Recherche si arnaqueuse

bigbang85 - 19 janv. 2011 à 17:39
Jean-inc Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2011 - 21 janv. 2011 à 16:02
Bonjour,je suis moi aussi confronté à un petit soucis.Je parle à une femme russe depuis plusieurs semaines,elle m'a envoyé des photos d'elle avec sa mère et me demande de la contacter via le tel d'ici quelques jours.Mais avant j'aurais voulu savoir si quelqu'un connait une certaine natalia qui serait infirmière a zansk blonde,yeux bleus,28ans(photos sur demande).J'ai vérifié et il y a bien un hôpital mais je ne parle pas russe,alors si quelqu'un est en contact avec cette fille faites le moi savoir.Je lui est proposé de lui payer son voyage jusqu'à chez moi mais elle a refusé,car elle doit me rejoindre dans deux mois et nous partirions pour les seychelles en vacances(elle n'est pas au courant de ce voyage).Alors avant de faire des dépenses qui ne mèneront à rien je préfère prendre les devants.Merci d'avance à tous.
A voir également:

1 réponse

Jean-inc Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2011 1
21 janv. 2011 à 16:02
Comme vous avez semble-t-il quelques moyens je vous conseille d'aller rencontrer cette femme sur place, mais n'envoyez pas d'argent. Vous pouvez aussi vous rendre sur ce site ou vous obtiendrez de précieux conseils.
  http://www.partner-services.com/anti-arnaque.php 
1