Ils ont dépisté la ville de mon serveur

Résolu
Chatsenateur - 18 avril 2011 à 19:28
 Chatsenateur - 18 avril 2011 à 20:01
Bonjour, je viens à l'instant de me faire piéger ils ont découvert la ville de mon serveur site Gabriellla voyance Je veux dénoncer et prendre des procédures légales. Je n'ai rien payé j'ai vu que c'était une duperie c'était évident mais le lieu de mon serveur est connu et ce n'est pas légal de faire du chantage en prétendant connaitre mes coordonnées. Comment faire pour dénoncer cette pratique frauduleuse.

3 réponses

Profil bloqué
18 avril 2011 à 19:32
Toi-même tu es en état d'infraction : tu ne peux en aucun cas contester les moyens qu'emploient les agents chargés de la sûreté sur le Net.
0
Chatsenateur
18 avril 2011 à 19:47
Tu n'as compris c'est moi qui a été piégé l'arnaque vient de Gabriella.com j'ai vérifié c'estt un site de voyane qui piège les gens en leur disant que tout est gratuit mais c'est totalement faux ils veulent de l'argent et si tu cliques tu es piégé plus encore ils ont le nom de ta ville avec un petit message soulignant qu'ils ont peuvent avoir la loi avec eux. Va voir Gabriella.com et vérifie aussi les plaintes faites par lles internautes. Merci et j'espère que maintenant c'est plus clair.
0
BmV Messages postés 91567 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 11 janvier 2025 4 703
Modifié par BmV le 18/04/2011 à 19:53
Oui, et alors ? 

C'est pas parce qu'ils ont tes coordonnées géographiques qu'ils peuvent accéder à ton compte bancaire !
Sauf si évidemment tu leur as donné ....

Si tu es sûr de n'avoir rien signé ou accepté de quelque manière que ce soit, laisse les venir.
Ou alors : demande leur de t'envoyer une lettre papier, en recommandé, pour exiger ce que tu est censé leur devoir : ça va leur être facile puisqu'ils prétendent avoir ton adresse ....
Non ?

Il semblerait qu'il y ait pas mal d'intimidation artificielle dans cette pseudo-procédure, je trouve ....

0
Chatsenateur > BmV Messages postés 91567 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 11 janvier 2025
18 avril 2011 à 20:01
Merci je suis moins inquiète puisque je n'ai pas donné ni mon compte bancaire ni ma carte de crédit.
0
BmV Messages postés 91567 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 11 janvier 2025 4 703
18 avril 2011 à 19:42
"ils ont découvert la ville " : oui, ben c'est qui "ils" ????

0
Chatsenateur
18 avril 2011 à 19:54
le site Gabriella.com un site de voyance
0