J'ai fais le con une fois sur CR et je regret

Résolu
antoine -  
 Utilisateur anonyme -
salut FANFAN 59 et DRIDRI ?Les modérateurs

voilà ,je me suis laisser entraîner à m'exhiber comme un con il ya 1 mois sur CR et j'ai tès peur des poursuites pénales,
un gars sur un autre forum a dit que le c.s.a Russe enverrait du courrier et que les convocations pour le tribunal tomberaient dans 2 ou 3 mois (forum comment ca marche)

'déjà que je ne dors plus depuis avoir compris que j'étais débile, médocs et réveil en pleine nuit .j'arrive pas trop à penser à autre chose déjà que dans la vie j'ai pas trop de chance(bon je vais arrêter de me larmoyer)

j'ai vraiment besoin d'être rassurer car selon le modérateur Fanfan je ne risque rien sinon d'être banni(je ne l ai été que le soir même et ne le suis plus) et selon DRIDRI je peux être poursuivi (amendes ,tribunal etc..)

je sais g une vie de merde et j'angoisse beaucoup merci

7 réponses

Afrikarnak

Bonjour..
Ce 'DIDRI' ne connait rien au problème... Serait il dans la 'combine' ou se moque t'il de toi?
Au plan juridique une 'exhibition' entre deux personnes consentantes ne représente rien.. Tu imagines un 'C.S.A' localisé hors U.E te convoquer au Tribunal? Aucun intéret, ce n'est que le pipeau habituel.. Ne paie rien si on te prie de passer à la caisse..
Dors tranquille, tu n'es que la 47568 ème victime répertoriée de la bien connue 'Arnaque à la Webcam'... Fais une recherche Google sur le sujet...
Cool, zen, sors faire un footing!
A+
2
antoine222 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je voulais dire que les autorités russes informeraient les autorités francaises?

y a t il eu des gens condamnés pour ca?
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

bon, je crois qu'il faut quand même arrêter le délire.
Tu ne le refais plus, et crois moi, tu peux dormir sur tes deux oreilles.
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

"le c.s.a Russe enverrait du courrier "
Je crois que tu peux dormir tranquille.

Cordialement
--
1
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Fais-tu allusion à ce sujet.
MDR
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Je pense que la personne a voulu te faire prendre conscience de la stupidité de ton geste et invoquer le"csa russe" aurait dû te faire réfléchir un peu, tu ne crois pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

"Je pense que la personne a voulu te faire prendre conscience de la stupidité de ton geste et invoquer le"csa russe" aurait dû te faire réfléchir un peu, tu ne crois pas ?"

+10
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

De nombreuses personnes y croies mais c'est belle et bien une arnaque.

mail ===> direction poubelle

Bonne journée
0