Arnaque paypal la banque postale

lezao Messages postés 469 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2016 - 17 juil. 2010 à 15:30
 audrey.n73 - 17 juil. 2010 à 16:15
Bonjour,

Une nouvelle arnaque fait son apparition via paypal comme d'abitute.
Il sagit de la banque postale qui vous envois un email vous demandant des informations car il y a un probleme avec votre carte de crédit, j'ai reçu ce mail ce matin, c'est de toute évidence un faux.
Mais je prévient, pour aider les plus crédules d'entre nous.
Voici le méssage, le logo LA BANQUE POSTALE apparait en haut a gauche :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ICI LOGO


Les informations concernant votre compte:
Cher utilisateur La Banque Postale :

Attention! Votre Compte La Banque Postale A ete limite!

Dans le cadre de notre securite Mesures, nous procedons regulierement à l'activite de l'ecran La Banque Postale d'apprendre recemment Vous ont contacte apres avoir releve un probleme sur votre Account.We demande des informations Aupres de vous pour la raison suivante:

Notre systeme a detecte charges inhabituelles une carte de credit liee à votre Compte La Banque Postale.

--------------------------------------------------
Cliquez Ici pour activer votre compte
--------------------------------------------------


Cordialement,

La Banque Postale Email ID: 5138-****
Departement de l'examen des comptes de La Banque Postale.

Le Corp Copyright 1999-2010 La Banque Postale. Tous droits reserves.

1 réponse

bonjour,
j'ai déja été également victime d'une arnaque avec paypal. Des escrocs font mine de vous acheter les objets que vous avez mis en vente, ils vous font parvenir un mail avec le logo paypal en en-tête, pour vous faire croire que le paiement a été effectué. Heureusement que j'ai cliqué sur le lien fourni avant d'envoyer l'objet (d'une valeur de 700 euros tout de même!!), car je suis tombée sur une page de yahoo!

Ces escrocs viennent en majeur partie de la Cote d'Ivoire. Heureusement que j'ai eu un doute et que j'ai eu la présence d'esprit de joindre un conseillé (ce qui n'est pas évident)!!
0