Arnaque cote d'ivoire
Shepherd68
-
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
Une femme ma chauffé à la cam je me suis dénudé et cette personne me menace d'envoyer la video a tout mes numero de telephone mais aussi de la mettre sur youtube, dailymotion, hotmail, wat, twitter etc ... Ce personne me réclame 250 euro a envoyer via western union. Que faire ? merci de votre aide :)
Une femme ma chauffé à la cam je me suis dénudé et cette personne me menace d'envoyer la video a tout mes numero de telephone mais aussi de la mettre sur youtube, dailymotion, hotmail, wat, twitter etc ... Ce personne me réclame 250 euro a envoyer via western union. Que faire ? merci de votre aide :)
A voir également:
- Arnaque cote d'ivoire
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum Gmail
- Comment débloquer son compte MTN money - Forum Gestion de parc
- Débloquer son code mtn money ✓ - Forum finances
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Son du casque d'un seul coté ? ✓ - Forum Casque et écouteurs
4 réponses
Bonsoir
Ils ont trouvé une autre façon de dévaliser les gens ces Ivoiriens.
Dit que tu va la dénoncer a la police,
et puis tu ne répond plus.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Ils ont trouvé une autre façon de dévaliser les gens ces Ivoiriens.
Dit que tu va la dénoncer a la police,
et puis tu ne répond plus.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
la meilleur façon c'est de s'en doute de refuser et de prévenir la police
de plus je pense qu'il perde juste leur temps si il mettent leur menace a exécution
autre chose les réseaux que tu a cité effacerons la vidéo en quelques heures donc si j'étais toi je refuserai tout cour
les gens qui font sa le font en boucle et se casserons donc pas la tête a mettre des vidéos sur tout les réseaux sociaux a chaque fois que quelqu'un te demande
=====> que sa te serve aussi de leçon ! ^^
de plus je pense qu'il perde juste leur temps si il mettent leur menace a exécution
autre chose les réseaux que tu a cité effacerons la vidéo en quelques heures donc si j'étais toi je refuserai tout cour
les gens qui font sa le font en boucle et se casserons donc pas la tête a mettre des vidéos sur tout les réseaux sociaux a chaque fois que quelqu'un te demande
=====> que sa te serve aussi de leçon ! ^^
Ouo j'avais pas prevu de payer mais parcontre ils menace aussi d'envoyer la video a tout mes numero de mon repertoir de mon telephone portable ...
ils sont en Afrique