Attention 0369184512 ?????????????

Fermé
ghost - 12 nov. 2009 à 19:36
 babeth - 9 déc. 2011 à 18:10
bonjour à tous !
le n° 0369184512 est un N° qui vous est envoyer par un ROBOT et sur 2 sources diffèrentes 1 tel Portable et 2 tel filaire.Certain sur les forums nous disent que c'est pole emploie,d'autes une société X ou Y .n'oubliez pas que tout est piratable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!dans se cas prècis ,vous risquez, si vous rappeler de perdre un peu d'argent car c un n° surtaxé. tel filaire,tel potable,carte bancaire, identité,internet ect....................tout est piratable!!!!!!!!!!! regardez sur le net les boutiques pour espioner .Mais pour nous simple mortel ,nous risquons pas grand chose.Leurs bute c de voler une petite somme mais des milliers de fois,à la fin ça commence à faire un petit magot 0,50 centimes euro X PART 100 000 appels et le tour est jouer!!!!moi meme je reçois le meme n°0369......... et 2 autres tous les jours mais pas à la meme heure.faite gaffe.
bien à vous
GHOST

5 réponses

Ne t'inquiete pas c'est bien Pôle Emploi..!

Je viens de voir 2 appels en absence de ce numéro à 15h02
J'avais aussi un message sur mon répondeur : mon Pôle Emploi pour me proposer un travail (un inventaire à faire dans un magasins ... pff) , message vocal déposé à 15h03 . C'est bien le Pôle Emploi car il m'a récapitulé des information que seul Pole Emploi peut connaitre.

J'avais pas compris que le numéro était aussi Pôle Emploi mais en fait si. On ne peut pas les rappeler (ce que j'ai essayé de faire, mais j'ai eu un message comme quoi le n° n'est pas attribué), parce que l'appel provient d'une plate-forme d'appel centralisée!

J'ai stressé pour rien parce que je pensais que c'était une société d'arnaque a qui j'avais laissé mon numéro , j'avais sois disant gagné une Audi... oui je sais je suis idiote!
1
le seul moyen,est de pas répondre !
0
mzizou85 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009
13 nov. 2009 à 01:01
Une chose est sûre ce n'est pas pôle emploi, je peux vous l'affirmer, ce n'est pas leur méthode.
0
Princess_syl
20 nov. 2009 à 14:37
Bonjour;

Idem pour moi.
Depuis aujoud'hui : 3 appels du 01 76 74 21 60, 2 appels du 0369 18 45 12 + 1 appel du 03 69 18 32 50.
Ca fait bcp pr une même journée !!
Je n'ai pas répondu mais mon (mes???) interlocuteur ne m'a pas laissé de messages !!!

Je vous tiens au courant si j'ai plus de nouvelles !
Donc Attention !!!
0
salut pincesse!
tout est normal ,tu vas recevoir encore pendant quelques jours ses appels,ne r'appel pas!!!!!!!!!!!!!!!C un robot et tu vas tomber sur un répondeur!
Bon W-End
Ne te laisse pas avoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et regarde sur ton tel les numéros avant de décrocher.
ghost
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je viens d'être appelée par le 0369183250 c est un n° en Alsace, je ne connais personne en alsace
j'ai rappelé deux fois et le répondeur me dit que ce numéro n'est pas attribué

ne rappelez pas

marguerite
0
bonjour je viens d etre appelé par ce numero je n ai pas decrocher vue les arnaques telephonique mais vous avez vous su qui etait au bout de ce numero
merci
0