Arnaque Astrolis

me7 - 17 sept. 2009 à 16:39
 golfio37 - 22 janv. 2011 à 19:28
Bonjour, je viens également de me faire arnarquer par la ste astrolis. Je ne suis pourtant pas habituée à ce genre de pratique,c'et la première fois, ni d'achats sur le web, mais là, à force de recevoir ces propositions que j'ai gardé, j'ai craqué...
Cette consultante me propose depuis plus d'un mois à raison de 2 mails presque par jour : du 12/08 au 15/09 plus de 27 envois ! précisant tous la même offre : à savoir -->
1 une connexion pour 1€ en direct avec elle
2 que je pourrais poser toutes les questions
3 si après cet entretien je ne souhaitais pas m'abonner (pour 29€ par mois), qu'il suffisait de me désabonner sans pb dès la fin de notre conversation. --> Ce que j'ai fait.
La consultante que j'ai eu au fil, se nomme CORINNE, nous avons eu un entretien chaleureux, elle me semblait sincère et honnête, elle m'a même confirmé alors que je lui faisait précisé lors de notre conversation que nous étions bien toujours dans l'offre à 1€ pour une journée de questions ;elle m'a répondu "Absolument !"
et dès qu'elle a raccroché j'ai reçu une facture d'un montant de 218,40€ !!!
J'ai contacté ma banque qui me dit qu'ils sont obligés de régler d'abord (!!!) mais qu'ils feront sur ma demande ue procédure de contestation.
En parrallèle j'ai envoyé des mails de réclamation au service clients astrolis et une certaine AURORE me répond ne tenant aucunement compte de mes demandes de réajustement de facture ou de remboursement du trop perçu. Elle persiste à dire que ce n'est pas une erreur.
J'ai recontacté ma banque qui me dit avoir reçu effectivement 6 opérations -
1 fois de 1€ que je ne conteste pas
1 fois de 31,20€ ? je ne sais pas à quoi elle correspond et
4 fois de 46,8O€ ??? idem je ne sais pas à quoi cela correspond.
Ils me conseillent
A- de mettre opposition sur ma CB ce qui me coutera 16€
B- qu'il y avait une assurance pour cela, mais que cela faisait de la paperasse.
C- de passer à l'agence lorsque les sommes passeront sur mon cpte, pour retirer un dossier de contestation afin de me faire rembourser les sommes débités pour fraude - mais je dois attendre que les sommes soient débitées avant.
Voila si cela peut servir à quelques uns qui se sont faits avoir,
J'ai pensé également qu'en se mettant tous ensemble une procédure auprès d'un avocat pourrait être possible.
Si quelqu'un en connait un de "bon", pourquoi pas plus on sera plus on aura gain de cause... c'est une opinion.
Si vous aviez d'autres solutions je suis preneuse.J'espère très fort que je vais être remboursée de ses sommes débitées frauduleusement, EN tous les cas on ne m'y reprendra pas !

16 réponses

bonsoir


moi j'ai fait effectivement le test de la journée à 1Euro et le soir je me suis désabonnée avant qu ils ne me comptent évidemment l'abonnement au mois... J'ai cliqué sur la demande d'annulation d'abonnement pour bien leur faire comprendre que je ne faisais que la journée test et bien je vois aujourd'hui qu ils m'ont compté le mois de juin (je viens de recevoir mon relevé de comptes) et probablement celui de juillet aussi (je vais voir ça demain). Je viens d'envoyer un mail au service clients mais je doute fort qu ils me remboursent ! Demain je compte aller a la banque pour faire opposition sur ma carte bleue. Je suis écoeurée vraiment, comment peuvent ils faire des magouilles comme celles là et on ne les poursuit pas????
1
mots_bleus Messages postés 204 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 31
18 sept. 2009 à 09:17
Bonjour ,

Là , j'avoue ne pas comprendre , j'ai copier/coller le lien à partir de google et cela me dis la même chose que vous ce jour

Je vais voir , je vous tiens au courant

@plus
0
mots_bleus Messages postés 204 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 31
18 sept. 2009 à 09:28
essayez ce lien https://idealogeek.fr/
0
moi aussi même problème 29€ alors que c'était 1€, je me suis désabonné dés la fin de la consultation; on me dit ce jour que je ne serai pas remboursée mais qu'on a bien pris ma résiliation en compte; je vais faire opposition à ma banque( j'ai laissé un mail) mais comme c'est fermé ce lundi je ne sais pas si la somme passera entretemps. Je surveille pour voir s'il n'y a rien d'autre qui passe. J'ai aussi proposé sur forum de prendre un avocat commun et je vais faire un courrier à l'union des consommateurs. Merci de me tenir au courant. Martina
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Prête à m'inscrire sur Astrolis, j'ai eu un doute. Du coup j'ai tapé astrolis sur google et suis tombée sur vos messages. Merci à vous tous de vous êtes exprimé sur cette arnaque.
0
sirenerafteuse
11 sept. 2010 à 11:43
encore 29,90 euros de jeter par la fenêtre. Yael d'astrlis m'a contactée pour me lire mon merveilleux avenir!!!!!!??????et m'a taxée de 29.90 euros,prélevés illico sur mon compte,même pas le temps de faire opposition. que pouvons-nous faire contre des ESCROCS de ce genre,je pensais que le net était un peu plus surveillé,surtout en ce qui concerne la pub. Ce genre de transactions fait du tort à tous les vendeurs du web et 60 millions de consommateurs ,s'il attaque aura ma signature et mon témoignage.C'est la 1ère fois que j'allais sur un site de voyance,et bien c'est tout vu pour l'avenir!!!j'ai gardé la facture si besoin de preuves
0
bonjour je viens de repondre a une consulation gratuite de astrolis j ai juste donner mon email est ce que je risque quelque chose de leur part je ne me suis ni abonne ni j'ai encore recue reponse a ma question ni donner mon telephone
0
bonjour,

je ne comprends pas : tu a juste donné ton email o.k et qu as tu fais exactement ? As tu fais la journée d'essai? De toutes façons ce sont des voleurs, il ne faut pas payer s ils te demandent de l'argent et faut vite sortir de ce site malveillant ne plus jamais y retourner.. Tu n ouvres aucun de leur courrier ou tu les mets en spam, ou encore tu changes d adresse email...
0
moi aussi arnarquer par ce site pub mensongères et cela s'éléve a 29.99 + 38.40 + 1 euros pub pour y acceder pendant 24h00 soit disant mais foutu on a donner notre n°de carte et je ne sais pas comment me faire rembourser ?
0
j'ai dénonçer le site sur gouvern.fr mais on peux toujours attendre et de plus je viens d'apprendre que je ne suis pas assuré pour ce genre de transaction avec ma banque donc c'est mort ..................
0
Bonjour, ton histoire est la mienne pour moi cela s'est passer hier, j'ai même l'impression que c'est moi qui poste le message. Mais la réponse que tu as reçu avec un lien ne fonctionne pas. Je viens de faire opposition s ur mon compte. C'est ECOEURANT Mais en attendant la voyante consulter m'a dit des choses que personnes ne sait et des détails sur des affaires courantes de familles, la consultation s'est bien passé. J'attend des réponses, car c'est inadmissibles.

MERCI
0
Je viens d'appeler ma banque cela me coutera des frais, mes en attendant les 218 euros sont bloqués et pas retirer de mon compte, mais je ne compte pas en rester là.
0
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf

Voilà le lien qui est correct normalement.

Je viens d'y aller afin de dénoncer ce site et pour que cela ne continue pas je vous conseille aussi d'y déposer un formulaire. MERCI
0
l'horreur , c'est que tous les sites sont semblables, si un honnête exite , c'est une aiguille dans une botte de foin , mais il faut dénoncer , porter plainte ; au pire , déclarer carte volée , ça déclenche un arrêt et un blocage de tous les paiements ! On a 60 ou 80 jours pour récupérer la mise auprès de sa banque , audelà , il faut pleurer
0
mots_bleus Messages postés 204 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 31
17 sept. 2009 à 16:46
Bonsoir ,
Ce lien va vous aidez https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action;jsessionid=DB4572B56345F7DEAD1BCB572382A9F5.route1!input.action

Merci de nous tenir au courant
Bonne fin de journée
-1
merci pour votre lien, néanmoins je ne peux y accèder.
La réponse inscrite est la suivnte :
"La ressource demandée (/PortailWeb/planets/Accueil) n'est pas disponible."
0
mots_bleus Messages postés 204 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 31
17 sept. 2009 à 18:56
Bonsoir,
j'en viens
Dans la barre de recherche google ( copier/coller ) , je viens d'avoir la page


https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/­Accueil!input.action
-1
Bonjour,
décidemment pas de chance ! :

je ne compreds pas :

Lorsque je clique sur le lien ou recopie (copier:coller) l'adresse du lien
j'arrive sur une fenêtre qui me signale un message d'erreur comme transmis hier
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/
si je tape en plus les infos supl "en noir" après le lien dans votre message
j'arrive sur un site intitulé RESISTENCE
0