Arnaque
fraise89
-
Dtepu Messages postés 2566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dtepu Messages postés 2566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je voulais savoir comment faire quand tu tes fait anarquer par les wester union a propos d une voiture sans permis la encore il me reclame 600e pour la fourrierre et j ai toujour par de voiture il on dit ci je payer par il allait m arreter je sai plus quoi faire aider moisi vous plait
3 réponses
Bonsoir....
La voiture n'existant probablement pas, je ne vois pas comment une fourrière quelconque pourrait te facturer quoi que ce soit.....!
Cdt,
@+
La voiture n'existant probablement pas, je ne vois pas comment une fourrière quelconque pourrait te facturer quoi que ce soit.....!
Cdt,
@+
fraise89
oui je comprend mais il on dit que ci je payer apr il allait m arret je suis sur les nert quelment que ca menerve je sais plus quoi faire
fraise89
oui je sais mais il r arret par de m appel je suis les ners il on dit ci je payer par il allait venir m arret
Profil bloqué
>
fraise89
Ils mentent, comme pour le reste ...
walid3159
Messages postés
179
Membre
Dernière intervention
7
bas porte plainte !!!!
fraise89
>
Profil bloqué
je sais plus quoi faire je sais par ci c est vrai
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonsoir..
TOUTE CETTE AFFAIRE n'est que du PIPEAU!!
Pas de voiture..
Pas de fourrière..
Pas de Police venant t'arrêter..
Uniquement un ou des escrocs te manipulant à distance pour te faire cracher de l'argent que tu ne reverra jamais si tu en envois..
Ne leur parle plus!
Alors maintenant on se calme!!!
A+
TOUTE CETTE AFFAIRE n'est que du PIPEAU!!
Pas de voiture..
Pas de fourrière..
Pas de Police venant t'arrêter..
Uniquement un ou des escrocs te manipulant à distance pour te faire cracher de l'argent que tu ne reverra jamais si tu en envois..
Ne leur parle plus!
Alors maintenant on se calme!!!
A+