Aide sur femme cote d'ivoire

m_claude Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 - 11 déc. 2011 à 13:52
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - 11 déc. 2011 à 18:57
Bonjour à toutes et à tous, j'ai besoin d'info que pensez vous.
Avez vous entendu et vu cette femme nomée sandra berger tel 00225 09 la suite a me demander car privé.
Cette jeunne femme française d'orignine de nice, a vecu un divorce et sa mamam et partie en cote d'ivoire elle avec sont papa qui décéda elle deside de rejoindre sa mamam, travail comme vendeuse dans un magasin. Moi je reçois un mail sur amoureux.com de sa part, et depuis 2 semaine de conversation ces intensions et de partir de la cote d'ivoir pour venir vivre ici, aprés 3 photos reçus elle sont corecte tenue impecable pas de nudité. Au fil de discusion elle me choisi et veux venir ici, je demande quel paye sont billet et je la rembourse aprés, réponse non je n'ai pas les moyens, mais je vais regarder avec ma mamam et me dit quand on aime on fait tous pour sa bien aimée. Puis elle me fait comprendre quel ne veux pas de mes sous et pas d'aide làbà, elle veut simplement venir ici. Mais avec du temps pas de precipitation elle veut quon ce connaise avant. Pour le n° du portable qu elle me donne elle m'informe que je peux seulement lui envoyer des sms car elle a un tel GSM et set tous, je lui propose que je vienne en vacance ou la chercher, réponse non car j'ai trop peur qu'il t arive quelque chose ici.
Je lui demande de conecter son portable avec web cam reponse, non je ne posede pas de web cam mais je peux en acheter une si tu veux, et en plus je n'ai pas de conection et je vais chez une amie utiliser son wifi. Je lui est demander pour le passeport réponse j 'ai et il et valable.
j ai demander aussi son adresse et des info sur sa maman ansi que de reçevoir des photo de sa maman et elle ainsi que avec ses amies, je lui est demander de me téléphoner et tous cela j attend elle ma dit oui a tous. elle 34 ans et elle sait que j ai un patrimoine mais ne veux pas de mes sous elle veut venir cet tous. que pensez vous comment je dois agir pour avoir toutes les bonnes info. merci de me répondre

4 réponses

encore un qui n'a rien comprtis
ha la maman malade, le coup du "je ne veux rien de toi"..

allez bon vol le pigeon!!
ce n'eest pas possible qu'il y ait encore des andouilles pour avaler une chhose pareille
3
ha au fait, précision
la nana en question prépare son coup avec tout son groupe de copains, qui doit être hilare en lisant vos réponses..
et je dois avouer qu'ils ont raison, parce qu'il y a vraiment de quoi!!!!
sa bien aimée!!! quelqu'un que vous ne connaissez même pas!! PTDR!!!
0
vordano Messages postés 1682 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 316
11 déc. 2011 à 14:57
1) c'est pas gentil de se moquer de la naiveté des autres
2) on ne plussoi pas son propre message alors qu'il n'apporte aucune réponse au sujet
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 234
11 déc. 2011 à 18:57
je ne vous demande pas votre avis
je plussoie parce que je lui présente VRAIMENT ce qui s'est passé, au cas ou il douterait encore de la mauvaise foi de sa gentille correspondante si amoureuse et si attentionnée envers sa mère..
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 234
11 déc. 2011 à 18:57
désolée d'avoir changé de psuedo, mais je n'étais pas sur le même ordi..
0
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 476
11 déc. 2011 à 14:39
Monsieur Claude,

Pour info.
Femme Française résident en Cote d'Ivoire = A R N A Q U E

''je lui propose que je vienne en vacance ou la chercher, réponse non car j'ai trop peur qu'il t arrive quelque chose ici. ''

Arrete de rever et laisse tomber !!!!!
1
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
11 déc. 2011 à 14:58
Bonjour!!
Mouarff.. L'orpheline est de retour! Elle ne serait pas coiffeuse (Peu importe d'ailleurs puisque c'est une nana fantôme..)??
Elle ne veut pas de tes 'sous' mais si tu finis par lui en envoyer par W.U elle (Il) ne crachera pas dessus...
Nième arnaque de ce type... C'est incroyable le nombre d'européennes en perdition en Cote dÎvoire, merveilleux pays où passer sa retraite ou tout simplement du bon temps..
Pour les infos voir ici:
https://fr.search.yahoo.com/search?p=romance%20scams&toggle=1&cop=mss&ei=UTF-8&fr=fp-yie9-s

https://fr.search.yahoo.com/search?p=escroquerie%20amoureuse&fr2=sg-gac&fr=fp-yie9-s&rd=r1&pqstr=escroquerie%20amour

Nous sommes désolés de casser un rêve mais mieux vaut le faire maintenant que trop tard.. La chute serait cruelle..
Garde tes sous pour une vraie femme que tu verras et 'testeras' dans la vie réelle (Là aussi fais attention!).
A+
1
vordano Messages postés 1682 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 316
11 déc. 2011 à 14:08
m_claude: il y as de grande chance pour que ce soit une arnaque, vous n'avez aucune preuve que la personne a qui vous parlez soit bien celle qu'elle prétend être.
si vous continuez la conversation avec cette personne, dans peu de temps il est fort probable qu'elle vous demande de l'argent par virement grâce à western union. les sommes ne cesserons d'augmenter que lorsque vous réaliserez que vous vous serez fait arnaquer.
0