Arnaque voiture à l'aide
Bonsoir ,
Je crois que j'ai fait une petite bétise ....
J'ai vu sur vivastreet cette annonce https://www.vivastreet.com/vente-mobilier-meuble-occasion/fr#2, le vendeur m'a contacté par mail , m'a demandé pour faire preuve de bonne foix , adresse tel et nom , j'ai fournie le tout , rien de plus , et là on me dit que la voiture sera livré chez moi demain ...Que je dois préparer de l'argent liquide pour payer le transporteur .
Je risque quoi ?Comment contrer cette arnaque ?
Je suis étudiant et j'ai pas trop envi de me faire braquer ou je ne sais quoi ...Merci de vos lectures Cordialement
Je crois que j'ai fait une petite bétise ....
J'ai vu sur vivastreet cette annonce https://www.vivastreet.com/vente-mobilier-meuble-occasion/fr#2, le vendeur m'a contacté par mail , m'a demandé pour faire preuve de bonne foix , adresse tel et nom , j'ai fournie le tout , rien de plus , et là on me dit que la voiture sera livré chez moi demain ...Que je dois préparer de l'argent liquide pour payer le transporteur .
Je risque quoi ?Comment contrer cette arnaque ?
Je suis étudiant et j'ai pas trop envi de me faire braquer ou je ne sais quoi ...Merci de vos lectures Cordialement
A voir également:
- Arnaque voiture à l'aide
- Voiture électrique - Guide
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Gps voiture gratuit - Guide
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Gps voiture sans permis ✓ - Forum Audio
5 réponses
Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 21:49
5 oct. 2009 à 21:49
Bonsoir, ne répondez plus au téléphone...
Et dites lui par mail (si c'est possible) que
vous vouliez faire une blague à un ami, mais
que les coordonnées sont fausses !
Et dites lui par mail (si c'est possible) que
vous vouliez faire une blague à un ami, mais
que les coordonnées sont fausses !
Le vendeur , ou plus précisément l'arnaqueur , ne m'appel pas , des mails seulements , y'a t'il des risques physiques ou matériels selon vous ?
samgunsjovirow
Messages postés
40919
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
3 036
5 oct. 2009 à 21:52
5 oct. 2009 à 21:52
Des risques physiques, non. En fait c'est une arnaque et son plan c'est de t'appeler demain pour te dire qu'il y a un problème avec la livraison et qu'il faut verser une certaine somme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question