Bonjour

Maestro8 - 22 janv. 2011 à 02:38
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 22 janv. 2011 à 07:05
Bonjour mehdi ! avant tout je tien a a remercier tout le monde pour leur message c'est vrai qu'au début on se croirait déja au paradis en lisant ce mail au tout début mais aprés avoir taper leur machin sur le net je suis tomber directe sur ce formu que j'avou m'a ouvert les yeux éffectivement je vien a peine de recevoir un mail de ce genre sur une boite e mail a moi que je me suis pas servis depuis X temp;alors ça datte du moi de decembre dernier ils disent que comme quoi j'ai gagner une trés trés forte somme, enfin voilà ce qu'ils m'ont envoyer et dite moi ce que vous en penser lOl et enfete desoler pour ceux qui ont eperdu leur argent sur ces arnaques ils méritte d'être brûler vif ces voleurs...

Envoyé : lun. 20/12/10 14:13
À : prophete_junior@live.fr

A VOTRE ATTENTION CHER LAURÉAT...................

Pour cette prochaine fete de noël freelotto.com a le plaisir d'offrir a toute personnes possédant un E-mail valide de remporter un gain et si vous recevez ce message vous devez être heureux car nous avons l'aimable plaisir de vous annoncer que vous êtes l'un des heureux gagnants de la Loterie informatique pour l'expansion de L'Internet en Afrique. Une Loterie organisée par La Banque Mondiale et Freelotto. Une tombola portant sur les adresses électroniques des internautes.

La valeur totale mis en jeu est de 10.000 000 £, votre Adresse email par laquelle vous recevez ce message a été tiré au sort par sélection informatique lors de notre premier Tirage annuel effectué la semaine dernière au siège de la Banque Atlantique de cote d'ivoire sis à yamousoukro.

Pour cette tombola organisée les prix étaient les suivants :

- Ier Prix : Une Villa SIPIM située à Abidjan d'une valeur de 150.000£
- 2è Prix : une somme de 90.000 £
- 3è Prix : une somme de 65.000 £
- 4è Prix : une somme de 22.500 £
- 5è Prix : une somme de 12.500 £
- 6è Prix : une somme de 5.500 £ et plusieurs autres lots intermédiaires etc. ...

Vous avez gagnez le 3ème prix Pour le retrait donc de ce gain vous devez de toute urgence prendre contact avec le Cabinet de Maître Laurent Michel superviseur de la dite tombola en incluant dans votre message les informations suivantes:


FORMULAIRE DE VÉRIFICATION A REMPLIR ET A ENVOYER A L'EMAIL DE L'HUISSIER.

VOTRE NOM ET PRÉNOMS:
AGE:
SEXE:
ADRESSE PERMANENTE:
PAYS:
VILLE:
CODE POSTAL:
FONCTION:
FAX:
TEL / MOBILE:
MONTANT/SOMME GAGNÉE:


ETUDE DE MAÎTRE PIERRE FRANÇOIS

Résidence: COUR DE 1ère INSTANCE D?ABIDJAN

29, rue des mozares - immeubles atta - ABIDJAN

(plateau) - COTE D'IVOIRE Adresse Postale : 10 BP 1621 ABIDJAN 10

Tél Privé : 66/48/15/84------E-MAIL: huissier.justice@minister.com

Site Perso : .....

Les gagnants du super tirage que vous pouvez voir sur notre si

NB /Pour des raisons de sécurité, nous vous conseillons de tenir vos informations de victoire confidentielles jusqu'à ce que votre dossier soit traiter et que votre argent vous est été viré (envoyé) de la façon que vous considérerez convenable. C'est une partie des mesures de précaution pour éviter les cas de double revendication de gain et l'usage abusif de ce programme par quelques éléments sans scrupules.

B. Kelleher

Directeur des adhérents
FreeLotto.com - Là où les gens ordinaires empochent de l'argent réel - GRATUITEMENT !

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 22/01/2011 à 07:06
Bonjour

Si des mails de la sorte viennent de Côte d'ivoire,
C'est 100% certain que c'est une arnaque, cela est connu depuis longtemps.
Un loterie a laquelle tu n'as jamais participé.
ET avec 10 000 000 de £ de mise en jeu, ou ont t'ils été les cherchez ?????
si personne ne paie pour la tombola.
Arnaque en plein.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
2