Resillation jeux concour arnaque...
memss
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2023
-
Modifié par memss le 12/02/2011 à 18:54
Tata - 20 avril 2011 à 14:00
Tata - 20 avril 2011 à 14:00
A voir également:
- Ubishaker c'est quoi
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel 5360 - Forum Mobile
- Waptrick jeux ppsspp - Forum PSP
- Telechargment de jeux pour psp - Forum PSP
4 réponses
Anthony63
Messages postés
2735
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1 213
12 févr. 2011 à 19:03
12 févr. 2011 à 19:03
cette femme essaye par tout les moyens d'avoir ton numero de cb.
pour la faire taire c'est bien simple tu donnes un faux numero de carte Visa avec bien sur de faux noms et prenoms.
pour la faire taire c'est bien simple tu donnes un faux numero de carte Visa avec bien sur de faux noms et prenoms.
memss
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2023
9
Modifié par memss le 12/02/2011 à 19:05
Modifié par memss le 12/02/2011 à 19:05
merci et sinon en cherchant un peut sur le forum je suis tomber dessu et on peu voir le temoignage de plusieur personne dans le meme cas..
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20642236-arnaque-euro-million-24
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20642236-arnaque-euro-million-24
memss
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2023
9
28 mars 2011 à 16:19
28 mars 2011 à 16:19
ouf en tous cas moi c'est bon depuis 1 moi et demi il ne m'ont plus harceler (je ne sait pas si ils continue à apeler d'autre personne en tous cas...)
bonjour! Jai reçu le même coup de téléphone sauf que moi jai donné mon numéro de carte....(pas malin le garçon...) j'étais en voiture pour rejoindre un ami qui venait de m'apprendre qu'il était a l'hospital (donc la tête ailleurs)! une fois raccroché et après une rapide réflexion jai compris que je venais de me faire avoir....jai tout de suite fais opposition sur ma carte....
Effectivement! Ces escrocs ne doutent de rien, je suis appelé depuis 2 mois régulièrement, je vais faire un signalement sur le site du gouvernement!
C'est une arnaque ne donnez rien par téléphone.
Salut @ tous!
Seb
C'est une arnaque ne donnez rien par téléphone.
Salut @ tous!
Seb
Bonjour,
Je suis également harcelée par téléphone depuis 1 mois et demi par 2 à 3 appels par jour. J'ai fini par perdre patience la dernière fois donc on m'a répondu que l'on allait m'envoyer les papiers de résiliation par courrier (j'attend toujours au bout de 15 jours).
Et deviner quoi, ce matin de nouveau un appel en numéro caché alors que cela s'était calmé donc me suis un peu mise en colère en restant toutefois très correcte. Là la personne (qui parle bien français pour une fois) me dit au tél à voix très basse afin de ne pas être surprise qu'ils n'ont pas mes coordonnées bancaires et d'aller sur google en tapant "ne joue pas à euromillions 24" et je tombe sur ce forum.
Donc je vous confirme, si vous ne donnez aucuns renseignements par tél et vous ne risquerez rien. Toutefois il faut également savoir qu'à part le signaler à votre banque au cas où, les autorités se refusent à agir pour le moment (je suis dégoûtée). Bonne fin de journée à tous et faites très attention.
Tata
Je suis également harcelée par téléphone depuis 1 mois et demi par 2 à 3 appels par jour. J'ai fini par perdre patience la dernière fois donc on m'a répondu que l'on allait m'envoyer les papiers de résiliation par courrier (j'attend toujours au bout de 15 jours).
Et deviner quoi, ce matin de nouveau un appel en numéro caché alors que cela s'était calmé donc me suis un peu mise en colère en restant toutefois très correcte. Là la personne (qui parle bien français pour une fois) me dit au tél à voix très basse afin de ne pas être surprise qu'ils n'ont pas mes coordonnées bancaires et d'aller sur google en tapant "ne joue pas à euromillions 24" et je tombe sur ce forum.
Donc je vous confirme, si vous ne donnez aucuns renseignements par tél et vous ne risquerez rien. Toutefois il faut également savoir qu'à part le signaler à votre banque au cas où, les autorités se refusent à agir pour le moment (je suis dégoûtée). Bonne fin de journée à tous et faites très attention.
Tata