Attention chiots à livrer de Londres...

dilo - 12 oct. 2010 à 12:18
 dilo - 12 oct. 2010 à 15:51
bonjour,
merci tout d'abord de transmettre ces témoignages car ils m'ont interpellée; en effet, sur e site internet "le bon coin" une annonce de ventes de bébés Coton de Tulear à vendre en Moselle fin septembre m'interesse; j'envoie donc un mail et je suis toute surprise d'obtenir une réponse telles que les votres; en effet, il s'agit d'un couple qui donne finalement 3 bébés avec photos à l'appui mais ils vivent dorénavant à Londres...ils me répondent en me demandant mon adresse exacte pour connaitre le montant de la livraison
nous avons échangé plusieurs mails :210 euros pour un chiot, 380 pour 2
je sens une arnaque quelque part et c'est ainsi que j'ai visité plusieurs site dont celui-ci; je pense qu'avec les dernières questions posées par mail, je ne reçoive guère de réponses convaincantes...
merci de m'avoir ouvert les yeux...avant que je n'ouvre mon porte-feuille pour rien si ce n'est pour décevoir mes enfants...

2 réponses

Bonjour..
Tu peux effectivement refermer ton porte monnaie et garder tes précieuses thunes.. Arnaque éculée.. Si tu as un numéro de téléphone GB ne serait-il pas du style +44 70x yyyy (Autrement dit un numéro FLEXTEL GB mais redirigé vers un pays exotique..)?
Méfiance!
0
bonjour,
merci pour vos informations; le numéro commence par 0044, j'ai posé des tas de questions plus exigeantes ce matin et là...pas encore de réponse...
comme par hasard, ils ont dû remarquer que je n'étais pas dupe
merci encore de prendre le temps de répondre
0