A voir également:
- Arnaque sur msn c trop facile ???????? avec c
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
6 réponses
"tampis pour ces pervers qui se font arnaquer"
Ces pervers ??? mais de qui tu parles ? des victimes ?
Dis moi mirages, réfléchis un peu à la signification du mot "perversion", ou si tu ne la connais pas, va un peu voir dans le dicco... parqu'à mon avis, tu ne sais pas de quoi tu parles...
Ces pervers ??? mais de qui tu parles ? des victimes ?
Dis moi mirages, réfléchis un peu à la signification du mot "perversion", ou si tu ne la connais pas, va un peu voir dans le dicco... parqu'à mon avis, tu ne sais pas de quoi tu parles...
comprend pas de quoi tu parles,quelle arnaque sur msn?
Bonsoir..
Il doit s'agir de l'arnaque au 'chantage webcam'.. Un internaute en manque de sensations fortes exhibe son 'matos intime' via la cam à une présumée correspondante ivoirienne.. les escrocs enregistrent la scéne.. Et un pseudo Procureur ou Colonel-Major envoie un Mail comminatoire 'condamnant' l'exhibitioniste à une forte amende pour 'détournement de mineure'.. Pour accentuer la pression des appels tél. se succèdent...
Il suffit de faire une recherche sur 'arnaque webcam' pour en savoir plus..
Tu ne risques rien.. Coupe ton tél., ne leur réponds pas...
Bon courage et ne cède pas!
Il doit s'agir de l'arnaque au 'chantage webcam'.. Un internaute en manque de sensations fortes exhibe son 'matos intime' via la cam à une présumée correspondante ivoirienne.. les escrocs enregistrent la scéne.. Et un pseudo Procureur ou Colonel-Major envoie un Mail comminatoire 'condamnant' l'exhibitioniste à une forte amende pour 'détournement de mineure'.. Pour accentuer la pression des appels tél. se succèdent...
Il suffit de faire une recherche sur 'arnaque webcam' pour en savoir plus..
Tu ne risques rien.. Coupe ton tél., ne leur réponds pas...
Bon courage et ne cède pas!
moi je dit,c'est bien fait,fallait pas monrter ton oiseau a la web cam.
ils sont forst les africains quand meme,ils on une bonne imagination et surtout ils on la dalle.
ils sont forst les africains quand meme,ils on une bonne imagination et surtout ils on la dalle.
c'est claire ce que dit Zamale, est ce nécessaire de montrer son .... à la cam? et aussi en retour ces pervers demandent a voir aussi des nichons etc...
tampis pour ces pervers qui se font arnaquer
tampis pour ces pervers qui se font arnaquer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y a bien des pervers,ceux qui attendent que la soit disante femme a l'autre bout de la cam ce denude pour ce rincer l'oeil (ou autre).
et il y a bien evidemment de "pauvre gens" qui ce font avoir,car credule ou naif ou comme dit plus loin trop gentils.mais eux c'est souvent pour un animal ou une voiture qu'ils ce font arnaquer.
moi je parles du premier cas,et dans ce cas il n'on que ce qu'il meritent.
j'espere que vous m'avez compris.