Arnaque non aboutie !!

poucepouce Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - 12 oct. 2010 à 00:17
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 12 oct. 2010 à 00:36
bonjour, moi aussi je suis en ce moment meme en discution ( sans cam bien sur il en a pas sur son pc portable )avec un certain juan frank qui habiterait a nice et travaillerait en tant qu architecte d exterieur a monte carlo!!!! pas mal quand meme!!!il est dans le forum :se faire des amis.com il se dit franco bresilien, superbe sur la photo!! tenebreux a souhait pas d enfants mais reve d en avoir, marié a une africaine mais elle l a quitte pour un autre,il a perdu ses parents dans un crach d avion il a repris l etude de son defunt pere . la semaine derniere il m annonce qu il doit partir en cote d ivoire pour se faire payer 200000€ un procès qu il a gagné!! faut le faire hein!!! mais voila il m appelle une fois arrive la bas en me disant qu il a un petit problème il a oublie sa carte visa et son carnet de cheque!! (et se traite meme de con) chez lui et ne peux pas payer l hotel a abidjan!! 300€ , si moi je pouvais le dépanner je serais récompenser il veut meme me donner 4000€ et m a cheter une voiture, pour me remercier!!! trop bon cet homme! mais voila ,moi aussi j ai pas d argent, la banque a tout bloquer !!!( il s enerve!! mais ce calme bien vite car il a pas envie que je laisse tomber!!!)donc il sort son grand jeux, je t aime tu es toute ma vie, tu es mon unique famille,je veux finir mes jours au près de toi,te couvrir de bijoux etc....... ils vont me tuer si je ne paye pas ,j ai très peur mes larmes coule des yeux ! sms plusieurs fois dans la journée et ça depuis une bonne semaine!aussi problème de connection!!! il me demande de l appeler je le fais pour voir un peu,quelle surprise j entend un accent africain!!!je lui dis donc qu il a pas l accent bresilien mais africain, et la il me dit qu il a vecu 3 ans avec des africains, en afrique vu qu il y a travaille!!et que c est pour ça qu il a cet accent!!je lui repond ok!! tu as une jolie voix en plus de ta beautée!! bien flatté le monsieur!!! mais pas de chance je suis mariée a un burkinabe et l a ccent d un africain je le connais tres bien!!mais bon je laisse filer jusqu a hier soir a 21h ou il me dit qu il a passer toute la journée avec le banquier, ou il a depose son cheque, et qu il repart demain mardi(aujourd hui meme!!) mais que si il peut pas payer l hotel ils le laisserons pas partir, et son billet d avion coute 2500€ et qu il n a pas de quoi en racheter un(alors qu il a 200000€ de gagné a un procès!!!) je lui repond que je peux meme pas me payer a manger que la banque continue de tout bloquer et la il me dis qu il va aller s allonger et reflechir a sa fin de vie ici;mais sache que je t aime et je t aimerais toujours quoi qu il arrive!!je ne t oublierais jamais!!! et hop une coupure de courant!!!suivi 2 minutes apres par un sms me disant :desole mon amour, coupure de courant !!l
voici ces deux n° de téléphone de se fabuleux don juan!! FRANCK JUAN: en cote d ivoire:0022566971831 et a (nice!!!):0642946140 voila en gros l histoire, lui il est bredouille et moi j ai bien rigole et j attend la suite car je sais qu il va me recontacter .sur le coup j ai failli le croire mais il y avait des incoherences dans ce qu il disait il c est contredit pas mal de fois c est ça qui m a fais me mefier et aussi son accent la je connais que trop bien!!

1 réponse

transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 967
12 oct. 2010 à 00:36
Bonsoir
Que c'est triste .Un tel roman d'amour brisé par une sordide question d'argent.
0