Arnaque fille russe

chris2036 - 13 oct. 2010 à 19:34
pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 - 13 oct. 2010 à 19:39
moi actuellement je m amuse avec 2 filles en meme temps. Je joue leur jeu et cela m amuse beaucoup. Sauf que l autre jour alekxandra l une d elle un veritable canon m a envoye un courrier et elle s est trompe de mec. Je lui ai repondu en lui demandeant de combien de mec elle etait amoureuse en meme temps. Ca m amuse mais j imagine qu il y a beaucoup de personnes qui se font arnaquer. De toute facon c est simple a chaque fois qu on leur pose une question elle ne reponde pas. Celui qui tombe sur une nana comme ca doit faire le test. Lui poser des questions a chaque courrier lui demander son tel pourquoi elle va au cyber cafe pour recevoir ces messages. Ce sont des nanas tres belles il y a tjrs des photos a chaque courrier. Je suis persuade que ce sont pas elles qui repondent au courrier. Voila pour infos Chris85

1 réponse

pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 12
13 oct. 2010 à 19:39
bonsoir
vous pouvez nous donner leur adresse msn?
en tant qu'escrocs,il faut les dénoncer!
0