Arnaque avec un certain Monsieur Chevreuil
pimpim63
-
23 janv. 2011 à 12:22
moviesimpson Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 23 janv. 2011 à 12:59
moviesimpson Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 23 janv. 2011 à 12:59
A voir également:
- Arnaque avec un certain Monsieur Chevreuil
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque espacechic.com - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
- Soupçon d'arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque appartement - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Snowsubzero
Messages postés
1990
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2011
148
23 janv. 2011 à 12:41
23 janv. 2011 à 12:41
Bonjour,
Désolé mais :
J'ai mis ma maison en vente sur plusieurs site a 370 000€ .Cette personne m'en a proposer 650 450 €
et y'a rien qui vous choque la ? vous vendez un bien,la personne vous en propose presque le double, et y'a rien qui fait tilt ?? j'veux dire, vous voyez une annonce pour une voiture a 2000 euros, vous allez proposer 3000 euros au mec ? c'est n'importe quoi.
un peu de bon sens ne ferait franchement pas de mal...
c'est une arnaque, ces frais sont fictifs, cette personne ne veut absolument pas acheter votre maison, mais recuperer l'argent que vous envoyez pour ces soi-disant frais... Je ne comprend pas comment vous avez pu payer quelque chose, alors que c'est VOUS qui vendez !! c'est juste illogique !
Cet argent, comme le dit marmenard, est definitivement perdu si transfert vie western union ou autre mandat cash, ces services sont destinés UNIQUEMENT a des transferts d'argent entre personne se connaissant !! pas pour des transactions... c'est marqué dans leur reglements.
coupez tout contact, n'envoyez plus d'argent.
Et rien ne sert de vouloir porter plainte, les autorités sont impuissante face a ces arnaques, puisque venant de pays étrangers. Afrique pour la plupart...
Désolé mais :
J'ai mis ma maison en vente sur plusieurs site a 370 000€ .Cette personne m'en a proposer 650 450 €
et y'a rien qui vous choque la ? vous vendez un bien,la personne vous en propose presque le double, et y'a rien qui fait tilt ?? j'veux dire, vous voyez une annonce pour une voiture a 2000 euros, vous allez proposer 3000 euros au mec ? c'est n'importe quoi.
un peu de bon sens ne ferait franchement pas de mal...
c'est une arnaque, ces frais sont fictifs, cette personne ne veut absolument pas acheter votre maison, mais recuperer l'argent que vous envoyez pour ces soi-disant frais... Je ne comprend pas comment vous avez pu payer quelque chose, alors que c'est VOUS qui vendez !! c'est juste illogique !
Cet argent, comme le dit marmenard, est definitivement perdu si transfert vie western union ou autre mandat cash, ces services sont destinés UNIQUEMENT a des transferts d'argent entre personne se connaissant !! pas pour des transactions... c'est marqué dans leur reglements.
coupez tout contact, n'envoyez plus d'argent.
Et rien ne sert de vouloir porter plainte, les autorités sont impuissante face a ces arnaques, puisque venant de pays étrangers. Afrique pour la plupart...
Bonjour
Et ce sera sans fin tant que vous payez
En western union sans doute ?
Tout argent envoyé à inconnu via western union ou en mandat cash urgent en France est considéré définitivement perdu pour l'expéditeur
Et ce sera sans fin tant que vous payez
En western union sans doute ?
Tout argent envoyé à inconnu via western union ou en mandat cash urgent en France est considéré définitivement perdu pour l'expéditeur
Bonjour
Ce qui doit vous faire douter :
- La personne achète votre bien sans même l'avoir vu !
- La personne vous reverse une somme d'argent supérieure a votre bien.
- La personne souhaite être uniquement payée par WESTERN UNION (Aucune identification n'est demandée et transfert d'argent liquide)
- Votre interlocuteur parle mi-français/mi-anglais.
- Aucune communication téléphonique possible.
Ce qui doit vous faire douter :
- La personne achète votre bien sans même l'avoir vu !
- La personne vous reverse une somme d'argent supérieure a votre bien.
- La personne souhaite être uniquement payée par WESTERN UNION (Aucune identification n'est demandée et transfert d'argent liquide)
- Votre interlocuteur parle mi-français/mi-anglais.
- Aucune communication téléphonique possible.
moviesimpson
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2011
8
Modifié par moviesimpson le 23/01/2011 à 13:00
Modifié par moviesimpson le 23/01/2011 à 13:00
Bonjour,
Vous pouvez signalez ce genre d'arnaques ici :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
Cordialement
Vous pouvez signalez ce genre d'arnaques ici :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
Cordialement