Encheres..c'est peut être une arnaque

Fermé
no comment! - 16 nov. 2008 à 21:06
 mxyz - 19 juil. 2010 à 01:14
juste pour dire que j'ai scrupuleusement suivi à la lettre les infos sur le site e-minibid afin de pouvoir gagner un lot..
à chaque enchère il était indiqué si c'était trop haut ou non...lorsque j'ai misé 91 centimes je n'étais pas trop haut dans mon enchères donc trop bas!..par la suite mes différentes mises furent supérieures...QUELLE STUPÉFACTION DE VOIR QUE LE VAINQUEUR A MISER 78 CENTIMES

par conséquent je vous souhaite d'être très attentif pour vos futures mises...c'est pas clair du tout!!

bye bye
A voir également:

4 réponses

bonjour

Effectivement je confirme que les encheres a la baisse sont une arnaque moi même ayant tenté l'expérience j'avais le point vert indiquant que j'était la gagnante jusqu'à la derniere minute, j'était devant mon écran PC et au moment fatidique mon point reste toujours de couleur verte ce qui signifie que vous êtes le gagnant mais non je ne le suis pas.
J'ai contacté le site en question pour leur signifié mon mécontentement et j'attends toujours la réponse à bon entendeur salut faite attention.
1
Toujours sur le même sujet et d'actualité car il font une promo agressives SWOGGI un site d'enchère ou je me suis inscrit ils vous font cadeau de 3 clics ensuites il vous faut acheter des clics 0,50€ pour pouvoir enchérir Un clic fait monter le prix de 0,01 cad que lorsque vous gagné un ordinateur à 50€ ils se sont mis 5000€ en poche
Bien sur ils jouent sur la psychologie des joueurs "1 acte vous engage" ce qui fait que vous essayé à tout prix de l'avoir
Mais l'arnaque n'est pas seulement la j'ai gagné un Mac pro à 17€90 et ils ont tout simplement annulé l'enchère sous prétexte ne pas avoir respecté les règles en somme lorsque vous gagnez ils n'envoient pas le lots!!!
SWOGGI arnaque!!!
1
Bonsoir à tous
Je vais essayer de vous éclaircir les lanternes sur www.centsencheres.com
Si on prend barnsmicka, effectivement sur la dernière enchère qu'il a remporté il a mis que 4 euros mais ça fait un moment qu'il mets des mises combien a tu déjà dépensé ???
En plus il a rajouté un lien qui fait qu'en s'inscrivant vous lui donnez des enchères gratuites ça manque franchement d'honnêteté
Il faut savoir sur ce site il y a des bid agents et faux enchérisseurs, si vous regardez ce sont des pseudos qui enchérissent beaucoup au départ et qu'on voit plus à la fin (ex du moment : afiro d'après mes calculs a positionné pour 300 euros d'enchères et qui n'enchérit qu'au début et pas à la fin)
Simplement pour vous dire que le fond est pas honnête que il y a de la triche et que les vrais gagnants sont rares, je veux dire pas en cheville avec le site
0
Sur l'ensemble de mes enchères je n'ai vu à aucun moment le nom du gagnant alors qu'il était censé gagner avec plus de 400 credits bonus...je pense qu'il peut y avoir arnaque!!
0