Est-ce-que ce cabinet juridique existe?

anita - Modifié par anita le 9/11/2010 à 16:35
 clearminded - 20 avril 2011 à 15:21
j'ai recu un message ou j'ai gagnée 250000euros parait-il,est-ce vrai?ce message est apparu depuis le 27 10 2010 et aujourd'hui j'ai été invité a fournir des informations si je suohaite recevoir mon gain!je dois m'adressez a maitre joseph aggrey.
A voir également:

3 réponses

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
9 nov. 2010 à 16:35
Bonjour,

C'est une énième arnaque de la côte d'ivoire.

Voir les multiples discussions en dessous de votre message ;)

0
principe elemetaire, neJAMAIS ouvrir mail dont v ne connaissez pas l expediteur ,ne jamais donner infos a des quidam via internet et en ce qui concerne l arnaque des 250 000 que j ai aussi gagnes!!!!! Envoyez ledit courrier a l ambassade de france a abidjan. /ar ailleurs vs avez un site qui retrace ttes les arnaques /hoax. www.hoaxbuster.com.
0
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 661
9 nov. 2010 à 16:36
cherchez un peu sur ce forum les sujets parlant de "lotterie miracle" ... il y en a beaucoup !

et bien entendu c'est une arnaque.

à la fin vous ne recevrez rien "avant d'avoir payé quelques frais pour le déblocage"

plus vous payez, plus on vous en demande.

et en plus on vous demande des papiers officiels, tout ça pour servir de fausses identités pour d'autres arnaques.

les arnaques de ce genre sont estimées à plusieurs dizaines de millions d'euros par année pour la France uniquement qui sont escroqués ainsi.
0
Bonjour..
La bonne question serait plutôt 'Est ce que cette Loterie exisite?'
Une vieille arnaque éculée destinée aux gogos sans jugeotte..
A+
0