Arnaque

fraise89 -  
Dtepu Messages postés 2566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je voulais savoir comment faire quand tu tes fait anarquer par les wester union a propos d une voiture sans permis la encore il me reclame 600e pour la fourrierre et j ai toujour par de voiture il on dit ci je payer par il allait m arreter je sai plus quoi faire aider moisi vous plait

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir....

La voiture n'existant probablement pas, je ne vois pas comment une fourrière quelconque pourrait te facturer quoi que ce soit.....!

Cdt,
@+
2
fraise89

oui je comprend mais il on dit que ci je payer apr il allait m arret je suis sur les nert quelment que ca menerve je sais plus quoi faire
0
fraise89

oui je sais mais il r arret par de m appel je suis les ners il on dit ci je payer par il allait venir m arret
0
Profil bloqué > fraise89

Ils mentent, comme pour le reste ...
0
walid3159 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

bas porte plainte !!!!
0
fraise89 > Profil bloqué

je sais plus quoi faire je sais par ci c est vrai
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonsoir..

TOUTE CETTE AFFAIRE n'est que du PIPEAU!!
Pas de voiture..
Pas de fourrière..
Pas de Police venant t'arrêter..

Uniquement un ou des escrocs te manipulant à distance pour te faire cracher de l'argent que tu ne reverra jamais si tu en envois..
Ne leur parle plus!
Alors maintenant on se calme!!!
A+
1
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Bonsoir
laisse tomber et ne te tracasse plus ils ne peuvent rien faire contre toi.
Ils veulent te faire peur pour que tu payes encore
0