Posez une question aux internautes

erwann974 - 17 juil. 2010 à 14:33
 Afrikarnak - 17 juil. 2010 à 15:42
Bonjour,moi aussi j'ai reçu ce message et apparemment je suis tomber dans l'arnaque car j'ai envoyé mes coordonnées et la photocopie de mon permis est ce que c'est grave car il joue sur notre besoin d'avoir un peu de sous pour faire,ce qu'il font par ce que j'ai envoyé un e-mail à l'avocat qui m'a envoyé ce message je lui ai dit que je ne pourrais pas réglé la somme pour le frais de dossier il m'a plus recontacter.
Est ce que vraiment il y a une loterie?
Est ce que vraiment c'est homme veut partager son argent?
Est qu'il y a vraiment des gagnants pour cette loterie?
Moi j'ai une idée au lieu d'arnaqué les gens sur le net si vraiment il veut donner de l'argent aux gens,il n'a prendre des adresses dans le monde entier et envoyés son chèques à chaque adresses,ceux qui l'auront seront des chanceux et ceux qui l'auront pas tant pis de tout façons il gardera son argent.

3 réponses

Bonjour..
On ne sait pas pécisemment de quoi tu parles mais s'il s'agit de Loteries avec gros lots c'est de l'ARNAQUE..
Il faut payer par Western Union pour reçevoir le chèque qui n'arrivera jamais..
Loteries bidons, avocats bidons, gains bidons... Le gros lot des arnaqueurs est constitué par les innombrables gogos et pigeons prêts à gober n'importe quoi..
Ne rêvons pas!
1
je souhaiterais savoir si la loterie de BILL GATES est une arnaque,car c'est reçu des contactes d'avocat et d'huissier,me disant que j'ai été tiré au sort par une loterie et que je suis bénéficier de 100 000 euros,est ce que je devrais croire où laisser tomber,car j'ai envoyé mes coordonnées et la photocopie de mon permis je voudrais savoir quoi faire,mer de votre réponse.
0
Re:
Un peu de littérature pour te faire une opinion sur la supposée Lotterie Bill Gates:
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/vos-droits-sur-internet-17/bill+gates
Bonne lecture!
0