Arnaque voiture à l'aide

geof - 5 oct. 2009 à 21:46
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2009 à 21:58
Bonsoir ,
Je crois que j'ai fait une petite bétise ....
J'ai vu sur vivastreet cette annonce https://www.vivastreet.com/vente-mobilier-meuble-occasion/fr#2, le vendeur m'a contacté par mail , m'a demandé pour faire preuve de bonne foix , adresse tel et nom , j'ai fournie le tout , rien de plus , et là on me dit que la voiture sera livré chez moi demain ...Que je dois préparer de l'argent liquide pour payer le transporteur .
Je risque quoi ?Comment contrer cette arnaque ?
Je suis étudiant et j'ai pas trop envi de me faire braquer ou je ne sais quoi ...Merci de vos lectures Cordialement
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 21:49
Bonsoir, ne répondez plus au téléphone...
Et dites lui par mail (si c'est possible) que
vous vouliez faire une blague à un ami, mais
que les coordonnées sont fausses !

1
Le vendeur , ou plus précisément l'arnaqueur , ne m'appel pas , des mails seulements , y'a t'il des risques physiques ou matériels selon vous ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 036
5 oct. 2009 à 21:52
Des risques physiques, non. En fait c'est une arnaque et son plan c'est de t'appeler demain pour te dire qu'il y a un problème avec la livraison et qu'il faut verser une certaine somme.
0
Ah ok merci , voulez vous l'adresse de l'arnaqueur son nom et la référence de l'annonce ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 21:58
Vous avez mis le lien vers cette annonce...
0

Discussions similaires