Escroquerie cavalier king charles
didiechoup28
-
Elodie -
Elodie -
Bonjour,
Mon ami et moi venons de nous faire arnaquer de 420euros aussi pour un cavalier king charles sur le bon coin qui soit disant se trouver dans un département proche du nôtre.
Nous avons été bête d'y croire et avons répondu, le chien est soit disant en déplacement avec sa maitresse en Angleterre, et elle nous dis que les frais de transport du chien est 120 eruso de plus (300 le chien + 120 euros le transport).
Nous avons donc payer par western union, je suis triste de ne pas être passé par ici auparavant, et d'avoir été bête à ce point là.
Après on nous demande 257 euros de plus, que bien sur nous n'avons pas accepté, nous attendons l'arrivée du chiot qui n'arriveras jamais!!!!!!!!!!
Faites très attention!!!!!!!!!!!!
J'aimerais quand même savoir s'il est possible d'avoir un recours à ce type d'arnaque??!!!
Si quelqu'un à une répose à me donner !!!!!!!!
Mon ami et moi venons de nous faire arnaquer de 420euros aussi pour un cavalier king charles sur le bon coin qui soit disant se trouver dans un département proche du nôtre.
Nous avons été bête d'y croire et avons répondu, le chien est soit disant en déplacement avec sa maitresse en Angleterre, et elle nous dis que les frais de transport du chien est 120 eruso de plus (300 le chien + 120 euros le transport).
Nous avons donc payer par western union, je suis triste de ne pas être passé par ici auparavant, et d'avoir été bête à ce point là.
Après on nous demande 257 euros de plus, que bien sur nous n'avons pas accepté, nous attendons l'arrivée du chiot qui n'arriveras jamais!!!!!!!!!!
Faites très attention!!!!!!!!!!!!
J'aimerais quand même savoir s'il est possible d'avoir un recours à ce type d'arnaque??!!!
Si quelqu'un à une répose à me donner !!!!!!!!
A voir également:
- Escroquerie cavalier king charles
- Escroquerie - Guide
- Les utilisateurs de Doctolib doivent se méfier s'ils reçoivent ce message : c'est une arnaque - Guide
- Cette arnaque sur WhatsApp est redoutable : les pirates auront un accès complet à votre compte ! - Accueil - Arnaque
- L'arnaque au télépéage : attention à cette nouvelle escroquerie sur les autoroutes de France - Guide
- Alphabetty saga gratuit sur king - Télécharger - Jeux vidéo
j'ai eu plusieurs fois ces individus qui mon appelé et fourni un numero 0023794042394( si tu veut te lancer dans des poursuites fait ce que tu veux) pour leur "service client" j'ai appelé il mon semblé chelou alors j'ai été sur le site animal airways pour trouver le numero officiel jai appeler demander un francophone et on m'a direct dit que c'est une arnaque!!
les camerounais m'ont rappeler cet aprem pour me demander ou est ce que j'en était pour la transaction j'ai dit que c'était une arnaque ils continuent a dire "on comprend que vous vs méfiez mais nous on est le service financier..." puis un autre coup de fil et il m'ont raccrocher au nez qd je leur est dit que c'est les british qui m'ont dit que c'est une arnaque!
c'est vrai qu'il faudrait aller sur ces forum avant de se lancer c'est super nul... je l'ai échapper belle!