A voir également:
- Escroquerie cavalier king charles
- Alphabetty saga gratuit sur king - Télécharger - Jeux vidéo
- Escroquerie - Accueil - Arnaque
- Attention à ce mail envoyé par France Identité, il s'agit d'une arnaque - Accueil - Arnaque
- L'arnaque à la carte bancaire coupée : cette nouvelle escroquerie se répand en France - Guide
- Qui fabrique la marque king d'home - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
kevin76110
Messages postés
4273
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
873
18 sept. 2010 à 15:06
18 sept. 2010 à 15:06
Malheureusement aucun :/
8 mars 2011 à 16:41
j'ai eu plusieurs fois ces individus qui mon appelé et fourni un numero 0023794042394( si tu veut te lancer dans des poursuites fait ce que tu veux) pour leur "service client" j'ai appelé il mon semblé chelou alors j'ai été sur le site animal airways pour trouver le numero officiel jai appeler demander un francophone et on m'a direct dit que c'est une arnaque!!
les camerounais m'ont rappeler cet aprem pour me demander ou est ce que j'en était pour la transaction j'ai dit que c'était une arnaque ils continuent a dire "on comprend que vous vs méfiez mais nous on est le service financier..." puis un autre coup de fil et il m'ont raccrocher au nez qd je leur est dit que c'est les british qui m'ont dit que c'est une arnaque!
c'est vrai qu'il faudrait aller sur ces forum avant de se lancer c'est super nul... je l'ai échapper belle!
21 avril 2011 à 13:29