Arnaquer sentimentalement
arthur
-
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
faite attention au compte msn :(habib_marie@hotmail.fr) cette femme ce fait passer pour une francaise qui est en voyage en cote d'ivoire et réclame de l'argent une somme de 2500 euros pour rentrer sur le territoire français avec son présumé enfant de 8 ans. j'ai déja eté arnaquer de 1000 euros etant sous son charme physiquement, belles paroles ects. elle est inscrit sur plusieurs sites de rencontre via BADOO, meetic. ne vous faites pas avoir non plus. il y a des gens mal honnête partout comme des gens bien aussi. merci de porter attention à ce message. et soyez vigilant.
A voir également:
- Arnaquer sentimentalement
- Vistaprint : je viens de me faire arnaquer. - Forum Vos droits sur internet
- Viens de me faire arnaquer avec TotalAV ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment vendre sur leboncoin sans se faire arnaquer - Forum Vos droits sur internet
- Peut-on se faire arnaquer en vendant avec Paypal? - Forum Vos droits sur internet
- Est ce que je suis en train de me faire arnaquer ? - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Et je dirai même plus : cette femme n'en est pas une, c'est en fait un jeune ivoirien, un "brouteur", qui se fait passer pour une fille dans le but d'escroquer les hommes blancs.
Désolée pour toi.
Désolée pour toi.
arthur
en faite c pas moi qui c'est fait avoir mais en rentrant une autre fausse adresse msn et en l'intégrant dans mes contacts j me suis vite aperçu que c'était pas la mm version!! donc mon pote c'est fait avoir. :(
Il y a aussi des jeunes africains qui ajoutent comme amie des filles européennes sur Skype, essaye de se lier d'amitié et plus si affinité avec elles, pour au final leur demander assez d'argent pour leur payer le voyage en france...
Et ne pas rester avec elle ensuite, évidemment !
Et ne pas rester avec elle ensuite, évidemment !
Les brouteurs n'agissent jamais avec leur vrai nom, ni leur vrai visage.
Ils arnaquent les femmes en se faisant passer pour des hommes blancs (en général la cinquantaine), et ils arnaquent les hommes en se faisant passer soit pour des françaises vivant en Cote d'Ivoire, soit pour des ivoiriennes, toutes jeunes, belles et sexy.
Les jeunes africains qui veulent venir en France vont agir de façon différente, avec leur vraie identité et leur vrai visage.
Quelquefois d'ailleurs, les brouteurs démasqués essaieront d'amadouer leur victime pour avoir quand même de l'argent, voire quelqu'un en France qui les aidera à venir.
Mais l'obtention d'un visa pour un jeune ivoirien (ou une ivoirienne) reste très difficile.
Ils arnaquent les femmes en se faisant passer pour des hommes blancs (en général la cinquantaine), et ils arnaquent les hommes en se faisant passer soit pour des françaises vivant en Cote d'Ivoire, soit pour des ivoiriennes, toutes jeunes, belles et sexy.
Les jeunes africains qui veulent venir en France vont agir de façon différente, avec leur vraie identité et leur vrai visage.
Quelquefois d'ailleurs, les brouteurs démasqués essaieront d'amadouer leur victime pour avoir quand même de l'argent, voire quelqu'un en France qui les aidera à venir.
Mais l'obtention d'un visa pour un jeune ivoirien (ou une ivoirienne) reste très difficile.