Résultats (18 376)

Arnaque par e mail en utillisant l'appelation

Bjr je suis victime d'un message m'est parvenu de coca cola comme suit VOTRE AIMABLE ATTENTION Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous êt...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Jag.info

Soucis avec phone and phone

Fermé

Bonjour, j'ai moi aussi commandé sur phone and phone, 5 commandes au total, pour environ 1400 euros. je n' ai reçu que 7 articles sur 17 commandés. ...

Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
M@thew

Pdf reader creator : remboursement ?

Bonjour, j'ai payé une licenice sur 3ans pour un logiciel de pdf-reader-creator version 0-9-8 compatible avec adobe qui ne marche pas!!!!! j'ai ch...

19 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
ping9090

Arnaque??? une amie donne 5000€

Fermé

Bonjour Une amie a moi a rencontré il y a 2 ou 3 mois un africain ici en france, qui est sans travail, il sorte ensemble, lui a 21 ans, et la semai...

Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
LeJusticier

Arnaque voitures côte d'ivoire

Bonjour à tous, j'ai reçu le meme genre d'email suite à la mise en vente de ma voiture sur internet. Ils n'ont même pas discuté le prix, juste payer...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
N2325

Encore fraude en 1 mn

Et encore un sa me gonfle Bonjour Mr ou Mme Merci de nous accordez cette grande importance mon épouse et moi. Tout d'abord vous dire que ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
juingonhito

Arnaque cb achats sur internet

Résolu/Fermé

Bonjour , J'ai été victime de retraits d'argent a mon insu sur mon compte bancaire , quelqu'un a pû peut etre récpuerer les numeros de ma carte l...

Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
sherlock flyingcat

Moto pas chere

Résolu/Fermé

bonsoir, je suis en relation avec un homme qui vends sa moto "600 cbr" de 2008 a 5200 euro donc 2000 euro en dessou de l argus. il reside en angleterr...

M@thew

Arnaque vehicule similaire a c59000

Bonjour, j'aurai aimé avoir de plus ample renseignements sur votre histoire car je suis actuellement en train de vendre mon véhicule à une personne...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
mercedes51

Le ghana, vous connaissez ?

Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire comment on sort d'un pays, le Ghana en l'occurence, lorsque les passeports Américains ont été confisqués p...

Chris 94

Travail dominicile mise sous pli : arnaque?

Fermé

Bonjour étant intéressé par le travail a domicile j'ai posté une petite annonce, après une réponse qui c'est avéré être une arnaque je souhaiterai sav...

Morning31

Arnaque jack russel

Cela fait 3 jours que je discutait par mail avec une sois disant angélique gartelle qui donner ses deux jack russel par ce qu'elle avait déménagé avec...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
laudu62

Arnaque automobile

bonjour , voila j'aimerais avoir de l'aide car je croi que je me suit fait arnaquer. voila il y a quelque mois j'ai vendu ma voiture la tout va bien ...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
bogossdu51

Aide contre les arnaques

Ne pourrais t'on pas prévenir toutes les personnes sur le net des arnaques ,par exemple moi je m'occupe de le bon coin.fr depuis 3 jours et je previen...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
didi

Arnaque cb : reponse de la gendarmerie

Bonjour, alors je suis passé à la gendarmerie pour porter plainte ; ils m'ont remis 1 papier de loi à fournir à votre banque car ils n'enregistren...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
jee pee

Nouvelle arnaque benin

Fermé

JE VIENS DE ME FAIRE ARNAQUER VIA UNE ANNONCE SUR VIVASTREET DON D ANIMAUX BORDEAUUX CHAT ANGORA 03 MOIS A DONNER TROS MAGNIFIQUES PHOTOS J AI RAQUE C...

Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Chris 94

Aide petites entreprises douteuse...?

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de recevoir un coup de téléphone m'annonçant que comme je venais de monter une petite entreprise (auto entrepreneur), j'avais droit...

M@thew

Bidrivals une grosse arnaque

Fermé

BIDRIVALS un cite pour acheter au enchère j'ai perdu pas mal d'argent sur ce cite sans jamais remporté la moindre enchère faite passer le message ...

Chris 94

Arnaque contrat de travail

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon histoire est bien simple, sans emploi depuis mois, j'ai donné un coup de main à un ami, pour un salon (le Salon de la Maison 2009) po...

Chris 94

Arnaque à la voiture d'occasion cote d'ivoire

Fermé

je viens de lire les nombreux messages concernant l'arnaque d'achat de voitures d'occasion par des personnes étant provisoirement en côte d'Ivoire. La...

Chris 94

Rencontre avec une ivoirienne

Fermé

bonjour je m apel j l j ai fait la connaisance d une ivoirienne sur un site re rencontre depuis jours elle s apelle soit disant marie n guessan son e...

Chris 94

Arnaque achat de voiture bceao abidjan

Fermé

NE TOMBEZ PAS DANS LE PIEGE. BANQUE WERTERN UNION. MERCI. GRACE A CE FORUM JE N AI PAS ENVOYE LA SOMME DEMANDEE 980€ POUR DEBLOQUER LES FONDS. ...

Chris 94

Arnaque voiture d'occasion

Fermé

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que, suite à des demandes de renseignements sur des véhicules d'occasion à vendre, j'ai des réponses du type : la...

Chris 94

Paypal

Fermé

Voici un nouveau message reçu ce jour à 4:08 Cher utilisateur PayPal: Attention! Votre Compte PayPal เ ete limite! Dans le cadr...

Chris 94

Annesor79@yahoo.com : arnaque russe ...

Fermé

Maintenant la somme est passer de 900 à 350 et j'ai la copie d'un billet Moscou Paris. J'ai besoin d'aide. Je ne sais pas si je doit l'envoyer paitre ...

Chris 94

Pixmania ne livre plus !!

Fermé

Cela fait plusieurs semaines que j'attends une commande passée chez Pixmania, Aucunes réponses à mes nombreux mails et un service honteux et déplorabl...

Chris 94

Reseau arnaque vehicule france roumanie

Bonjour, JE VIENS DE ME FAIRE ARNAQUER PAR UN FAUX CHÈQUE DE BANQUE D'UN MONTANT DE 19000 EUROS POUR LA VENTE DE MON VÉHICULE. LA DOUANE FRANCO ALL...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
hasni51

[arnaque] achat voiture côte d'ivoire

Fermé

Bonjour, je vends une voiture par internet, j'ai été contacté par des vendeurs en Angleterre avec comme nom Jean dedieu, Maellyann, Leveragemorgages, ...

Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
vince d

Carte identité

Résolu/Fermé

Bonsoir, que peut-on faire de frauduleux avec le scan d'une carte d'identité ? Je m'inquiète car, suite a une vente j'ai été obligé de la scanner un ...

M@thew

Arnaque chiot

Résolu/Fermé

bonsoir j ai achetee il y a 3 semaines un chiot berger allemand iscrit au lof de 4 mois qui en fin de compte le chien est malade et apparemment il ne...

M@thew

Arnaque en cote divoire a abidjan

Fermé

Bonjour à tous, tout d'abord merci pour tous vos mails. En effet je suis passé à deux doigts de la catastrophe. J'ai failli vendre mon pc portable ...

Chris 94

Attention arnaque carte bancaire lbp

Fermé

Bonjour, Attention soyez vigilant nouvelle tentative d'obtention d'informations à la carte bancaire de la banque postale Si vous recevez ce mail dét...

Chris 94

Docteur arnaque

Fermé

ATTENTION LULU !!! Ne leur répondez pas, et surtout ne leur envoyez pas d'argent...Les pseudo frais de dossier est un prétext pour tomber dans le p...

Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Chris 94

Arnaque : vente velo carbone

Fermé

attention, un escroc " DYABI SANKOUMBA" prétend vendre un vélo cabone de grande marque, il à voulu m'avoir apres avoir conclu la vente en me demandant...

BmV

Ebay

Bonjour, Je voudrait acheté une voiture sur ebay mais je ne sait pas comment faire et je ne fait pas trop confiance comment etre sur que l'acheteur...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Attention arnaque don bouledogue francais

Fermé

je suis contente d'avoir fait la démarche de voir la fiabilité du message. J'étais prête à envoyer l'argent mais j'en ai parlé à ma soeur qui a eu le ...

Utilisateur anonyme

Demande d'infos

Fermé

salut à tout le monde priere de me renseigner s'il y avraiment cette loterrie et pourquoi on trouve just des anarqueurs d afrique specialement de...

hygo79

I phone pas chere

Fermé

bonjour j ai un probleme car une personne monsieur X me vend des i phone a prix défiant toute concuranceet il me dis "Le colis de mes iphones est li...

Utilisateur anonyme

Comment recevoir un virement du luxembourg

Fermé

Bonjour, pouvez vous me donner une info? je dois recevoir un virement bancaire du luxembourg, je ne sais pas comment faire, l apersonne me demande u...

BmV

Est intriguee

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai mis ma voiture sur ebay petites annonces, et j'ai eu pas mal de reponses de personnes interessées dont 2 qui ont retenue mon att...

BmV

Arnaque chiot

Fermé

Bonjour, aujourd'hui j'ai failli me faire avoir à cause d'une annonce alléchante qui se trouvait sur "leboncoin"! Il s'agissait d'une femme qui donnai...

Utilisateur anonyme

Arnaque : fille de cote d'ivoire argent visa

Fermé

voici le telephone0022548728604 adresse nom;gbane prenon;awa cote divoire abidjan commune marcory il faut me le dire vite car il faut que je lu...

Utilisateur anonyme

Arnaque sur le bon coin

bonjour je suis actuellement a la recherche d un chiot mais malheureusement il y a plein d arnaque et je voudrais en citer une pour essayer d enraye...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Arnaque à la voiture au bénin sue marche.fr

Attention sur Marche.fr, j'ai détécté une tentative d'arnaque pour une Peugeot 203 de 1960. Le soit disant propriétaire est en "mission à l'étranger ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

On me fait croire avoir gagné à 1 loterie.

Résolu

Voilà le message. China Gloria (Beijing) Limited (Promotion) Address: No.71,Jianguo Road, Chaoyang District,Beijing,P.R.China. www.chinagloria..co...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
TheBEYE

Arnaque

Bonjour, j'ai rencontre une ivoirien sur skype enfin c'est elle qui ma trouve? bien sur on c'est échange mon add msn alors pa de cam ni de micro m...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
dadou973

Arnaque

Fermé

bonjour on soupçonne une arnaque sur le bon coin pour une petite jack russel qui viendrai d afrik par avion livré par une societe de transport animali...

Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Chris 94

Recherche témoignages emission france2

Pour une émission sur France 2 prévue pour début janvier, nous recherchons des témoignages de victimes d'arnaques sur les sites de rencontre. Anony...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
M@thew

Foundation bill gates

j'ai recu un e-mail de la foundation bill gates, m'informant que j'avais été choisi comme heureux gagnant d'une somme de 250 000€, par la FOUNDATION B...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
frimousse127

Compte banquaire

bonjours voila ma corespondante de cote d'ivoire me demande d'envoier un R.I.B pour pouvoir m'envoier des sous puisque elle veut venir en france est q...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
ChrisVorascam
Résultats 14551 - 14600 sur un total de 18 376