Achat d une voiture sur internet

Nonotte - 8 déc. 2011 à 20:41
 James - 17 mai 2012 à 04:34
Bonjour je souhaiterai acheter une voiture sur Internet en grande Bretagne parcontre il me demande un accompte de 1000e . Est ce societe serieuse ? Rm motors automotive ltd

4 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 853
8 déc. 2011 à 20:47
Salut
Achat à l'étranger avec accompte >> ARNAQUE
ne jamais acheter une voiture sans la voir/l'essayer.
2
Mundows Messages postés 151 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 15
8 déc. 2011 à 20:56
Bonsoir,
Il ne faut jamais verser d'acompte pour une voiture ou n'importe quel bien tant qu'on ne l'a pas vu, essayé, et s'assurer de son existence !

Coupez toute communication avec votre interlocuteur et redirigez vous vers les offres dans votre région.
2
c'est vrai, cette entreprise m'a escroqué de 3000€...
0
Si vous avez été victime de la fraude RM Motors Ltd, et ont perdu de l'argent, s'il vous plaît support at actonfraud.com email
0
en français, ça donne quoi ??
0
James > Volte
17 mai 2012 à 04:34
Bonjour,

S'il vous plaît excuser notre mauvais français. Nous vous écrivons ce message en anglais et sa traduction en utilisant Google translate.

Si vous étiez une victime de l'escroquerie RM Motors Ltd, nous pouvons vous aider à récupérer votre argent. Votre témoignage sera également veiller à ce que les fraudeurs sont condamnés à des peines d'emprisonnement plus longues en nous aidant à bâtir un dossier contre eux.

Plusieurs comptes bancaires utilisés pour faciliter la fraude ont été saisis dans le cadre d'enquêtes policières. Malheureusement, à moins que nous sommes en mesure de prouver à qui appartient l'argent - tous les fonds seront remis au Gouvernement du Royaume-Uni.

Si vous avez perdu de l'argent pour ce type d'escroquerie, nous avons besoin de voir des preuves telles que la correspondance par courriel entre vous et les fraudeurs avant que nous puissions faire un cas en votre faveur.

S'il vous plaît écrivez-nous via support (at) actonfraud.com et non pas sur un forum public comme celui-ci.

J'attends votre réponse.

James Smith
Gestionnaire de l'enquête
ActOnFraud
0