Acheteur d un bien sois disant a l etranger
del
-
Afrikarnak -
Afrikarnak -
est ce dangereux d avoir malheureusement donné mon adresse mon tel non et prenon a un de c presumé acheteur sur le boncoin mr pignon se dit etre interressé par mon annonce !! mais pour des raison boulot il es en cote d ivoire et passera a mon domicile prendre le bien !! et veux me payer par mandat cash m envoyer sois disant l argent du bien plus les frais de taxe que dois je faire maintenant ????? je n es donné que non prenon adresse tel !! puis j ai voulu chercher un peu qu il etait vraiment et j suis tomber ici !!! tous ce si me semblai bizar
A voir également:
- Acheteur d un bien sois disant a l etranger
- Telephone blacklisté fonctionne a l'etranger - Forum iPhone
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Je suis content que tu vas bien ou que tu ailles bien - Forum Musique / Radio / Clip
- Snapchat est il payant a l'etranger - Forum Snapchat
- Comment je peut bien parlais anglais? - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
c'est de l'arnaque tous sa mais si tu dit que c'est lui qui vient j'ésite quand même mais moi sa m'ai arriver l'inverse et jai pa mal perdu voila ceux que je peut te dire c'est que je pense pas qu'il va t'arriver quelque chose du moment ou tu as pas a lui fournir des sous( ne surtout pas faire sa) mais si c'est lui qui doit te passer l'argent par mandat c'est quand même bizare vu kil doit venir chercher ceux que tu vend demande lui de t'envoyer l'argent avant ou alors quand il vient voila j'espere t'avoir aider et te laisse pas avoir bonne soirée !!!
Un pseudo 'Directeur' de Western Unuion va te contacter pour t'informer que le Mandat de 500+300=800 € est bloqué pour raison de contrôle 'anti blanchiment'.. Et que tu peux débloquer ce Mandat en envoyant (Par ex. 300) via W.U au Directeur afin de 'prouver ton identité', ou encore pour régler des 'Taxes'... Fais semblant de marcher, tu verras la suite!
Il s'agit bien d'une arnaque normalement bien connue!!
Méfiance!!