Arnaque pink cat records
Fermé
VINYLESAD
-
Skmt -
Skmt -
Bonjour,
J'ai un litige avec une société de vente par Internet cité dans le titre de mon message. En effet, il manquait 4 vinyles dans la livraison. J'ai envoyé des mails mais apparemment ils n'ouvrent pas leur boite qui est saturée. J'ai alors fait un courrier en demandant le remboursement des 4 vinyles et pas de réponse. Quel recours ai-je ? Merci d'avance de votre réponse.
VINYLESAD
J'ai un litige avec une société de vente par Internet cité dans le titre de mon message. En effet, il manquait 4 vinyles dans la livraison. J'ai envoyé des mails mais apparemment ils n'ouvrent pas leur boite qui est saturée. J'ai alors fait un courrier en demandant le remboursement des 4 vinyles et pas de réponse. Quel recours ai-je ? Merci d'avance de votre réponse.
VINYLESAD
A voir également:
- Arnaque pink cat records
- Cap cat - Télécharger - Montage & Édition
- Dog & cat tv - Guide
- Medi cat - Guide
- Mp3 cat - Télécharger - Catalogage
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
25 réponses
bonjour,
regarde par là ça peux toujours t'aider :
Achats sur Internet : des nouveaux droits !
Vous faîtes vos achats à distance, soit par Internet ou à partir d’un catalogue de vente par correspondance. Les nouvelles dispositions de la loi Chatel « pour le développement de la concurrence au service des consommateurs », applicables depuis le 1er juin dernier, viennent renforcer les droits dont vous disposez en tant qu’acheteur à distance.
Depuis le 1er juin 2008, le consommateur qui achète sur un site Internet ou sur catalogue est mieux protégé. Plus d'informations avant l'achat, l'assurance d'être remboursé en cas de retour des articles... De quoi mieux se défendre !
Le commerçant ne peut plus se contenter de vous donner une simple date indicative de livraison. Il doit vous préciser une date maximale de livraison du produit ou d’exécution du service commandé. Cette date doit être inscrite sur le document commercial ou le site Internet, quel que soit le prix d’achat du bien ou du service.
A défaut, le commerçant sera considéré comme devoir délivrer le bien ou exécuter la prestation de services dès la conclusion du contrat.
En cas de retard de livraison, quand la date maximale de livraison est dépassée par le commerçant, vous pouvez décider d’annuler votre commande Vous disposez d’un délai de 60 jours, à compter de la date de livraison prévue initialement, pour envoyer votre demande d’annulation de la commande, par lettre recommandée avec accusé de réception. La vente est annulée à réception de votre lettre par le commerçant, sauf si la livraison est intervenue entre l’envoi et la réception de votre courrier.
Lorsque la vente est annulée, le commerçant doit vous rembourser la totalité des sommes versées, y compris les frais de livraison, au plus tard dans les 30 jours.
Le vendeur sur Internet, ou à distance par catalogue, doit donner une information complète. Il est notamment tenu de mentionner « l’existence d’un droit de rétractation et ses limites éventuelles ou, dans le cas où ce droit ne s’applique pas, l’absence d’un droit de rétractation ». Cette mention fait dorénavant partie des informations obligatoires (Voir « Toutes les informations figurent sur le contrat »).
Le délai de rétractation est une période pendant laquelle vous pouvez renoncer à votre achat sans avoir à se justifier et sans incidence financière. Pour la vente à distance de biens et de services, vous disposez d’un délai de rétractation de 7 jours, à compter de la date de réception du bien commandé ou de l’acceptation de l’offre de service. Lorsque ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu’au premier jour ouvrable suivant. En revanche, il n’existe pas de délai de rétractation pour les achats à distance suivants : - voyages, - prestations de services d’hébergement, de transport, de loisir pour une date précise (billets de train, d’avion, nuit d’hôtel, place de spectacle) ou dont l’exécution a lieu avant l’expiration du délai, - produits ou denrées périssables - objets vendus scellés (CD, logiciels…) s’ils sont descellés - abonnements à des journaux.
Le vendeur est tenu de vous donner diverses informations concernant le bien vendu ou le service fourni, dès la commande ou la réservation. Parmi celles-ci :
- les caractéristiques du bien ou du service proposé à distance,
- les informations identifiant le vendeur (non, numéro de téléphone, adresse de l’établissement ou du siège social),
- le prix toutes taxes comprises (TTC),
- les modalités de paiement, de livraison ou d’exécution,
- les frais de livraison,
- la durée de validité de l’offre,
- l’adresse du service de réclamation,
- la durée minimale du contrat si nécessaire,
- les conditions de garantie et de service après-vente.
Autre information obligatoire à la conclusion du contrat : le vendeur doit vous indiquer un numéro d’appel qui vous permette de suivre votre commande, sans que l’appel soit surtaxé.
Si toutes ces informations, exigées par la loi, ne vous ont pas été communiquées par le vendeur ou le prestataire de services, le délai de rétractation est porté à 3 mois. Si dans ce délai, le vendeur vous donne ces informations, vous disposez alors du délai de 7 jours à compter de la réception de ces informations.
Si vous exercez votre droit de rétractation, avec retour des articles livrés, le vendeur est depuis le 1er juin 2008 tenu de vous rembourser « la totalité des sommes versées », c'est-à-dire le prix de l’article et les frais de livraison réglés à la commande. Mais les frais de retour des biens rendus restent à votre charge.
Le commerçant doit vous rembourser dans un délai de 30 jours au maximum. Autre nouveauté de la loi Chatel, le vendeur vous rembourse par tout moyen de paiement. En clair, cela signifie que e vendeur ne peut plus vous imposer un remboursement sous forme d’un avoir uniquement. L’avoir n’est pas interdit et peut toujours constituer un mode de remboursement, mais seulement si vous avez exprimé votre accord sur ce mode de remboursement.
Le vendeur à distance, cyber-commerçant ou vendeur sur catalogue, doit mettre en place un service téléphonique, aussi dénommée « hotline », non surtaxé. Ce numéro doit vous permettre de suivre votre commande, d’exercer votre droit de rétractation ou de faire jouer une garantie sans avoir à payer de frais supplémentaire, autre que le coût de la communication.
Et le numéro de téléphone mis à votre disposition par le vendeur ou le prestataire de service doit permettre « d’entrer effectivement en contact » avec le vendeur. Il ne doit pas aboutir seulement à une boîte vocale ou autre sans jamais pouvoir joindre un opérateur ou un service compétent.
regarde par là ça peux toujours t'aider :
Achats sur Internet : des nouveaux droits !
Vous faîtes vos achats à distance, soit par Internet ou à partir d’un catalogue de vente par correspondance. Les nouvelles dispositions de la loi Chatel « pour le développement de la concurrence au service des consommateurs », applicables depuis le 1er juin dernier, viennent renforcer les droits dont vous disposez en tant qu’acheteur à distance.
Depuis le 1er juin 2008, le consommateur qui achète sur un site Internet ou sur catalogue est mieux protégé. Plus d'informations avant l'achat, l'assurance d'être remboursé en cas de retour des articles... De quoi mieux se défendre !
Le commerçant ne peut plus se contenter de vous donner une simple date indicative de livraison. Il doit vous préciser une date maximale de livraison du produit ou d’exécution du service commandé. Cette date doit être inscrite sur le document commercial ou le site Internet, quel que soit le prix d’achat du bien ou du service.
A défaut, le commerçant sera considéré comme devoir délivrer le bien ou exécuter la prestation de services dès la conclusion du contrat.
En cas de retard de livraison, quand la date maximale de livraison est dépassée par le commerçant, vous pouvez décider d’annuler votre commande Vous disposez d’un délai de 60 jours, à compter de la date de livraison prévue initialement, pour envoyer votre demande d’annulation de la commande, par lettre recommandée avec accusé de réception. La vente est annulée à réception de votre lettre par le commerçant, sauf si la livraison est intervenue entre l’envoi et la réception de votre courrier.
Lorsque la vente est annulée, le commerçant doit vous rembourser la totalité des sommes versées, y compris les frais de livraison, au plus tard dans les 30 jours.
Le vendeur sur Internet, ou à distance par catalogue, doit donner une information complète. Il est notamment tenu de mentionner « l’existence d’un droit de rétractation et ses limites éventuelles ou, dans le cas où ce droit ne s’applique pas, l’absence d’un droit de rétractation ». Cette mention fait dorénavant partie des informations obligatoires (Voir « Toutes les informations figurent sur le contrat »).
Le délai de rétractation est une période pendant laquelle vous pouvez renoncer à votre achat sans avoir à se justifier et sans incidence financière. Pour la vente à distance de biens et de services, vous disposez d’un délai de rétractation de 7 jours, à compter de la date de réception du bien commandé ou de l’acceptation de l’offre de service. Lorsque ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu’au premier jour ouvrable suivant. En revanche, il n’existe pas de délai de rétractation pour les achats à distance suivants : - voyages, - prestations de services d’hébergement, de transport, de loisir pour une date précise (billets de train, d’avion, nuit d’hôtel, place de spectacle) ou dont l’exécution a lieu avant l’expiration du délai, - produits ou denrées périssables - objets vendus scellés (CD, logiciels…) s’ils sont descellés - abonnements à des journaux.
Le vendeur est tenu de vous donner diverses informations concernant le bien vendu ou le service fourni, dès la commande ou la réservation. Parmi celles-ci :
- les caractéristiques du bien ou du service proposé à distance,
- les informations identifiant le vendeur (non, numéro de téléphone, adresse de l’établissement ou du siège social),
- le prix toutes taxes comprises (TTC),
- les modalités de paiement, de livraison ou d’exécution,
- les frais de livraison,
- la durée de validité de l’offre,
- l’adresse du service de réclamation,
- la durée minimale du contrat si nécessaire,
- les conditions de garantie et de service après-vente.
Autre information obligatoire à la conclusion du contrat : le vendeur doit vous indiquer un numéro d’appel qui vous permette de suivre votre commande, sans que l’appel soit surtaxé.
Si toutes ces informations, exigées par la loi, ne vous ont pas été communiquées par le vendeur ou le prestataire de services, le délai de rétractation est porté à 3 mois. Si dans ce délai, le vendeur vous donne ces informations, vous disposez alors du délai de 7 jours à compter de la réception de ces informations.
Si vous exercez votre droit de rétractation, avec retour des articles livrés, le vendeur est depuis le 1er juin 2008 tenu de vous rembourser « la totalité des sommes versées », c'est-à-dire le prix de l’article et les frais de livraison réglés à la commande. Mais les frais de retour des biens rendus restent à votre charge.
Le commerçant doit vous rembourser dans un délai de 30 jours au maximum. Autre nouveauté de la loi Chatel, le vendeur vous rembourse par tout moyen de paiement. En clair, cela signifie que e vendeur ne peut plus vous imposer un remboursement sous forme d’un avoir uniquement. L’avoir n’est pas interdit et peut toujours constituer un mode de remboursement, mais seulement si vous avez exprimé votre accord sur ce mode de remboursement.
Le vendeur à distance, cyber-commerçant ou vendeur sur catalogue, doit mettre en place un service téléphonique, aussi dénommée « hotline », non surtaxé. Ce numéro doit vous permettre de suivre votre commande, d’exercer votre droit de rétractation ou de faire jouer une garantie sans avoir à payer de frais supplémentaire, autre que le coût de la communication.
Et le numéro de téléphone mis à votre disposition par le vendeur ou le prestataire de service doit permettre « d’entrer effectivement en contact » avec le vendeur. Il ne doit pas aboutir seulement à une boîte vocale ou autre sans jamais pouvoir joindre un opérateur ou un service compétent.
bonjour vinylsad,
j'ai egalement un litige avec pink cat records ,depuis le 28/10/08 une commande de 6 disques est partie mais n'est jamais arrivée...le numero de suivi est inexistant sur le site de la poste, leur boite mail est saturée, pas de telephone ou de hotline en revanche les disques ont étés encaissés.J'ai envoyé un courier avec A/R OK il est bien revenu mais pas d'action de leur part...que faire???
As tu des nouvelles de ta commande ou reussi à les joindres ? merci d'avance
GHOST IN THE SHELL...
j'ai egalement un litige avec pink cat records ,depuis le 28/10/08 une commande de 6 disques est partie mais n'est jamais arrivée...le numero de suivi est inexistant sur le site de la poste, leur boite mail est saturée, pas de telephone ou de hotline en revanche les disques ont étés encaissés.J'ai envoyé un courier avec A/R OK il est bien revenu mais pas d'action de leur part...que faire???
As tu des nouvelles de ta commande ou reussi à les joindres ? merci d'avance
GHOST IN THE SHELL...
bonjour,
je suis moi meme en litige avec pink cat records depuis le 24/10/08. une commande pour 180 euros env.
je recois un mail me confirmant l'envoie! la poste n'a aucune trace du colis et la somme a été encaisser depuis.
j'ai envoyer un A/R il m'on repondu en me disant qu'il y avait eu un pbm avec un menbre du personnel depuis il me balade en me repetant que je le recevrai ds une semaine...
Que faire pour recuperé mes sous?
je suis moi meme en litige avec pink cat records depuis le 24/10/08. une commande pour 180 euros env.
je recois un mail me confirmant l'envoie! la poste n'a aucune trace du colis et la somme a été encaisser depuis.
j'ai envoyer un A/R il m'on repondu en me disant qu'il y avait eu un pbm avec un menbre du personnel depuis il me balade en me repetant que je le recevrai ds une semaine...
Que faire pour recuperé mes sous?
Bonjour,
je suis dans le meme cas que le votre, j'ai commander 10 vinyles sur le fameux site www.pinkcat-records.com pour un montant de 103.5 euros courant Novembre 2008 (le 17/11//2008 à 14h53!!). Depuis aucun envoi, les E-mail n'ont aucun retour...je pense que ça sent la grosse arnaque.
Je n'ai pas envoyer D'AR car je pense que c'est une perte d'argent.
Je pense qu'il faudrait que l'on se regroupe afin de réunir nos plaintes et les adresser à une association de consommateur, ainsi nous pourrons les faire capituler.
Si nous pouvions rester en contact par l'intermédiaire de ce topic, pour faire avançer les choses, et faire venir d'autres plaignants.
Je me tiens à votre disposition.
Stan
je suis dans le meme cas que le votre, j'ai commander 10 vinyles sur le fameux site www.pinkcat-records.com pour un montant de 103.5 euros courant Novembre 2008 (le 17/11//2008 à 14h53!!). Depuis aucun envoi, les E-mail n'ont aucun retour...je pense que ça sent la grosse arnaque.
Je n'ai pas envoyer D'AR car je pense que c'est une perte d'argent.
Je pense qu'il faudrait que l'on se regroupe afin de réunir nos plaintes et les adresser à une association de consommateur, ainsi nous pourrons les faire capituler.
Si nous pouvions rester en contact par l'intermédiaire de ce topic, pour faire avançer les choses, et faire venir d'autres plaignants.
Je me tiens à votre disposition.
Stan
moi aussi . degouté 105 euros dans le cul ; il faudrais que quelqu'un habitant a proximité de cette adresse face un petit coucou "avec un bidon d'essence"(je plaisante , mais c'est ma premiere pensée) donc, que faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Toujours dans la même idée, l'un d'entre nous devrait récolter les plaintes de chacun d'entre nous (avec les e-mails échangés, les commandes non honorées mais rapidement encaissées...) et faire suivre tout cela en un seul dossier pour le présenter à une association de consommateur qui pourra chercher des pouls dans la tête du gérant de www.pinkcat-records.com.
Après je pense qu'avec notre payment par carte bleue nous bénéficions d'une assistance juridique gratuite, et ça ça peut faire très mal à www.pinkcat-records.com.
Comme je vous le disais je me tiens à votre disposition, en espérant que l'on se retrouve pas avec une centaine de plainte quand même!
Ils faut rien lâcher je sais que c'est chiant, mais ça fait parti de la vie et ça donne de l'expérience pour des litiges avec des sommes encore plus importante.
Que justice soit faite.
Stan
Toujours dans la même idée, l'un d'entre nous devrait récolter les plaintes de chacun d'entre nous (avec les e-mails échangés, les commandes non honorées mais rapidement encaissées...) et faire suivre tout cela en un seul dossier pour le présenter à une association de consommateur qui pourra chercher des pouls dans la tête du gérant de www.pinkcat-records.com.
Après je pense qu'avec notre payment par carte bleue nous bénéficions d'une assistance juridique gratuite, et ça ça peut faire très mal à www.pinkcat-records.com.
Comme je vous le disais je me tiens à votre disposition, en espérant que l'on se retrouve pas avec une centaine de plainte quand même!
Ils faut rien lâcher je sais que c'est chiant, mais ça fait parti de la vie et ça donne de l'expérience pour des litiges avec des sommes encore plus importante.
Que justice soit faite.
Stan
Bonjour,
J'ai voulu contacté UFC que choisir par téléphone à 17h01, mais la permanance était que jusqu'à 17h00...
Je me suis rendu sur le site internet de l'UFC que choisir de ma ville, et pour les litiges il demande une cotisation de 33 euros pour l'année...pour une somme volée de 103.50 euros c'est pas terrible.
Je me suis renseigné sur le net, et il est possible de saisir le juge de proximité pour ce genre d'affaires et apparement c'est gratuit. Je constitue alors mon dossier et dès que j'ai un moment je lui envoi tout ça.
Je vais prendre mon temps mais je vais le faire.
Je sais pas ce que vous en pensez, mais ça me semble être la démarche la plus simple, mais c'est une démarche individuelle.
Stan.
J'ai voulu contacté UFC que choisir par téléphone à 17h01, mais la permanance était que jusqu'à 17h00...
Je me suis rendu sur le site internet de l'UFC que choisir de ma ville, et pour les litiges il demande une cotisation de 33 euros pour l'année...pour une somme volée de 103.50 euros c'est pas terrible.
Je me suis renseigné sur le net, et il est possible de saisir le juge de proximité pour ce genre d'affaires et apparement c'est gratuit. Je constitue alors mon dossier et dès que j'ai un moment je lui envoi tout ça.
Je vais prendre mon temps mais je vais le faire.
Je sais pas ce que vous en pensez, mais ça me semble être la démarche la plus simple, mais c'est une démarche individuelle.
Stan.
J'ai fait des recherches sur le site de la chambre des Metiers (http://www.aef.cci.fr/ voir "je recherche une entreprise"
Leresponsable légal s'appelle Julien LE VAYET
L'adresse et le téléphone à la CCI sont:
6, rue du Portallet à Saligny (85170) tel 05.51.41.11.02
Ne vous réjouissez pas ces coordonnées ne sont plus valides.
Seul la justice pour le retrouver, car une pièce d'identité doit être fournie pour l'inscription (donc son état civil peut être rretrouvé). Mais la Jutice peut le retrouver dans leur fichier (pièce d'identité, carte grise, permis de conduire...)
Bon courage !! NE LAISSEZ PAS TOMBER ET BATTEZ VOUS. Vous pouvez demander dommages et intérêts.
JE ne serais pas étonné que ce type soit déjà en taule.
Vu les messages sur le site l'arnaque lui rapporte...
Leresponsable légal s'appelle Julien LE VAYET
L'adresse et le téléphone à la CCI sont:
6, rue du Portallet à Saligny (85170) tel 05.51.41.11.02
Ne vous réjouissez pas ces coordonnées ne sont plus valides.
Seul la justice pour le retrouver, car une pièce d'identité doit être fournie pour l'inscription (donc son état civil peut être rretrouvé). Mais la Jutice peut le retrouver dans leur fichier (pièce d'identité, carte grise, permis de conduire...)
Bon courage !! NE LAISSEZ PAS TOMBER ET BATTEZ VOUS. Vous pouvez demander dommages et intérêts.
JE ne serais pas étonné que ce type soit déjà en taule.
Vu les messages sur le site l'arnaque lui rapporte...
salut a tous moi ossi je me suis fé avoir de 120euro par pink cat recors je n'arrive pas a le joindre par sont email donc je c pa koi faire.
yep à tous !!
Totalement en accord avec vous mais bon je suis dans le 13 et c'est le premier litige que j'ai donc pas de contact. j'ai payé par CB et je suis ouvert à tte revendication.... reste à trouver la bonne procédure....
Totalement en accord avec vous mais bon je suis dans le 13 et c'est le premier litige que j'ai donc pas de contact. j'ai payé par CB et je suis ouvert à tte revendication.... reste à trouver la bonne procédure....
J'ai fait des recherches sur le site de la chambre des Metiers (http://www.aef.cci.fr/ voir "je recherche une entreprise"
Leresponsable légal s'appelle Julien LE VAYET
L'adresse et le téléphone à la CCI sont:
6, rue du Portallet à Saligny (85170) tel 05.51.41.11.02
Ne vous réjouissez pas ces coordonnées ne sont plus valides.
Seul la justice pour le retrouver, car une pièce d'identité doit être fournie pour l'inscription (donc son état civil peut être rretrouvé). Mais la Jutice peut le retrouver dans leur fichier (pièce d'identité, carte grise, permis de conduire...)
Bon courage !! NE LAISSEZ PAS TOMBER ET BATTEZ VOUS. Vous pouvez demander dommages et intérêts.
JE ne serais pas étonné que ce type soit déjà en taule.
Leresponsable légal s'appelle Julien LE VAYET
L'adresse et le téléphone à la CCI sont:
6, rue du Portallet à Saligny (85170) tel 05.51.41.11.02
Ne vous réjouissez pas ces coordonnées ne sont plus valides.
Seul la justice pour le retrouver, car une pièce d'identité doit être fournie pour l'inscription (donc son état civil peut être rretrouvé). Mais la Jutice peut le retrouver dans leur fichier (pièce d'identité, carte grise, permis de conduire...)
Bon courage !! NE LAISSEZ PAS TOMBER ET BATTEZ VOUS. Vous pouvez demander dommages et intérêts.
JE ne serais pas étonné que ce type soit déjà en taule.
Bonjour,
moi aussi j'ai perdu 100euros chez PINK CAT RECORDS, pas moyen de les joindres par téléphone ni fax c'est vraiment la misere. Ma dernière commande sur se site était le 01/09/2008 et ma commande avait été traitée correctement mais apres je pensait bien qu'il y avait un souci car il ni avait plus de retour en stock ni de nouveauté.
On peu plus faire confiance en personne!
moi aussi j'ai perdu 100euros chez PINK CAT RECORDS, pas moyen de les joindres par téléphone ni fax c'est vraiment la misere. Ma dernière commande sur se site était le 01/09/2008 et ma commande avait été traitée correctement mais apres je pensait bien qu'il y avait un souci car il ni avait plus de retour en stock ni de nouveauté.
On peu plus faire confiance en personne!
bonjour, ça fais 2 semaine que j'essaie de les joindre pour avoir des nouvelles et la je tombe sur ce forum! ça m'inquiète vraiment, ça confirme ma crainte de l'arnaque, bon moi c que 40e comparé a vous tous mais c'est ma 5 eme commande avec eux et tout allez bien jusqu'à aujourd'hui! pour info moi ma commande est noté comme EN ATTENTE, j'ai même pas de numéro de suivi! par contre ils m'ont encaissé direct!...
je met ce blog en favoris et j'espère que vos proposition de s'assembler pour les avoir tiens toujours...et je suis sur qu'on est pas les seuls!
sinon moi j'habite la Rochelle, a 1 h de leur adresse indiqué! dans la semaine j'essaierai d'y aller et de voir si il est vraiment fermé! je vous tiens au courant sur ce même forum des que j'en sais plus!
je met ce blog en favoris et j'espère que vos proposition de s'assembler pour les avoir tiens toujours...et je suis sur qu'on est pas les seuls!
sinon moi j'habite la Rochelle, a 1 h de leur adresse indiqué! dans la semaine j'essaierai d'y aller et de voir si il est vraiment fermé! je vous tiens au courant sur ce même forum des que j'en sais plus!
MOI AUSSI LE 12 11 08 TJS RIEN C MR LE V IL M A ENDORMI 90 MALGRES UNE COMMANDE PRECEDENTE CORRECTEMENT LIVRE ILS FONT KIL NOUS RENBOURSE ON AURA JMS LES PLAQUES .;;!!!!
slt jai ossi eu un souci ac pinkcat,o depart il ne repondai pas o mail que je leur envoyai.jusqu'ojourd'hui,j'ai recu une reponse ce matin comprenan des excuses et une regularisation de mon problème,dc essai dlè recontacter,c tou cke jai a propose.
J ai également eu affaire a leur incompétence sur une commande de 150e
pas de réponse au mail 1 mois et demi plus tard j 'ai envoyé un recommandé de mise en demeure de livraison 2 jours après ma commande partait .. je l ai pas recu mais j'espère qu'il ont rien oublié je m 'attend a tout
NE LACHEZ PAS L AFFAIRE . C'est tout benef pour eux
pas de réponse au mail 1 mois et demi plus tard j 'ai envoyé un recommandé de mise en demeure de livraison 2 jours après ma commande partait .. je l ai pas recu mais j'espère qu'il ont rien oublié je m 'attend a tout
NE LACHEZ PAS L AFFAIRE . C'est tout benef pour eux
salut à tous. J'ai également passé commande chez pink cat le 11/11/2008 pour 103€ et bonne nouvelle aujourd'hui... je viens de recevoir mes vinyls. Il en manque 2 mais je lache pas l'affaire. J'étais prêt à aller porter plainte. Bon courage à vous.
Bonjour à tous,
Voilà ma procédure au Tribunal de Tours en saisissant le juge de proximité à porter ses fruits. Ils ont rapidement envoyé tous les vinyls. J'ai trouvé ça presque dommage je n'ai meme pas pu aller jusqu'au bout pour voir comment ça faisait...
Par contre aucune explication de la part du vendeur...ça sera ma dernière commande!
Voilà, pour obtenir réparation il faut se bouger c'est tout.
Stan
Voilà ma procédure au Tribunal de Tours en saisissant le juge de proximité à porter ses fruits. Ils ont rapidement envoyé tous les vinyls. J'ai trouvé ça presque dommage je n'ai meme pas pu aller jusqu'au bout pour voir comment ça faisait...
Par contre aucune explication de la part du vendeur...ça sera ma dernière commande!
Voilà, pour obtenir réparation il faut se bouger c'est tout.
Stan
Hello tout le monde...
Il m'est arrivé la même mésaventure avec ce shop début septembre : une commande postée avec un numéro de suivi inexistant, des semaines de retard... Finalement, après pas mal de mails et de messages téléphoniques restés sans réponse, j'ai fini par recevoir un message m'iniquant qu'un souci dans l'organisation de la structure avait considérablement ralenti l'acheminement des colis. Mouais. Bizarrement, j'ai néanmoins reçu mon colis - complet ! - deux jours plus tard. Le fait d'habiter à moins d'1h de route de la maison de ce jeune homme a peut-être jouer...
En tout cas, naïvement, je pensais que les choses étaient rentrées dans l'odre depuis et je m'apprétais même à recommander chez eux... Mais vu le nombre de plaintes en cours, je vais m'abstenir. Bon courage à tous.
Il m'est arrivé la même mésaventure avec ce shop début septembre : une commande postée avec un numéro de suivi inexistant, des semaines de retard... Finalement, après pas mal de mails et de messages téléphoniques restés sans réponse, j'ai fini par recevoir un message m'iniquant qu'un souci dans l'organisation de la structure avait considérablement ralenti l'acheminement des colis. Mouais. Bizarrement, j'ai néanmoins reçu mon colis - complet ! - deux jours plus tard. Le fait d'habiter à moins d'1h de route de la maison de ce jeune homme a peut-être jouer...
En tout cas, naïvement, je pensais que les choses étaient rentrées dans l'odre depuis et je m'apprétais même à recommander chez eux... Mais vu le nombre de plaintes en cours, je vais m'abstenir. Bon courage à tous.
salut à tous les mix up....j'ai recu les vinyls apres une serie de mails tous au complet mais bon fini le chat rose....... nuloop à l'air pas mal. bon courage à vous bonne année et que la force du mix soit avec vous........
Salut,
moi aussi j'attends toujours ma commande de 5 vinyls pour un total de 50,75 euros passée le 19/01/09.
Voici mon contact :
Brossard Benjamin
Pont Ruisseau
85670 St Paul Mont Pénit
Si tu peux me tenir au courant de l'évolution de vos dossiers ou la démarche à suivre pour récupérer ses vinyls ou l'argent et si ya moyen de les poursuivre pour ne pas les laisser se faire des tunes sur les dos des gens.
Merci
moi aussi j'attends toujours ma commande de 5 vinyls pour un total de 50,75 euros passée le 19/01/09.
Voici mon contact :
Brossard Benjamin
Pont Ruisseau
85670 St Paul Mont Pénit
Si tu peux me tenir au courant de l'évolution de vos dossiers ou la démarche à suivre pour récupérer ses vinyls ou l'argent et si ya moyen de les poursuivre pour ne pas les laisser se faire des tunes sur les dos des gens.
Merci
Salut! en faite jai Poser le dossier avant ton Message.. je Peux si tu veux te filer la lettre & dossier que j'ai deposer pour que tu fasse de meme.. je l'ai poser le 1er Fevrier... & Ma commande a changer de statut..
Elle a été Pendant 3 mois "En attente" & hier elle est passer a "En cours de Preparation"... Bizar non?
Vraiment Abusé .. si Ont doit envoyé au tribunal un mec pour recevoir nos vinyls....
Elle a été Pendant 3 mois "En attente" & hier elle est passer a "En cours de Preparation"... Bizar non?
Vraiment Abusé .. si Ont doit envoyé au tribunal un mec pour recevoir nos vinyls....
Salut
Et bien moi aussi ca fait 3 semaine ke j'ai commander et je n'ai toujours pas recu ni remboursement ni vinyles !
100 euros dans le cul !Je les harcele de message mais pas de réponse de leur part !
Si quel k1 peux me passer le numeros de téléphone de ces enfoirés et l'adresse de leur magazin ce serai sympa merci d'avance .
Mon adresse internet: "beuzman69@hotmail.com"
merci et bon courage a tout ce ki son dans le meme cas ke moi ...
Ps:Si kel k1 veux faire une descente et ke l'on se serve pour les interets je suis partant y a pas d'soucis lol...
Et bien moi aussi ca fait 3 semaine ke j'ai commander et je n'ai toujours pas recu ni remboursement ni vinyles !
100 euros dans le cul !Je les harcele de message mais pas de réponse de leur part !
Si quel k1 peux me passer le numeros de téléphone de ces enfoirés et l'adresse de leur magazin ce serai sympa merci d'avance .
Mon adresse internet: "beuzman69@hotmail.com"
merci et bon courage a tout ce ki son dans le meme cas ke moi ...
Ps:Si kel k1 veux faire une descente et ke l'on se serve pour les interets je suis partant y a pas d'soucis lol...
BONjour à tous,
voila ,moi aussi je me suis fais arnaquer part la sociéter soidisant,Pink cat records,.j'ai fait une commande de 85€,je sais plus exactement 6 vinyles ,en tous qu'a moin de 100€,Mais je me suis fais avoir,j 'ai jamais reçu cette commande,Mais ils sont enquaisser le chéque ,sa c'est sur!!**Alort j'ai desider de porter plainte a la gendarmerie de cher Moi ,ou j'habite.**et la part Miracle ,bien sur les gendarmes ont fais leurs travail,comme ils se doit,Cette personne, Male Honnéte Ma rembourser l'integrale de ma commande,..**donc voila ,j'ai put dormir tranquil sur mes oreilles.Mais j'ai u une partis de ma motivation,impeut detruite ,pour la musique.
**MAis bon justice et faite**Un conseil aux jeunes et moin jeunes,attention aux sites sur le net,ont voies pas toujours les arnaques,consulter les forums,ou les amies,avant d'acheter sur le net,voila et attention a vous..**
**by,by**
voila ,moi aussi je me suis fais arnaquer part la sociéter soidisant,Pink cat records,.j'ai fait une commande de 85€,je sais plus exactement 6 vinyles ,en tous qu'a moin de 100€,Mais je me suis fais avoir,j 'ai jamais reçu cette commande,Mais ils sont enquaisser le chéque ,sa c'est sur!!**Alort j'ai desider de porter plainte a la gendarmerie de cher Moi ,ou j'habite.**et la part Miracle ,bien sur les gendarmes ont fais leurs travail,comme ils se doit,Cette personne, Male Honnéte Ma rembourser l'integrale de ma commande,..**donc voila ,j'ai put dormir tranquil sur mes oreilles.Mais j'ai u une partis de ma motivation,impeut detruite ,pour la musique.
**MAis bon justice et faite**Un conseil aux jeunes et moin jeunes,attention aux sites sur le net,ont voies pas toujours les arnaques,consulter les forums,ou les amies,avant d'acheter sur le net,voila et attention a vous..**
**by,by**
la société pinkcat records est en liquidation judiciaire depuis le 18 mars 2009, j'ai appelé la société responsable de sa liquidation, pour ttes commandes non réalisées, il suffit de leur envoyer un courrier avec les factures internet etc... et une lettre explicative (la société de recouvrement est basée à la roche sur yon), à noter que le site est tjrs ouvert, donc dépéchez vous pour sauvegarder vos factures....
pas de soucis, étant au taf qd j'ai eut la nouvelle, j'ai pas tout mis: mais voilà la société de recouvrement saisie du dossier:
Depuis le 18-03-2009 Liquidation judiciaire simplifiée
Mandataire judiciaire SCP DOLLEY COLLET Me COLLET Olivier
10 Avenue Gambetta
85000 LA ROCHE SUR YON
en tout cas effectivement jme suis bien arraché pr avoir tous ces renseignement (ex g appelé son hébergeur, la boite ou il est résidant, les labels chez qui il a travaillé.... bizarrement personne ne sait comment joindre notre ami Julien....)
au passage, c'est qd même dingue qu'après une décision de justice, le site soit encore actif et débite toujours nos sousous, ce que je ne manquerais pas de signaler à l'huissier en charge du dossier.
Si tu passes chez eux, tiens moi au courant stp, moi j'habite à la Réunion, alors pas facile pour voir tt ça sur place
merci, et que la lutte continue, à défault de galettes, on aura nos pepettes
Depuis le 18-03-2009 Liquidation judiciaire simplifiée
Mandataire judiciaire SCP DOLLEY COLLET Me COLLET Olivier
10 Avenue Gambetta
85000 LA ROCHE SUR YON
en tout cas effectivement jme suis bien arraché pr avoir tous ces renseignement (ex g appelé son hébergeur, la boite ou il est résidant, les labels chez qui il a travaillé.... bizarrement personne ne sait comment joindre notre ami Julien....)
au passage, c'est qd même dingue qu'après une décision de justice, le site soit encore actif et débite toujours nos sousous, ce que je ne manquerais pas de signaler à l'huissier en charge du dossier.
Si tu passes chez eux, tiens moi au courant stp, moi j'habite à la Réunion, alors pas facile pour voir tt ça sur place
merci, et que la lutte continue, à défault de galettes, on aura nos pepettes
Bonjour je voulais savoir ou cela en était de vos actions contre pink cat record qui est mis en liquidation judiciaire?
Je me suis fait aussi avoir, commande le 24 fev et queques jours apres liquidation judiciaire.
Je fais un courrier au mandataire judiciaire pour recuperer mes vinyles ou mes euros.
Ca avance de votre cote?
Je me suis fait aussi avoir, commande le 24 fev et queques jours apres liquidation judiciaire.
Je fais un courrier au mandataire judiciaire pour recuperer mes vinyles ou mes euros.
Ca avance de votre cote?
J ai fait un courrrier AR au liquidateur judiciaire et je vais porter plainte contre Pink Cat Records car ils n ont pas respecter la loi Chatel avec numero de hotline le delais de livraison et srt vu qu ils sont en liquidation judiciaire ils ne devraient plus avoir le droit de vendre par correspondance.
Bon courage à tous.
Bon courage à tous.
Salut tout le monde,
J'ouvre ma boîte mail ce matin et je tombe sur un message de Pink Cat, m'informant d'une liquidation judiciaire. Au début je ne pige pas, mais en lisant tout vos messages, ça y est maintenant je comprends......
J'ai éffectué quelques commandes sur ce site il y a quelques temps déjà. Un jour j'ai reçu un vinyl que je n'avais pas commandé à la place d'un autre (les remixs à la place de l'originale). j'avais appelé le responsable, il m'avait dit qu'il ferait le nécéssaire, et puis pas de nouvelle, j'avais laissé tombé ayant fini par trouver ailleurs le disque recherché...... je me disais qu'une erreur arrive à tout le monde.
Eh ben, j'aurais pas imaginé qu'autant de personnes étaient "victimes" d'un mec ne sachant pas gérer son shop.
Domage car la sélection musicale était plutôt pas mal du tout.
J'ouvre ma boîte mail ce matin et je tombe sur un message de Pink Cat, m'informant d'une liquidation judiciaire. Au début je ne pige pas, mais en lisant tout vos messages, ça y est maintenant je comprends......
J'ai éffectué quelques commandes sur ce site il y a quelques temps déjà. Un jour j'ai reçu un vinyl que je n'avais pas commandé à la place d'un autre (les remixs à la place de l'originale). j'avais appelé le responsable, il m'avait dit qu'il ferait le nécéssaire, et puis pas de nouvelle, j'avais laissé tombé ayant fini par trouver ailleurs le disque recherché...... je me disais qu'une erreur arrive à tout le monde.
Eh ben, j'aurais pas imaginé qu'autant de personnes étaient "victimes" d'un mec ne sachant pas gérer son shop.
Domage car la sélection musicale était plutôt pas mal du tout.