Aide sur femme cote d'ivoire
m_claude
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2011
-
11 déc. 2011 à 13:52
Dtepu Messages postés 2563 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - 11 déc. 2011 à 18:57
Dtepu Messages postés 2563 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - 11 déc. 2011 à 18:57
A voir également:
- Aide sur femme cote d'ivoire
- Femme malgache danger - Forum Vos droits sur internet
- Quand une femme vous dit tu es un amour ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Qu'est ce qu'une femme fait 3 fois par jour et un homme une fois dans sa vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum finances
- Tubidy musique mp3 audio télécharger musique gratuitement d'ivoire kinshasa ✓ - Forum Téléchargement
4 réponses
encore un qui n'a rien comprtis
ha la maman malade, le coup du "je ne veux rien de toi"..
allez bon vol le pigeon!!
ce n'eest pas possible qu'il y ait encore des andouilles pour avaler une chhose pareille
ha la maman malade, le coup du "je ne veux rien de toi"..
allez bon vol le pigeon!!
ce n'eest pas possible qu'il y ait encore des andouilles pour avaler une chhose pareille
geci
Messages postés
887
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2023
477
11 déc. 2011 à 14:39
11 déc. 2011 à 14:39
Monsieur Claude,
Pour info.
Femme Française résident en Cote d'Ivoire = A R N A Q U E
''je lui propose que je vienne en vacance ou la chercher, réponse non car j'ai trop peur qu'il t arrive quelque chose ici. ''
Arrete de rever et laisse tomber !!!!!
Pour info.
Femme Française résident en Cote d'Ivoire = A R N A Q U E
''je lui propose que je vienne en vacance ou la chercher, réponse non car j'ai trop peur qu'il t arrive quelque chose ici. ''
Arrete de rever et laisse tomber !!!!!
Afrikarnak
Messages postés
35513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
Ambassadeur
14 451
11 déc. 2011 à 14:58
11 déc. 2011 à 14:58
Bonjour!!
Mouarff.. L'orpheline est de retour! Elle ne serait pas coiffeuse (Peu importe d'ailleurs puisque c'est une nana fantôme..)??
Elle ne veut pas de tes 'sous' mais si tu finis par lui en envoyer par W.U elle (Il) ne crachera pas dessus...
Nième arnaque de ce type... C'est incroyable le nombre d'européennes en perdition en Cote dÎvoire, merveilleux pays où passer sa retraite ou tout simplement du bon temps..
Pour les infos voir ici:
https://fr.search.yahoo.com/search?p=romance%20scams&toggle=1&cop=mss&ei=UTF-8&fr=fp-yie9-s
https://fr.search.yahoo.com/search?p=escroquerie%20amoureuse&fr2=sg-gac&fr=fp-yie9-s&rd=r1&pqstr=escroquerie%20amour
Nous sommes désolés de casser un rêve mais mieux vaut le faire maintenant que trop tard.. La chute serait cruelle..
Garde tes sous pour une vraie femme que tu verras et 'testeras' dans la vie réelle (Là aussi fais attention!).
A+
Mouarff.. L'orpheline est de retour! Elle ne serait pas coiffeuse (Peu importe d'ailleurs puisque c'est une nana fantôme..)??
Elle ne veut pas de tes 'sous' mais si tu finis par lui en envoyer par W.U elle (Il) ne crachera pas dessus...
Nième arnaque de ce type... C'est incroyable le nombre d'européennes en perdition en Cote dÎvoire, merveilleux pays où passer sa retraite ou tout simplement du bon temps..
Pour les infos voir ici:
https://fr.search.yahoo.com/search?p=romance%20scams&toggle=1&cop=mss&ei=UTF-8&fr=fp-yie9-s
https://fr.search.yahoo.com/search?p=escroquerie%20amoureuse&fr2=sg-gac&fr=fp-yie9-s&rd=r1&pqstr=escroquerie%20amour
Nous sommes désolés de casser un rêve mais mieux vaut le faire maintenant que trop tard.. La chute serait cruelle..
Garde tes sous pour une vraie femme que tu verras et 'testeras' dans la vie réelle (Là aussi fais attention!).
A+
vordano
Messages postés
1682
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2012
316
11 déc. 2011 à 14:08
11 déc. 2011 à 14:08
m_claude: il y as de grande chance pour que ce soit une arnaque, vous n'avez aucune preuve que la personne a qui vous parlez soit bien celle qu'elle prétend être.
si vous continuez la conversation avec cette personne, dans peu de temps il est fort probable qu'elle vous demande de l'argent par virement grâce à western union. les sommes ne cesserons d'augmenter que lorsque vous réaliserez que vous vous serez fait arnaquer.
si vous continuez la conversation avec cette personne, dans peu de temps il est fort probable qu'elle vous demande de l'argent par virement grâce à western union. les sommes ne cesserons d'augmenter que lorsque vous réaliserez que vous vous serez fait arnaquer.
11 déc. 2011 à 14:04
la nana en question prépare son coup avec tout son groupe de copains, qui doit être hilare en lisant vos réponses..
et je dois avouer qu'ils ont raison, parce qu'il y a vraiment de quoi!!!!
sa bien aimée!!! quelqu'un que vous ne connaissez même pas!! PTDR!!!
11 déc. 2011 à 14:57
2) on ne plussoi pas son propre message alors qu'il n'apporte aucune réponse au sujet
11 déc. 2011 à 18:57
je plussoie parce que je lui présente VRAIMENT ce qui s'est passé, au cas ou il douterait encore de la mauvaise foi de sa gentille correspondante si amoureuse et si attentionnée envers sa mère..
11 déc. 2011 à 18:57