Arnaque
fraise89
-
Dtepu Messages postés 3506 Statut Membre -
Dtepu Messages postés 3506 Statut Membre -
bonjour je voulais savoir comment faire quand tu tes fait anarquer par les wester union a propos d une voiture sans permis la encore il me reclame 600e pour la fourrierre et j ai toujour par de voiture il on dit ci je payer par il allait m arreter je sai plus quoi faire aider moisi vous plait
A voir également:
- Arnaque
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- DATEA.COM arnaque ? - Forum Réseaux sociaux
- Arnaque firebike ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque canapé ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Bonsoir....
La voiture n'existant probablement pas, je ne vois pas comment une fourrière quelconque pourrait te facturer quoi que ce soit.....!
Cdt,
@+
La voiture n'existant probablement pas, je ne vois pas comment une fourrière quelconque pourrait te facturer quoi que ce soit.....!
Cdt,
@+
fraise89
oui je comprend mais il on dit que ci je payer apr il allait m arret je suis sur les nert quelment que ca menerve je sais plus quoi faire
fraise89
oui je sais mais il r arret par de m appel je suis les ners il on dit ci je payer par il allait venir m arret
Profil bloqué
>
fraise89
Ils mentent, comme pour le reste ...
walid3159
Messages postés
236
Statut
Membre
7
bas porte plainte !!!!
fraise89
>
Profil bloqué
je sais plus quoi faire je sais par ci c est vrai
Bonsoir..
TOUTE CETTE AFFAIRE n'est que du PIPEAU!!
Pas de voiture..
Pas de fourrière..
Pas de Police venant t'arrêter..
Uniquement un ou des escrocs te manipulant à distance pour te faire cracher de l'argent que tu ne reverra jamais si tu en envois..
Ne leur parle plus!
Alors maintenant on se calme!!!
A+
TOUTE CETTE AFFAIRE n'est que du PIPEAU!!
Pas de voiture..
Pas de fourrière..
Pas de Police venant t'arrêter..
Uniquement un ou des escrocs te manipulant à distance pour te faire cracher de l'argent que tu ne reverra jamais si tu en envois..
Ne leur parle plus!
Alors maintenant on se calme!!!
A+