Résultats (18 401)
Arnaque ou triche sur site de poker en ligne
RésoluChers internautes, joueurs de poker debutants ou professionels, j'ai été alerté par un de mes employes par des methodes dignes des plus grands escrocs...
Une autre forme d arnaque
RésoluBonjour, On parle des arnaques de cote d'ivoire, des jeunes femmes qui veulent quitter leur pays et vivre en France, trouver leur âme soeur. Je met...
Microsoft gain
Résolumoi je viens de recevoir un message me disait je gagnais 150 000 euro que dois je faire pour signaler cela merci
Arnaque leader parfum
bonjour, j ai passé une commande pour plus de 170 euros chez leader parfum le 1er novembre, et je ne viens d etre livré qu aujourd hui soit le 19 nov...
Ce site est-il fiable? >bijouterie chanti
Bonsoir, Voilà, je suis tombée sur un site de bijoux Chanti.fr qui vend des montres Chritina London à bas prix. Je me demandais donc s'il était fia...
Je suis victime d une arnaque par web
FerméBonjour, qui peut m aider? Je suis au canada. Je suis en train de me faire raquetter suite une webcam avec une femme avec qui je discute depuis plu...
Arnaque free...
Je sais, ce n'est pas trop original, mais quand on reçoit un avertissement sur le compte d'un FAI dont on est pas client, ça fait marrer... Faut fa...
Arnaqué par video sur msn. help !
RésoluBonjour. Voilà je me suis fait chopé par une arnaqueuse sur msn. Vidéo avec mon visage, où je suis nu. Vidéo de 2min. Pas plus. La ...
Arnaque sur internet
je viens de me faire arnaquer sur internet pour l'achat d'un véhicule. l'acheteur me demande 1000€ en mandat western union. Je lui envois donc l'argen...
Loterie bill gates
Bonjour, Je viens de recevoir un mail me faisant croire que je suis le gagnant de 250 000 euro à la loterie de BILL Gates Fondation. Est ce vrai
Loterie fondation bill gates
bonjour, moi aussi j ai recu ce mail comme quoi j avais gagner 250000 euros j ai repondu car moi aussi j etais tres septique et bien sachez que quan...
Patricia khemoun
Dans la série donnez moi votre rib pour vendre votre voiture..... et voici encore un contact arnaqueur ainsi que son mail .....touchant..... Bonjou...
Arnaque msn
Fermécmt fait on pour savoir si la video est poster sur youtubes et peu til la montrer a ms contact facebook
Franklin marshall
Bonjour, ce site est il fiable : http://www.franklin-et-marshall.net/ Car j'ai essayer de commander et puis lors du payement il y avait écrit qu'il y...
On m'a demandé de remplir un formulaire :peur
Bonjour, quelqu'un m'a demandé de remplir un forumulaire sur le boncoin pour vendre quelque chose mais parrait il son ordinateur est lent et elle ve...
Que faut t il faire pour dénoncé une arnaque
RésoluBonjour, J ai mis en vente un objet sur internet, et une personne intéresse me propose d'acheter c est objet mais pour cela il me demande pour retire...
Mandat cash
coucou je voudrai savoir ci on paie par mandat cash ci on a acheté une voiture et qu'elle a pas été livre et t'il possible d'annuler ci oui comment ?
Arnaque
moi j'ai une questions car je m'inquete pour ma mère , elle c'est déjà fait avoir par des escrocs mais elle ne se méfie pas et là elle est en contact ...
Gain loterie money gram decembre 2011
j ai recu des messages de la part d un maitre nome crhist morgane quine crois pas au pere noeil.et qui se crois un ange qui a demander le transfe...
Colis non expédié après 5 jours : arnaque ?
RésoluBonsoir J'ai commandé sur le site de la FNAC ( FNAC.COM ) des jeux vidéos, mais non garantis d'arriver le soir de Noël. Lorsque je vais " suivre " ...
Arnaque le bon coin
RésoluVoici l'email que j'ai reçu suite à une annonce sur le bon coin : Bonsoir, je viens juste de vous lire ,comme je vous avais précédemment dit je v...
Recherche contact
Résolubonjoir ; je correspond avec une canadienne vivant en cote d'ivoire sur msn depuis quelques semaines elle vit chez sa tante a abidjan elle s'appelle r...
Badoo ..une simple arnaque .
Bonjour, Depuis plusieurs mois, je me suis inscris sur le site de BADOO , site de rencontre sur internet. Un jour je me suis laissé tenter par u...
Ange kessy soi disant procureur
bsr surtout si vous ètes en dial avec un certain Mr Jean Claude ( Bedard SI C EST SON VRAI NOM)).... arrèter de corresponde ou n accepter pas son in...
Arnaque bon coin
Attention à ce gentil Mr dominique joye qui a tenté mais juste tenté. Voilà le mail que j'ai reçu suite à la vente de mon poèle à bois. Bonso...
Peut-etre la résiliation ! mécontent de sfr
RésoluBonsoir, Tout est dans le titre! CI--mirgré--SFR très déçu par cet opérateur pour diverses raisons : depuis 1 semaine que je bataille pour modidifie...
Fia-net arnaque? solution? help
Bonjour, Je suis désespérée nous voici à 10 jours de Noël et je me fais alpaguer par FIA-Net après une commande passée sur le site Nocibe... J'ai ...
Arnaque ou pas ?
RésoluBonjour, tout d'abord, je m'excuse si ce n'ai pas le bon endroit. Je m'en remet a vous car vous avez toujours su m'éclairer quand il le fallait. ...
Arnaque de cote d ivoire olivia bris
Bonjour, je voudrai savoir si quel q'un connais cet personne.. sont profil facebook c est olivia bris .j ai 2 email. Oliviaa1@live.fr. oliviabris...
Arnaque chaussures ?
Salut, après mes questions certains vont se dire que je suis encore un gugus de plus qui commande sur internet sans faire attention et ils auront peut...