a bientot
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 12:57
Pas crédible du tout comme agent...

Tu aurais pu indiquer l'adresse de ton bureau sur lyon, ou ton numero professionel, on t'aurait presque cru aprés ça ;)
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 944
9 déc. 2008 à 14:03
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titibus1997 Messages postés 423 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 4
12 déc. 2008 à 16:39
Oups c'est etrange il a pas répondu....interpoll ! pour peut, j'y avais presque cru, à son histoire! quelle cretine je suis!!!
0
Inter pôle à risée...
Pitoyable!!
0