Arnaque web cam

Jules - Modifié par Jules le 21/01/2011 à 17:00
 kouros - 21 janv. 2011 à 22:06
Bonjour, il y quelques semaines sur un site de rencontre j'ai eu un contact avec une jeune femme KOFFI DANIELLE 32 ou 38 ans (!?), on a échangé quelques mails, photos,adresse msn, (elle était du nord de la France) mardi 18/01 je suis allé sur msn, elle y était, je lui fais signe puis on allume la cam , elle était en petite tenue elle me demande de suite de lui montrer ma c..., ce que je fais, elle me demande de l'appeler pour faire l'amour par téléphone, je lui dit que ce n'était pas mon truc, je préfère le contact humain, de suite elle coupe. Hier matin le 19/01 j'avais 3 mail de la Police Ivoirienne pour exibition et détournement de mineur sur internet ....etc.
Je devais payer 2500 euros sinon faire de la prison, j'ai pas répondu, ce matin j'avais un mail d'un officier de police interpole d'Abidjan M Boone Daniel, avec photocopie de sa carte d'identité me disant de na pas tenir compte des mail a cause d'une arnaque, me dit aussi que KOFFI Danielle a été arrêté pour abus de confiance, il a joint un Refere au dossier/00171 avec n° de mandat de dépôt (la totale quoi !) et que je devais payer 2500 euros au bureau de la trésorerie Monsieur YA KOKORE MODESTE pour l'annulation de mon dossier . Signé par un commissaire de police Mr YAO Philibert . Merci de me dire si ça vous est deja arrivé . ça c'est du rapide, plus que pour recevoir le PV d'un radar en France ( sourire)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2011 à 17:01
Bonjour, un rapide coup d'oeil sur le forum et vous
auriez trouvé des réponses...

Regardez =) ICI

0
c'est de l'arnaque pure et simple je viens d' avoir le mème coup ces jours !!! a plus g coutris
0