A voir également:
- Attention 0369184512 ?????????????
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Word
- Triez la liste comme sur cette illustration (attention, on ne voit que le début …). quel est le mot formé par les 6 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Excel
- Symbole attention word ✓ - Forum Word
- Logo attention word ✓ - Forum Bureautique
- Attention nom du network ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
5 réponses
Ne t'inquiete pas c'est bien Pôle Emploi..!
Je viens de voir 2 appels en absence de ce numéro à 15h02
J'avais aussi un message sur mon répondeur : mon Pôle Emploi pour me proposer un travail (un inventaire à faire dans un magasins ... pff) , message vocal déposé à 15h03 . C'est bien le Pôle Emploi car il m'a récapitulé des information que seul Pole Emploi peut connaitre.
J'avais pas compris que le numéro était aussi Pôle Emploi mais en fait si. On ne peut pas les rappeler (ce que j'ai essayé de faire, mais j'ai eu un message comme quoi le n° n'est pas attribué), parce que l'appel provient d'une plate-forme d'appel centralisée!
J'ai stressé pour rien parce que je pensais que c'était une société d'arnaque a qui j'avais laissé mon numéro , j'avais sois disant gagné une Audi... oui je sais je suis idiote!
Je viens de voir 2 appels en absence de ce numéro à 15h02
J'avais aussi un message sur mon répondeur : mon Pôle Emploi pour me proposer un travail (un inventaire à faire dans un magasins ... pff) , message vocal déposé à 15h03 . C'est bien le Pôle Emploi car il m'a récapitulé des information que seul Pole Emploi peut connaitre.
J'avais pas compris que le numéro était aussi Pôle Emploi mais en fait si. On ne peut pas les rappeler (ce que j'ai essayé de faire, mais j'ai eu un message comme quoi le n° n'est pas attribué), parce que l'appel provient d'une plate-forme d'appel centralisée!
J'ai stressé pour rien parce que je pensais que c'était une société d'arnaque a qui j'avais laissé mon numéro , j'avais sois disant gagné une Audi... oui je sais je suis idiote!
mzizou85
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2009
13 nov. 2009 à 01:01
13 nov. 2009 à 01:01
Une chose est sûre ce n'est pas pôle emploi, je peux vous l'affirmer, ce n'est pas leur méthode.
Bonjour;
Idem pour moi.
Depuis aujoud'hui : 3 appels du 01 76 74 21 60, 2 appels du 0369 18 45 12 + 1 appel du 03 69 18 32 50.
Ca fait bcp pr une même journée !!
Je n'ai pas répondu mais mon (mes???) interlocuteur ne m'a pas laissé de messages !!!
Je vous tiens au courant si j'ai plus de nouvelles !
Donc Attention !!!
Idem pour moi.
Depuis aujoud'hui : 3 appels du 01 76 74 21 60, 2 appels du 0369 18 45 12 + 1 appel du 03 69 18 32 50.
Ca fait bcp pr une même journée !!
Je n'ai pas répondu mais mon (mes???) interlocuteur ne m'a pas laissé de messages !!!
Je vous tiens au courant si j'ai plus de nouvelles !
Donc Attention !!!
salut pincesse!
tout est normal ,tu vas recevoir encore pendant quelques jours ses appels,ne r'appel pas!!!!!!!!!!!!!!!C un robot et tu vas tomber sur un répondeur!
Bon W-End
Ne te laisse pas avoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et regarde sur ton tel les numéros avant de décrocher.
ghost
tout est normal ,tu vas recevoir encore pendant quelques jours ses appels,ne r'appel pas!!!!!!!!!!!!!!!C un robot et tu vas tomber sur un répondeur!
Bon W-End
Ne te laisse pas avoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et regarde sur ton tel les numéros avant de décrocher.
ghost
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens d'être appelée par le 0369183250 c est un n° en Alsace, je ne connais personne en alsace
j'ai rappelé deux fois et le répondeur me dit que ce numéro n'est pas attribué
ne rappelez pas
marguerite
j'ai rappelé deux fois et le répondeur me dit que ce numéro n'est pas attribué
ne rappelez pas
marguerite