Arnaque jack roussel

chachoupomme -  
 mimi -
Pour dire tout d'abord un grand merci pour vos messages.Nous avons failli aussi ce faire avoir pour l'achat d'un jack roussel pour 200€ sur boncoin.Qu'il fallait que j'envoye l'argent a une soit disante entreprise de transport westerne union .la personne disait qu'elle etait de brest ainsi elle partait souvent en voyage kelle ne pouvait plus s'occuper de son petit chien age de 3 mois.Surtout ce qui ma mi la puce a l'oreille la personne etait au benin. J'es donc naviguer sur ce forum qui ma confirmer ces arnaques.je vais donc suivre vos conseil de prevenir la police car cette personne a nos coordonnees je me mefie de ce qu'il pourait ce passer par la suite.Merci encore pour tout et pour les autres faite tres attention n'envoyer aucune somme d'argent dans ces pays.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir...merci, il est vrai qu'il y a beaucoup d'arnaques au Jack Roussel !

Je vous transmet le lien si vous souhaitez prévenir les autorités compétentes.

ici:http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_la_une/toute_l_actualite/securite-interieure/campagne-escroqueries
0
mimi

bonjour à tous,

merci à tous grace à vos témoignages j'ai évité cette arnaque.
la personne à évolué dans son discour : il demande à faire le virement à son agent comptable, il se dit étudiant en agriculture ( en afrique), il demande un bon suivi du chiot, il semble aimable au téléphone.
merci encore , faite très attention, prévenez les autoritées plus on sera nnombreux à le dénoncer plus son anarque sera connue du grand public.
0