Résultats (18 427)

Arnaque de nos jours

Bonjour J'ai une question est-ce-que ça marche toujour? j'ai reçu le meme message ce moi-çi Que puis-je faire?

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Afrikarnak

Prix du microsoft corporation 2015.

Résolu

Bonjour,je viens de recevoir ce mail, merci de me dire si quelqu'un l'a reçu aussi et de me dire c'est quoi ça svp: Laurence MASSON À ***@*** *...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
gigi

Sfr et numéricable

Bonjour, Comme beaucoup de vos clients, je viens d'être victime de l'arnaque Cellfish de Mydoo sur ma facture SFR Box/Fixe. Je n'ai évidemment sou...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
sabor

Demande de verification site de pret

Résolu

Bonjour, j'ai fait une demande de pret sur offres finances et campbell finance est ce des site fiable avant denvoyer mes documents svp

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
geci

Police ivorrienne

Résolu

Bonjour, jai reçy un mail de la police ivorienne pour les même raison que vous hier , mais il me demande pas d'argent il me dise juste que un groupe d...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Afrikarnak

Arnaque ou pas ?!

Résolu

bonjour j'ai reçu une réponse d'une annonce; j'aimerais que vous me disiez se que vous en penser :Bonjour, Je tiens a vous remercier d'avoir répondu...

29 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
piquesous

Arnaque ou pas

bonsoir, sur facebook il y avait une annonce pour des bebes persans de 3 mois a donner mais la personne est a brest pour rejoindre son conjoint elle...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Arnaques location maison

Résolu

Bonjour, J'aimerai juste partager pour diffuser un maximum. J'ai vu que les gens qui font ça ont deja sévi un peu partout en France et cela depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Jessica

Arnaque transaction par ebay

bonsoir, on a failli se faire avoir, pour une 807 de 2005 au prix de 5900 euros; mais on s'est mefié assez rapidement aprés 3 mails echangés on a comp...

94 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
l'embrouille 75

L'arnaque du site "rue des parfums"

Le 30/06,je passe une commande sur le site "rue des parfums " pour un flacon de parfum de 200ml,lorque ,je reçois mon attestation de commande,à ma gra...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
madmyke

Chèque encaissé, mais rien reçu

Bonjour, J'ai acheté un sac VB à "****".Elle a encaissé le chèque mais je n'ai jamais rien reçu. Tous mes messages restent ,bien sûr sans réponse....

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Afrikarnak

Arnaque vente chiot

Bonjour à tous! Je viens vers vous pour vous signaler une arnaque qui a sûrement déjà eu lieu avant et qui a même peut être été déjà signalée, mais...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Victime d un arnaque

boujour voila je vient d etre arnaquer sur skype

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
transat

Atention info gagnant / sms societe even media!

Bonjour a tous, j'ai recu un texto disant que le titulaire du numero de portabme x (en l'occurrence mon numero), gagne le cheque ny, et qu'il faut c...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Gramophone

Ont ma encaisser un faux cheque.

Bonjour,alors voila on a encaisser un faux cheque de banque enfin je pense car maintenant je suis a découvert et sur mon relever de compte il a ecrit ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Afrikarnak

Besoin d'aide

Résolu

Bonjour, je m'appelle mignonne j'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plait il y'a un homme qui me fait du chantage j'ai fait sa connaissan...

Afrikarnak

Travail à domicile par internet courses travel services arnaque

Résolu

Bonjour, J'ai signé un contrat d'un mois avec une "société" qui s'appel Courses Travel sServices le 30 juillet. C'est un travail de réception et d...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Xileh

Arnaque dhl continue

Bonjour, Suite à un dépôt de vente de voiture sur le site "leboncoin", une personne ma contacter par mail pour savoir si elle serait toujours dispon...

frizza

Major hector

Fermé

J'ai été arnaqué à l'instar de plusieurs internautes par cette offre mensongère de 1 euro pour un iPhone 6. Je me retrouve avec un prélèvement de 92 e...

Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Malekal_morte-

Dhl

bonsoir j'ai mis une annonce sur le bon coin en demandant un paiement uniquement en especes j'ai une personne qui m'harcele pour que je paie 150...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Afrikarnak

Arnaque, adoption chaton ?

Bonjour, Je cherchais un chaton dans le 63 sur annonce-chaton et après avoir vu une annonce pour un don de chartreux j'ai craqué et envoyé un mail...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
noumeira08

Arnaques

Bonsoir J'ai rencontré un homme se fessant appeler Robert Grégory très belle homme il m'a envoyé plusieurs photo soi disant de lui déjà la je me suis...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
treboz

Arnaque mandat cash urgent bénin

Ca se passe aussi en France Identité utilisée : Sonya Lefon email : sonyalefon@yahoo.fr Salut , Ma microcar est toujours disponible , mon ann...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
piquesous

Arnaque sur internet

Fermé

La sté Major Hector m'a arnaquée (ainsi que beaucoup d'autres internautes je crois) de 92€! En faisant apparaître une publicité alléchante de 1€ pou...

Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Malekal_morte-

Iphone 1 euro

C Bonjour Je vous explique je crois que je me suis fait aussi avoir avec l'arnaque que l iPhone 6 Je me suis inscrite mais je me suis trompée e...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Madounin

Arnaque ?

Bonjour, j'ai reçu un message de "***@***" qui me propose un travail de réception de colis et de renvoi de ceux-ci pour 1000 euros par mois il fa...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
bendrop

Transfert vers le vietnam

Résolu

mon numéro MTCN supprimé par la modération je vous l'ai transmis alors pourquoi encore et encore téléphoner avec ce numéro ça suffit non . Je vous de...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Afrikarnak

Retrait illégal

Bonjour, je me retrouve avec 1 retrait de 155€30 sans avoir fait aucune demande !! pourquoi Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Remboursement

Bonjour...!?? jai envoyé des mails.ils me dise que je ne serait plus prelevé par contre ils ne veulent pas me rembourser meme si cela fait 7 jours ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
mou5518

Je suis harcele par un haker

Bonjour, Je suis harcelé depuis ce matin par un hacker qui me demande l'argent ou si non il diffuse mes photos et vidéos sur Internet sachant qu...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Afrikarnak
Résultats 3211 - 3240 sur un total de 18 427