Résultats (18 376)
Arnaque par e mail en utillisant l'appelation
Bjr je suis victime d'un message m'est parvenu de coca cola comme suit VOTRE AIMABLE ATTENTION Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous êt...
Soucis avec phone and phone
FerméBonjour, j'ai moi aussi commandé sur phone and phone, 5 commandes au total, pour environ 1400 euros. je n' ai reçu que 7 articles sur 17 commandés. ...
Pdf reader creator : remboursement ?
Bonjour, j'ai payé une licenice sur 3ans pour un logiciel de pdf-reader-creator version 0-9-8 compatible avec adobe qui ne marche pas!!!!! j'ai ch...
Arnaque??? une amie donne 5000€
FerméBonjour Une amie a moi a rencontré il y a 2 ou 3 mois un africain ici en france, qui est sans travail, il sorte ensemble, lui a 21 ans, et la semai...
Arnaque voitures côte d'ivoire
Bonjour à tous, j'ai reçu le meme genre d'email suite à la mise en vente de ma voiture sur internet. Ils n'ont même pas discuté le prix, juste payer...
Encore fraude en 1 mn
Et encore un sa me gonfle Bonjour Mr ou Mme Merci de nous accordez cette grande importance mon épouse et moi. Tout d'abord vous dire que ...
Arnaque cb achats sur internet
Résolu/FerméBonjour , J'ai été victime de retraits d'argent a mon insu sur mon compte bancaire , quelqu'un a pû peut etre récpuerer les numeros de ma carte l...
Moto pas chere
Résolu/Fermébonsoir, je suis en relation avec un homme qui vends sa moto "600 cbr" de 2008 a 5200 euro donc 2000 euro en dessou de l argus. il reside en angleterr...
Arnaque vehicule similaire a c59000
Bonjour, j'aurai aimé avoir de plus ample renseignements sur votre histoire car je suis actuellement en train de vendre mon véhicule à une personne...
Le ghana, vous connaissez ?
FerméBonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire comment on sort d'un pays, le Ghana en l'occurence, lorsque les passeports Américains ont été confisqués p...
Travail dominicile mise sous pli : arnaque?
FerméBonjour étant intéressé par le travail a domicile j'ai posté une petite annonce, après une réponse qui c'est avéré être une arnaque je souhaiterai sav...
Arnaque jack russel
Cela fait 3 jours que je discutait par mail avec une sois disant angélique gartelle qui donner ses deux jack russel par ce qu'elle avait déménagé avec...
Arnaque automobile
bonjour , voila j'aimerais avoir de l'aide car je croi que je me suit fait arnaquer. voila il y a quelque mois j'ai vendu ma voiture la tout va bien ...
Aide contre les arnaques
Ne pourrais t'on pas prévenir toutes les personnes sur le net des arnaques ,par exemple moi je m'occupe de le bon coin.fr depuis 3 jours et je previen...
Arnaque cb : reponse de la gendarmerie
Bonjour, alors je suis passé à la gendarmerie pour porter plainte ; ils m'ont remis 1 papier de loi à fournir à votre banque car ils n'enregistren...
Nouvelle arnaque benin
FerméJE VIENS DE ME FAIRE ARNAQUER VIA UNE ANNONCE SUR VIVASTREET DON D ANIMAUX BORDEAUUX CHAT ANGORA 03 MOIS A DONNER TROS MAGNIFIQUES PHOTOS J AI RAQUE C...
Aide petites entreprises douteuse...?
Résolu/FerméBonjour, je viens de recevoir un coup de téléphone m'annonçant que comme je venais de monter une petite entreprise (auto entrepreneur), j'avais droit...
Bidrivals une grosse arnaque
FerméBIDRIVALS un cite pour acheter au enchère j'ai perdu pas mal d'argent sur ce cite sans jamais remporté la moindre enchère faite passer le message ...
Arnaque contrat de travail
Résolu/FerméBonjour, Mon histoire est bien simple, sans emploi depuis mois, j'ai donné un coup de main à un ami, pour un salon (le Salon de la Maison 2009) po...
Arnaque à la voiture d'occasion cote d'ivoire
Ferméje viens de lire les nombreux messages concernant l'arnaque d'achat de voitures d'occasion par des personnes étant provisoirement en côte d'Ivoire. La...
Rencontre avec une ivoirienne
Fermébonjour je m apel j l j ai fait la connaisance d une ivoirienne sur un site re rencontre depuis jours elle s apelle soit disant marie n guessan son e...
Arnaque achat de voiture bceao abidjan
FerméNE TOMBEZ PAS DANS LE PIEGE. BANQUE WERTERN UNION. MERCI. GRACE A CE FORUM JE N AI PAS ENVOYE LA SOMME DEMANDEE 980€ POUR DEBLOQUER LES FONDS. ...
Arnaque voiture d'occasion
FerméBonjour, Cela fait plusieurs fois que, suite à des demandes de renseignements sur des véhicules d'occasion à vendre, j'ai des réponses du type : la...
Paypal
FerméVoici un nouveau message reçu ce jour à 4:08 Cher utilisateur PayPal: Attention! Votre Compte PayPal เ ete limite! Dans le cadr...
Annesor79@yahoo.com : arnaque russe ...
FerméMaintenant la somme est passer de 900 à 350 et j'ai la copie d'un billet Moscou Paris. J'ai besoin d'aide. Je ne sais pas si je doit l'envoyer paitre ...
Pixmania ne livre plus !!
FerméCela fait plusieurs semaines que j'attends une commande passée chez Pixmania, Aucunes réponses à mes nombreux mails et un service honteux et déplorabl...
Reseau arnaque vehicule france roumanie
Bonjour, JE VIENS DE ME FAIRE ARNAQUER PAR UN FAUX CHÈQUE DE BANQUE D'UN MONTANT DE 19000 EUROS POUR LA VENTE DE MON VÉHICULE. LA DOUANE FRANCO ALL...
[arnaque] achat voiture côte d'ivoire
FerméBonjour, je vends une voiture par internet, j'ai été contacté par des vendeurs en Angleterre avec comme nom Jean dedieu, Maellyann, Leveragemorgages, ...
Carte identité
Résolu/FerméBonsoir, que peut-on faire de frauduleux avec le scan d'une carte d'identité ? Je m'inquiète car, suite a une vente j'ai été obligé de la scanner un ...
Arnaque chiot
Résolu/Fermébonsoir j ai achetee il y a 3 semaines un chiot berger allemand iscrit au lof de 4 mois qui en fin de compte le chien est malade et apparemment il ne...
Arnaque en cote divoire a abidjan
FerméBonjour à tous, tout d'abord merci pour tous vos mails. En effet je suis passé à deux doigts de la catastrophe. J'ai failli vendre mon pc portable ...
Attention arnaque carte bancaire lbp
FerméBonjour, Attention soyez vigilant nouvelle tentative d'obtention d'informations à la carte bancaire de la banque postale Si vous recevez ce mail dét...
Docteur arnaque
FerméATTENTION LULU !!! Ne leur répondez pas, et surtout ne leur envoyez pas d'argent...Les pseudo frais de dossier est un prétext pour tomber dans le p...
Arnaque : vente velo carbone
Ferméattention, un escroc " DYABI SANKOUMBA" prétend vendre un vélo cabone de grande marque, il à voulu m'avoir apres avoir conclu la vente en me demandant...
Ebay
Bonjour, Je voudrait acheté une voiture sur ebay mais je ne sait pas comment faire et je ne fait pas trop confiance comment etre sur que l'acheteur...
Attention arnaque don bouledogue francais
Ferméje suis contente d'avoir fait la démarche de voir la fiabilité du message. J'étais prête à envoyer l'argent mais j'en ai parlé à ma soeur qui a eu le ...
Demande d'infos
Fermésalut à tout le monde priere de me renseigner s'il y avraiment cette loterrie et pourquoi on trouve just des anarqueurs d afrique specialement de...
I phone pas chere
Fermébonjour j ai un probleme car une personne monsieur X me vend des i phone a prix défiant toute concuranceet il me dis "Le colis de mes iphones est li...
Comment recevoir un virement du luxembourg
FerméBonjour, pouvez vous me donner une info? je dois recevoir un virement bancaire du luxembourg, je ne sais pas comment faire, l apersonne me demande u...
Est intriguee
Résolu/FerméBonjour, Voilà, j'ai mis ma voiture sur ebay petites annonces, et j'ai eu pas mal de reponses de personnes interessées dont 2 qui ont retenue mon att...
Arnaque chiot
FerméBonjour, aujourd'hui j'ai failli me faire avoir à cause d'une annonce alléchante qui se trouvait sur "leboncoin"! Il s'agissait d'une femme qui donnai...
Arnaque : fille de cote d'ivoire argent visa
Fermévoici le telephone0022548728604 adresse nom;gbane prenon;awa cote divoire abidjan commune marcory il faut me le dire vite car il faut que je lu...
Arnaque sur le bon coin
bonjour je suis actuellement a la recherche d un chiot mais malheureusement il y a plein d arnaque et je voudrais en citer une pour essayer d enraye...
Arnaque à la voiture au bénin sue marche.fr
Attention sur Marche.fr, j'ai détécté une tentative d'arnaque pour une Peugeot 203 de 1960. Le soit disant propriétaire est en "mission à l'étranger ...
On me fait croire avoir gagné à 1 loterie.
RésoluVoilà le message. China Gloria (Beijing) Limited (Promotion) Address: No.71,Jianguo Road, Chaoyang District,Beijing,P.R.China. www.chinagloria..co...
Arnaque
Bonjour, j'ai rencontre une ivoirien sur skype enfin c'est elle qui ma trouve? bien sur on c'est échange mon add msn alors pa de cam ni de micro m...
Arnaque
Fermébonjour on soupçonne une arnaque sur le bon coin pour une petite jack russel qui viendrai d afrik par avion livré par une societe de transport animali...
Recherche témoignages emission france2
Pour une émission sur France 2 prévue pour début janvier, nous recherchons des témoignages de victimes d'arnaques sur les sites de rencontre. Anony...
Foundation bill gates
j'ai recu un e-mail de la foundation bill gates, m'informant que j'avais été choisi comme heureux gagnant d'une somme de 250 000€, par la FOUNDATION B...
Compte banquaire
bonjours voila ma corespondante de cote d'ivoire me demande d'envoier un R.I.B pour pouvoir m'envoier des sous puisque elle veut venir en france est q...