Arnaque chiots chihuahua
vanille17100
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009
-
23 nov. 2009 à 04:05
grrr63 - 21 janv. 2011 à 20:12
grrr63 - 21 janv. 2011 à 20:12
A voir également:
- Arnaque chiots chihuahua
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque cocolanf - Forum Mail
- Djezzy arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque SCAM - Forum Consommation & Internet
- Arnaque espacechic.com - Forum Vos droits sur internet
10 réponses
Kaze-Kami
Messages postés
444
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2010
48
23 nov. 2009 à 04:52
23 nov. 2009 à 04:52
Cherche des chiots dans une S.P.A., ils sont gratuits, en bonne santé et ceux qui s'en occupent ne demandent qu'à ce que des gens "cleans" viennent les chercher . .
Pour la délation d'informations personnelles, c'est interdit sur CCM.
Pour la délation d'informations personnelles, c'est interdit sur CCM.
vanille17100
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009
23 nov. 2009 à 05:31
23 nov. 2009 à 05:31
oui mais non la spa c'est pas gratuit sinon j'en n'aurait deja un c'est 132 euro et moi je le veut au maximun a 750euro pas plus mais bon merci quand meme et si j'ai mit les coordonner c'est pour pas que y en n'a d'autre qui se fasse avoir enfin voila merci encore
vanille17100
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009
23 nov. 2009 à 05:33
23 nov. 2009 à 05:33
et pis en plus si ca se trouve c'est des faut prenom c'est casiment sur je le serais demain car je vait porter plainte merci encore
j'ai meme leur nom et tout le reste amoussou gildas adresse 2rue de la cen sed 00229 lokossa pays benin tel 0022997123157 et sa femme huss myriame habite a tours @mail sunsiarey@live.fr telephone 0645622831 voila mes amon avis c'est du faut sauf l'adresse car je l'avais sur msn c'est comme ca que je lui parler voila merci
L'adresse email ne veut rien dire ils en créer des centaines chaque jour avec des noms différents.....Vous n'avez aucune certitude par rapport à qui se cache derrière cette adresse.... Ils se créent de véritables personnages avec des noms trouvés sur le net, des photos volées....
Bonne journée et méfiance. Aucune transaction avec l'Afrique de l'ouest, de surcroit quand on vous parle de Western union, c'est de l'arnaque garantie
Bonne journée et méfiance. Aucune transaction avec l'Afrique de l'ouest, de surcroit quand on vous parle de Western union, c'est de l'arnaque garantie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si vous vouler dautre adresse c'est ok j'en n'est au moin 20 voila
Connaissez-vous le prix d'un chiot chihuahua ?... Il faut compter entre 1300 et 2500 €. C'est sûr que dans les conditions que vous décrivez, vous ne pouviez avoir à faire qu'à un escroc. Ce n'est pas ainsi qu'on achète un chiot, pas à la sauvette, avec RDV dans la rue. On le commande chez un éleveur, on verse un acompte, on va le chercher chez l'éleveur lorsqu'il est sevré. Les bons plans pas chers sont toujours une arnaque, ne vous en étonnez pas.
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
30 mars 2010 à 15:59
30 mars 2010 à 15:59
Bonjour,
Trouvé sur le site belge : https://www.2ememain.be/ une annonce concernant le don d'un chihuaha...
Cette annonce a bien sur disparu, mais voici la réponse que je viens de recevoir.
IP : 41.216.35.76 = Bénin
From: virgi-niedubois74@hotmail.fr
To: xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Subject: RE: Vous avez une réaction pour l'annonce: Chiot femelle type chihuahua
Date: Tue, 30 Mar 2010 15:16:54 +0200
Bonjour
Nous venons de voir votre réponse et nous passons par cette opportunité pour vous expliquer que nous donnons notre Magnifique femelle chocolat, poils court de très petite taille. Elle est née le 1/11/2010 et elle fait que 1kg100. Pucé, vermifugé et vacciné : 967000001164678. Très calme et propre. Idéal pour la compagnies..
Et nous tenons a vous informez de beaucoup nous 'excuser pour le retard de la réponse. Nous donnons vraiment notre Magnifique femelle chihuahua a toutes personnes sérieux pouvant très bien l'entretenir et me promettra de m'envoyer de ces photos tous les fin de l'année.
Nous sommes actuellement en Afrique francophone de l'ouest près de l'ambassade de Belgique avec notre Magnifique femelle chihuahua et nous le donnons pour cause de la température et du climat de l'Afrique. Je vais vous l'envoyez par l'intermédiaire d'une société de transport aérienne très rapide en livraison. Si cela vous intéresse dite le moi et pour ce qui concerne les frais du transport vous n'avez pas de souci a faire mon mari s'en chargera en attente de votre réponse.
Merci de nous donnez une suite a ce mail. Pour celas nous avons besoins de votre adresse domiciliaire complète et correct de livraison survie de votre téléphone pour que nous puissions les transmettre a la société de transport aérienne pour que la livraison soit rapide dans un vif délai.
Voici les formulaires que j'aurai besoin :
NOM.............................................
PRENOM.....................................
PAYS.............................................
VILLE.............................................
ADRESSE RUE............................
CODE POSTAL.............................
TEL PORT.......................................
TEL FIX............................................
Deux photos sont jointes, dont les références sont : Kijiji : Femelle chocolat teacup
Ces photos ont été donc volées sur le site KIIJI. Ils sont vraiment idiots !!!
Je vais m'amuser un peu avec cette "virginie"....
Amis belges, ne vous laissez pas avoir !!!
Isis
Trouvé sur le site belge : https://www.2ememain.be/ une annonce concernant le don d'un chihuaha...
Cette annonce a bien sur disparu, mais voici la réponse que je viens de recevoir.
IP : 41.216.35.76 = Bénin
From: virgi-niedubois74@hotmail.fr
To: xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Subject: RE: Vous avez une réaction pour l'annonce: Chiot femelle type chihuahua
Date: Tue, 30 Mar 2010 15:16:54 +0200
Bonjour
Nous venons de voir votre réponse et nous passons par cette opportunité pour vous expliquer que nous donnons notre Magnifique femelle chocolat, poils court de très petite taille. Elle est née le 1/11/2010 et elle fait que 1kg100. Pucé, vermifugé et vacciné : 967000001164678. Très calme et propre. Idéal pour la compagnies..
Et nous tenons a vous informez de beaucoup nous 'excuser pour le retard de la réponse. Nous donnons vraiment notre Magnifique femelle chihuahua a toutes personnes sérieux pouvant très bien l'entretenir et me promettra de m'envoyer de ces photos tous les fin de l'année.
Nous sommes actuellement en Afrique francophone de l'ouest près de l'ambassade de Belgique avec notre Magnifique femelle chihuahua et nous le donnons pour cause de la température et du climat de l'Afrique. Je vais vous l'envoyez par l'intermédiaire d'une société de transport aérienne très rapide en livraison. Si cela vous intéresse dite le moi et pour ce qui concerne les frais du transport vous n'avez pas de souci a faire mon mari s'en chargera en attente de votre réponse.
Merci de nous donnez une suite a ce mail. Pour celas nous avons besoins de votre adresse domiciliaire complète et correct de livraison survie de votre téléphone pour que nous puissions les transmettre a la société de transport aérienne pour que la livraison soit rapide dans un vif délai.
Voici les formulaires que j'aurai besoin :
NOM.............................................
PRENOM.....................................
PAYS.............................................
VILLE.............................................
ADRESSE RUE............................
CODE POSTAL.............................
TEL PORT.......................................
TEL FIX............................................
Deux photos sont jointes, dont les références sont : Kijiji : Femelle chocolat teacup
Ces photos ont été donc volées sur le site KIIJI. Ils sont vraiment idiots !!!
Je vais m'amuser un peu avec cette "virginie"....
Amis belges, ne vous laissez pas avoir !!!
Isis
Voici l'offres que je viens de recevoir? Son adresse était à Montréal, j'ai envoyer quelqu'un voir à l'adresse
Je trouvais cette annonce tres louche j'ai donc fait une recherche ?
Une chance qu'il y a des gens qui creer des sites comme ca sinon il y aurai beaucoup plus d'arnaque?
Bonsoir
J'ai bien reçu Votre Message Suite à Mon Annonce Mise en Ligne Sur l'Internet et Je Tiens à Vous Remerciez Pour L'intérêt que Vous avez Porté Pour Mon chihuahua nommée NIKO.
Mon mari et moi nous sommes venus au BENIN il y a de cela deux semaine pour travaillez à l'embrassade du canada près du BENIN, et ces derniers temps nous remarquons que notre chiot ne se sent pas bien a l'aise a cause de la température de BENIN, il fait très chaud, environ 35° donc notre chiot n'est vraiment pas alaise rais pour laquelle nous voulons nous sépare de lui pour ne pas qu'il soufre a cause la température.
En effet se serait un Plaisir pour moi de vous offrir Mon Adorable chihuahua nommée NIKO Agé de 05 mois , vacciné et possède son certificat de bonne santé à jour . Il est élevé dans une famille de trois enfants avec d'autres animaux comme mon chat et un Jack Russel de ma soeur qui vient passer les week end avec nous. Ne laisse personne indifférent, bonne entente avec les autres Animaux, n'a aucun vice et est totalement indemne de dermite estivale.
Mais sachez qu'avant de vous cédez Mon chihuahua NIKO vous devez être en accord avec mes Conditions qui sont :
*Pour des Mesures de Sécurités et ne pas avoir des regrets dans l' avenir c' est à dire qu' Une Fois après la récupération NIKO ne doit pas être Victime à Titre Commercial et vous prendrez bien soin comme Vous me l' aviez promis vous devez :M'établit Un Acte d' Engagement sur un Bout de Papier que vous Signerez et Scanner puis me l'envoyer par Mail Comme reconnaissance de votre Parole d' Honneur.
Pour que je Puisse être Rassuré et avoir la satisfaction Totale dès que NIKO sera le Bienvenu Chez Vous, vous en prendrez Bien soin, lui consacrera beaucoup de temps pour son épanouissement total, Sera dans de Bonne Condition et il ne sera pas Victime à Titre Commercial.
*Me promettre d'honorer votre Parole sur l' Acte d' Engagement c' est à dire une Fois après la récupération Vous m' enverrez à Chaque Fin Du Mois ou Trimestre les photos , les nouvelles ce qui me prouvera qu' il est dans une bonne famille d' accueille et vous Prenez bien soin de Lui comme promis .
Alors Si vous êtes apte à respecter ces Conditions et votre Recherche tiens toujours et vous désirez à être la Nouvelle Famille d' Accueille De Mon Chihuahua NIKO, Veuillez alors me le Confirmé en me laissant à Votre Prochain Mail la Suite de Votre Engagement Vis à Vis à mes Conditions.
En attente d'Une Suite Favorable, veuillez recevoir Mes salutations les plus distinguées.
Cordialement
Mr et Mme DUCIS.
nadegeducis@yahoo.fr
Je trouvais cette annonce tres louche j'ai donc fait une recherche ?
Une chance qu'il y a des gens qui creer des sites comme ca sinon il y aurai beaucoup plus d'arnaque?
Bonsoir
J'ai bien reçu Votre Message Suite à Mon Annonce Mise en Ligne Sur l'Internet et Je Tiens à Vous Remerciez Pour L'intérêt que Vous avez Porté Pour Mon chihuahua nommée NIKO.
Mon mari et moi nous sommes venus au BENIN il y a de cela deux semaine pour travaillez à l'embrassade du canada près du BENIN, et ces derniers temps nous remarquons que notre chiot ne se sent pas bien a l'aise a cause de la température de BENIN, il fait très chaud, environ 35° donc notre chiot n'est vraiment pas alaise rais pour laquelle nous voulons nous sépare de lui pour ne pas qu'il soufre a cause la température.
En effet se serait un Plaisir pour moi de vous offrir Mon Adorable chihuahua nommée NIKO Agé de 05 mois , vacciné et possède son certificat de bonne santé à jour . Il est élevé dans une famille de trois enfants avec d'autres animaux comme mon chat et un Jack Russel de ma soeur qui vient passer les week end avec nous. Ne laisse personne indifférent, bonne entente avec les autres Animaux, n'a aucun vice et est totalement indemne de dermite estivale.
Mais sachez qu'avant de vous cédez Mon chihuahua NIKO vous devez être en accord avec mes Conditions qui sont :
*Pour des Mesures de Sécurités et ne pas avoir des regrets dans l' avenir c' est à dire qu' Une Fois après la récupération NIKO ne doit pas être Victime à Titre Commercial et vous prendrez bien soin comme Vous me l' aviez promis vous devez :M'établit Un Acte d' Engagement sur un Bout de Papier que vous Signerez et Scanner puis me l'envoyer par Mail Comme reconnaissance de votre Parole d' Honneur.
Pour que je Puisse être Rassuré et avoir la satisfaction Totale dès que NIKO sera le Bienvenu Chez Vous, vous en prendrez Bien soin, lui consacrera beaucoup de temps pour son épanouissement total, Sera dans de Bonne Condition et il ne sera pas Victime à Titre Commercial.
*Me promettre d'honorer votre Parole sur l' Acte d' Engagement c' est à dire une Fois après la récupération Vous m' enverrez à Chaque Fin Du Mois ou Trimestre les photos , les nouvelles ce qui me prouvera qu' il est dans une bonne famille d' accueille et vous Prenez bien soin de Lui comme promis .
Alors Si vous êtes apte à respecter ces Conditions et votre Recherche tiens toujours et vous désirez à être la Nouvelle Famille d' Accueille De Mon Chihuahua NIKO, Veuillez alors me le Confirmé en me laissant à Votre Prochain Mail la Suite de Votre Engagement Vis à Vis à mes Conditions.
En attente d'Une Suite Favorable, veuillez recevoir Mes salutations les plus distinguées.
Cordialement
Mr et Mme DUCIS.
nadegeducis@yahoo.fr