Arnaque Cote d'Ivoire
lilp
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
tomtom69000 Messages postés 252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tomtom69000 Messages postés 252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis vraiment dépité, car je me suis fait avoir comme un bleu, surtout que maintenant que j'y regarde de plus prêt, je vois que j'aurai put éviter sa.
J'ai mit en vente mon Nokia N97 sur le bon coin. Et une personne d'Abidjan m'a répondus, j'ai fait une demande de payement via PayPal, j'ai reçu une réponse me demande d'envoyer le numéro de suivis du colis par l'adresse : paypal.rci_paiement@ymail.com (et oui j'aurai prit 5mns pour lire l'adresse, et je ne me serais pas fait escroquer).
Au résultat j'ai perdu 295€ dans l'histoire.
Voici l'adresse mail de l'acheteur : pcaman77@gmail.com
Si quelqu'un a réussit a se faire rembourser, ou autre, merci de bien vouloir me contacter : lil_phoenix@hotmail.fr.
J'espère que mon expérience évitera cela à d'autres personnes.
J'ai mit en vente mon Nokia N97 sur le bon coin. Et une personne d'Abidjan m'a répondus, j'ai fait une demande de payement via PayPal, j'ai reçu une réponse me demande d'envoyer le numéro de suivis du colis par l'adresse : paypal.rci_paiement@ymail.com (et oui j'aurai prit 5mns pour lire l'adresse, et je ne me serais pas fait escroquer).
Au résultat j'ai perdu 295€ dans l'histoire.
Voici l'adresse mail de l'acheteur : pcaman77@gmail.com
Si quelqu'un a réussit a se faire rembourser, ou autre, merci de bien vouloir me contacter : lil_phoenix@hotmail.fr.
J'espère que mon expérience évitera cela à d'autres personnes.
A voir également:
- Arnaque Cote d'Ivoire
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum Gmail
- Comment débloquer son compte MTN money - Forum Gestion de parc
- Débloquer son code mtn money ✓ - Forum finances
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Son du casque d'un seul coté ? ✓ - Forum Casque et écouteurs