Arnaques rencontre cote d'ivoire

Jack742 - 22 janv. 2011 à 11:12
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2011 à 12:42
Bonjour, moi je suis actuellement en contact avec une femme métissée qui se dit française mais qui vit en côte d'Ivoire je l'ai rencontré dans un site de rencontre et elle m'a proposé de discuter sur msn. On a parlé d'amour pendant quelques jours et elle m'a dit qu'elle était prête à quitter son pays pour venir vivre avec moi à la Réunion qui est un département Français. Elle m'a envoyé des photos d'elle bien évidemment et m'a même fait une conversation par webcam et elle est super canon la fille et elle veut me rendre heureux et veut se marier avec moi. Le problème commence quand elle m'a fait parler avec sa mère par msn. Sa mère m'a expliqué que sa fille est très jolie et que pour se marier il faudrait qu'il fasse un sacrifice c'est dans leur coutume pour que le mariage se fasse bien et pour qu'on soit protégé et qu'il n' y aura pas de séparation. Pour cela il faudrait que j'envoie de l'argent en l'occurrence 800 euros pour acheter tous les objets et offrande pour justement effectuer le sacrifice. Elle m'a proposé de transférer l'argent par la Western Union, je ne voulais pas car je me méfie de la Western Union et j'ai plutôt proposé le numéro de compte et elle m'a donné son numéro de compte mais il n'y a pas le nom de la banque et il me faudrait le rib mais elle préfère la western union car c'est plus rapide elle me dit, elle me dit que ce n'est pas l'argent qui l'intéresse c'est le grand amour qu'elle veut vivre avec moi. Son nom est Jessica Borton si vous pouvez me conseiller je serai content. Je vous remercie

6 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 967
22 janv. 2011 à 11:50
Au lieu de lui envoyer de l'argent pour le sacrifice ,envoie -lui un poulet
en vol direct http://ioj.com/v/dg32x
1
Utilisateur anonyme
22 janv. 2011 à 12:05
le poulet elle l'a déjà attrapé, il se nomme Jack742, elle n'a plus qu'à le plumer !!
0
Jack742 > Utilisateur anonyme
22 janv. 2011 à 12:08
Je vous remercie de votre conseil et en plus c'est dit avec humour mais je n'enverrai pas d'argent j'ai trop peur elle me dit de ne pas avoir peur car jamais elle me fera souffrir mais d'après vos conseils vous me faîtes peur d'autant plus que je ne suis pas riche.
0
Utilisateur anonyme > Jack742
22 janv. 2011 à 12:11
tu laisses tomber, tu bloques et supprimes ce contact de la messagerie, msn et autres FESSESbook (LOL) c'est tout
0
dany311 Messages postés 20879 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 2 053
22 janv. 2011 à 12:08
s'il insiste , il va même se faire griller
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2011 à 11:14
Arnaque de chez ARNAQUE !!

Laisse tomber avant de te faire plumer
0
guy 036 Messages postés 342 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 16
22 janv. 2011 à 11:15
l'amour rend aveugle bien connu
sinon tu aurais deja "FLAIRER" l'arnaque :lol:
0
Je me demande si sa mère qui se prénom siama n'est pas plutôt un mec car quand elle m'a proposé la webcam il était impossible d'avoir son image elle m'a dit que ca doit être mon ordinateur qui n'est pas compatible avec le sien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour votre conseil car je ne suis pas riche et si j'envoie 800 euros et qu'elle disparaît dans la nature ca me fera très mal à la poche donc vaut mieux ne prendre aucun risque qui à perdre cette beauté magnifique mais la prudence est de mise.
0
dany311 Messages postés 20879 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 2 053
22 janv. 2011 à 12:34
surtout que la beauté magnifique , c'est un mâle tout déglingué
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2011 à 12:42
après les 800 € il en faudra 500 de plus pour le billet d'avion puis 300 parce que sa mère est malade et doit se faire soigner et ........ (j'ai moins d'imagination que les ivoiriens !!)
0