Escroquerie cavalier king charles

didiechoup28 - Modifié par didiechoup28 le 18/09/2010 à 14:59
 Elodie - 21 avril 2011 à 13:29
Bonjour,

Mon ami et moi venons de nous faire arnaquer de 420euros aussi pour un cavalier king charles sur le bon coin qui soit disant se trouver dans un département proche du nôtre.

Nous avons été bête d'y croire et avons répondu, le chien est soit disant en déplacement avec sa maitresse en Angleterre, et elle nous dis que les frais de transport du chien est 120 eruso de plus (300 le chien + 120 euros le transport).

Nous avons donc payer par western union, je suis triste de ne pas être passé par ici auparavant, et d'avoir été bête à ce point là.

Après on nous demande 257 euros de plus, que bien sur nous n'avons pas accepté, nous attendons l'arrivée du chiot qui n'arriveras jamais!!!!!!!!!!

Faites très attention!!!!!!!!!!!!

J'aimerais quand même savoir s'il est possible d'avoir un recours à ce type d'arnaque??!!!

Si quelqu'un à une répose à me donner !!!!!!!!

1 réponse

kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 873
18 sept. 2010 à 15:06
Malheureusement aucun :/
1
a mon avis il y a peu de chance moi on ma proposé de me donner un chiot ckc mais qu'il fallait que celui ci voyage pas en soute depuis londres ce qui couterait selon ces camerounais 186 euros alors qu'il me semble que ca coute moins de 100 euros pour un homme! une gentil femme ne peut plus s'occuper de ces chiots adorés :( elle contacte d'elle même le lendemain animal airways et emmene direct son chiot sans vraiment poser de question sur ma capacité a élever ce chien me demande pas ma profession on a juste dit qu'on a du temps pour eux. ils font genre on est de bonne fois on veut pas vendre nos chiots parceque ca les réserve au riches bla bla...
j'ai eu plusieurs fois ces individus qui mon appelé et fourni un numero 0023794042394( si tu veut te lancer dans des poursuites fait ce que tu veux) pour leur "service client" j'ai appelé il mon semblé chelou alors j'ai été sur le site animal airways pour trouver le numero officiel jai appeler demander un francophone et on m'a direct dit que c'est une arnaque!!
les camerounais m'ont rappeler cet aprem pour me demander ou est ce que j'en était pour la transaction j'ai dit que c'était une arnaque ils continuent a dire "on comprend que vous vs méfiez mais nous on est le service financier..." puis un autre coup de fil et il m'ont raccrocher au nez qd je leur est dit que c'est les british qui m'ont dit que c'est une arnaque!
c'est vrai qu'il faudrait aller sur ces forum avant de se lancer c'est super nul... je l'ai échapper belle!
0
J'ai failli me faire arnaquer maintenant , heureusement que j'ai vu votre message !
0