Est-ce-que ce cabinet juridique existe?
anita
-
clearminded -
clearminded -
j'ai recu un message ou j'ai gagnée 250000euros parait-il,est-ce vrai?ce message est apparu depuis le 27 10 2010 et aujourd'hui j'ai été invité a fournir des informations si je suohaite recevoir mon gain!je dois m'adressez a maitre joseph aggrey.
A voir également:
- Est-ce-que ce cabinet juridique existe?
- Logiciel gestion cabinet médical gratuit - Télécharger - Organisation
- Un périphérique qui n'existe pas a été spécifié - Forum Disque dur / SSD
- Gmail.fr existe - Forum Gmail
- Ymail existe - Télécharger - Mail
- Ymail.com existe - Forum Mail
3 réponses
Bonjour,
C'est une énième arnaque de la côte d'ivoire.
Voir les multiples discussions en dessous de votre message ;)
C'est une énième arnaque de la côte d'ivoire.
Voir les multiples discussions en dessous de votre message ;)
clearminded
principe elemetaire, neJAMAIS ouvrir mail dont v ne connaissez pas l expediteur ,ne jamais donner infos a des quidam via internet et en ce qui concerne l arnaque des 250 000 que j ai aussi gagnes!!!!! Envoyez ledit courrier a l ambassade de france a abidjan. /ar ailleurs vs avez un site qui retrace ttes les arnaques /hoax. www.hoaxbuster.com.
cherchez un peu sur ce forum les sujets parlant de "lotterie miracle" ... il y en a beaucoup !
et bien entendu c'est une arnaque.
à la fin vous ne recevrez rien "avant d'avoir payé quelques frais pour le déblocage"
plus vous payez, plus on vous en demande.
et en plus on vous demande des papiers officiels, tout ça pour servir de fausses identités pour d'autres arnaques.
les arnaques de ce genre sont estimées à plusieurs dizaines de millions d'euros par année pour la France uniquement qui sont escroqués ainsi.
et bien entendu c'est une arnaque.
à la fin vous ne recevrez rien "avant d'avoir payé quelques frais pour le déblocage"
plus vous payez, plus on vous en demande.
et en plus on vous demande des papiers officiels, tout ça pour servir de fausses identités pour d'autres arnaques.
les arnaques de ce genre sont estimées à plusieurs dizaines de millions d'euros par année pour la France uniquement qui sont escroqués ainsi.