Arnaque sur msn c trop facile ???????? avec c

ouffff Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zamale Messages postés 1152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
arnaque sur msn avec cam c tout gratuit c des escros du chantage comment faire pour les detruire????????? c interdit au moins de 18ans et il sont toutes 15,16ans ???????voila le piege c scandaleux ce monde la???????dit moi koi faire cotre tout ca il nous harceles jours et nuit ????? je vais craquer
A voir également:

6 réponses

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   556

"tampis pour ces pervers qui se font arnaquer"

Ces pervers ??? mais de qui tu parles ? des victimes ?

Dis moi mirages, réfléchis un peu à la signification du mot "perversion", ou si tu ne la connais pas, va un peu voir dans le dicco... parqu'à mon avis, tu ne sais pas de quoi tu parles...
3
zamale Messages postés 1152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

non,il ne faut pas tout melanger.
il y a bien des pervers,ceux qui attendent que la soit disante femme a l'autre bout de la cam ce denude pour ce rincer l'oeil (ou autre).
et il y a bien evidemment de "pauvre gens" qui ce font avoir,car credule ou naif ou comme dit plus loin trop gentils.mais eux c'est souvent pour un animal ou une voiture qu'ils ce font arnaquer.

moi je parles du premier cas,et dans ce cas il n'on que ce qu'il meritent.
j'espere que vous m'avez compris.
0
zamale Messages postés 1152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

comprend pas de quoi tu parles,quelle arnaque sur msn?
0
Afrikarnak

Bonsoir..
Il doit s'agir de l'arnaque au 'chantage webcam'.. Un internaute en manque de sensations fortes exhibe son 'matos intime' via la cam à une présumée correspondante ivoirienne.. les escrocs enregistrent la scéne.. Et un pseudo Procureur ou Colonel-Major envoie un Mail comminatoire 'condamnant' l'exhibitioniste à une forte amende pour 'détournement de mineure'.. Pour accentuer la pression des appels tél. se succèdent...
Il suffit de faire une recherche sur 'arnaque webcam' pour en savoir plus..
Tu ne risques rien.. Coupe ton tél., ne leur réponds pas...
Bon courage et ne cède pas!
0

moi je dit,c'est bien fait,fallait pas monrter ton oiseau a la web cam.
ils sont forst les africains quand meme,ils on une bonne imagination et surtout ils on la dalle.
0
Jean Luc

Un peu simpliste comme réflexion. Je ne pense pas que ces escrocs aient spécialement " la dalle".
Ils ne font qu'exploiter de manière lamentable la faiblesse de certaines personnes solitaires et en manque....
0
zamale Messages postés 1152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121 > Jean Luc

exacte,la verité est souvent simple.
si il n'y avait pas ces gens la,il n'y aurrais pas d'arnaque.
et pour le manque...il y a des professionelles (mais je m'egare du sujet)
encore une fois c'est bien fait pour leurs faces a ces perverts.
0
Jean Luc > zamale Messages postés 1152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma foi, si c'est ton opinion alors je la respecte, disons simplement que ce n'est pas la mienne.
0
Utilisateur anonyme > Jean Luc

Je suis d'accord avec toi Jean Luc. Ils exploitent toutes les faiblesses.

Ceux qui souffrent de la solitude
Ceux qui ont un terrain affectif fragile
Ceux qui ont du mal à boucler leurs fins de mois
Ceux qui ont le coeur sur la main
Ceux qui débarquent sur internet
etc....

0
Profil bloqué

c'est claire ce que dit Zamale, est ce nécessaire de montrer son .... à la cam? et aussi en retour ces pervers demandent a voir aussi des nichons etc...
tampis pour ces pervers qui se font arnaquer
0
frimousse127

Bonjour Mirage,

Je crois que vous donnez le titre de pervers aux personnes qui se font arnaquer, faites attention à la signification des mots c'est important l

Bonne journée !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouffff Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci c superrrrrrr
0
ouffff Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a mirage c fachement cool de rien savoir merci a vous merci merci cooolllllll continuons il sont le droit de le faire merci merci cool
0
Utilisateur anonyme

Qui a le droit de faire quoi ? Ces petits escrocs infâmes qui se prennent pour des redresseurs de torts, qui usurpent tout et qui usent de tous les stratagèmes pour soutirer de l'argent ????
0
frimousse127

Bonjour OUffff,

Je ne comprends pas bien votre message , pourriez-vous être plus clair dans vos réponses ? Merci
0