Arnaque

Pasteur -  
Dtepu Messages postés 2566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
il en est de meme d'une certaine mourrante Yolaine Valbarg.et ses présumés complices banquiers. Qu'en est on de l'autorité béninoise de ne pas les arreter?

2 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Vu ton pseudo,tu dois bien avoir la possibilité de créer un virus ou un truc dans ce genre pour euthanasier ces gens qui n'en finissent pas de mourir
@+
1
Dtepu Messages postés 2566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   235

ben non lol
un pasteur justement, c'est contre l'euthanasie..
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > Dtepu Messages postés 2566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je parlais de recherche.
Quand on a trouvé un vaccin contre la rage,on doit bien être capable de créer un virus
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Bonjour Dtepu et Transat.
Il doit rester des échantillons de virus de la rage... On pourrait lui en envoyer un peu par W.U pour voir si encore actif ?
A+
0
Dtepu Messages postés 2566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   235

c'est un peu dépassé.. je suis sûre que depuis, on a créé plus puissant et plus radical!!!
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Re:
J'aime assez la mousse qui sort de la bouche... genre Kronemburg mal digérée..
A+
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

BONJOUR..
A+

PS: les Autorités béninoises

Soit n'en on rien à cirer (Rentrées de devises..)..
Soit n'ont pas les moyens d'intervenir..
Soit sont -elles aussi- totalement corrompues et touchent un %..
Soit un mélange des 3 hypothèses..

Laissons leurs fabuleux héritages à tous ces moribonds exotiques (Qui ont la peau dure tout de même pour survivre aussi longtemps..).
0