Résultats (18 401)
Arnaque boncoin ou non?
RésoluBonjour Aujourdhui j'ai vu une annonce sur le bon coin pour un telephone vraiment pas cher la personne est contactable par telephone,elle vit dans le...
Consignataire job abidjan
Résolusuite à une offre d'offre d'emploi que voici:(Arnaque) Je suis Monsieur KUCERA ROBERT responsable marketing d’une société Ivoiro-Française de vente...
Arnaque webcam
Résolu/FerméJ'ai été la cible d'une proie comme beaucoup me faisant chanté et tout j'ai été en lien avec le service youtube où se trouvait la vidéo, j'ai suivi le...
Leader au ptit bonheur la chance
FerméJ' ai commandé 1 fois pas 2 ça c est certain. Une commande d' un coffret "la Parisienne," passé le 8 decembre, est arrivé le 29 dec, soit 21 jours a...
Site d'arnaque?
Bonjour, je voudrais commander une paire de F50 adizero prime; elles sont a 70 euros sur le site GOOSOC.COM; je voudrais savoir si des personnes...
Free aranaque?
RésoluBonjour, J'ai souscris à un abonnement free téléphone + internet+télé et appel illimité vers l'Algérie par contre c'est la grande arnaque c'est pas ...
Club loisirs à villepinte
RésoluBonjour, Moi aussi je me suis fais avoir je me suis juste inscrite parce que j'ai reçu un message d'un collègue de travail et depuis je me suis ape...
Est-ce une arnaque?
Bonjour, une de mes amies vend sa voiture pour 7'000 francs, et un couple qui est en voyage d'affaire en côte d'ivoire veux l'achéter par virement ...
Migration v6 abonnement free
Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir davantage de précision sur le coût d'abonnement free concernant la nouvelle freebox V6 (29,99 € / mois + 5,99...
Pixmania - mensonges et fausses déclarations
RésoluBonjour, Mésaventure sur Pixmania.... J'ai effectué ma commande hier soir. J'en ai profité pour demander la carte Vipix+ Dans ce cas, le syst...
Arnaque location appartement tnt
Bonjour à tous Je dépose cette arnaque, jolie version en francais des célèbres arnaques TNT pour la location de logement avec expédition des clés d...
Arnaque ou pas?
on m'a envoyé un contrat à signer ainsi qu'un bordereau de confirmation de tranfert d'argent de la banque (BANK OF AFRICA), donc je ne sais pas commen...
Kingofwear fiable,sécuriser?
Bonjour, Je m'apprête à commander sur http://www.kingofwear.com mais j'aimerais savoir si ce site est fiable,n'est pas une arnaque sécuriser... me ...
Site www.maillotsdefoot.com
Résolu/FerméBonjour j'aimerai savoir si quelqu'un a deja commander sur le site www.maillotsdefoot.com puisque j'ai 1 probleme je n'ai pas recu ma commande Merc...
Dial avec une camerounaise
Bonjour, J'ai rencontré par hasard une Camerounaise sur un site de rencontre (il y avait sa photo). Nous somme allés sur MSN avec webcam. En...
C'est pour avoir des information
Bonjour!!! Je me présente je m'appelle Esther et je voudrais savoir si Mr DEFARELLE Propere est bien l'une des personnes a contacter pour avoir de ...
Arnaque de voiture 207 prenium
Le transporteur aussi m'avait contactée hier soir pour m'informer qu'il ne pourra plus passer vous livrer la voiture comme convenue car il s'est fait ...
Retouvé quelqu'un via ip
FerméBonjour, suite a une arnaque sur le bon coin , j'aimerai retrouvé une personne. ma femme a envoyé 205 euros a une personne via paypal en cliquan...
Est-il ou non un arnaqueur?
Bonjour, je suis en démarche avec un Monsieur Fabrice de Bénin, il me demande un paiment de 250$ via western union pour une garantie. Je me demandais ...
Vous connaissez ?
Résoluvous connaissez un certain Marc Eduardo Durand? il me fait le meme cinéma soit disant pour payer sa chambre d'hotel et sa connexion internet mais je n...
Arnaque au chèque?...reçu..8500livres chèque
ce doit être une nouvelle arnaque, mon gîte a été réservé 2 semaine en mars, on m'envoie un chèque de 8500livres (et non €) alors que la location s'él...
Usurpation d'dentité contre gilles collard
RésoluBonjour, je viens d'être victime d'une usurpation d'identité de la part de cette adresse mail: collardgilles@hotmail.fr je suis à la recherche...
Quel site pour le beats studio ?
RésoluBonjour, je voudrais m acheter le beats studio. Je me fiche qu il soit de contrefaçon ou pas tant qu il fait du bon son et qu il ressemble a l origina...
Arnaque pour 1 voiture western union
bjr j ai ete victime d une arnaque pour l achat d 1 voiture opel a la louviere mais transporteur senegalais et le vendeur sois disant medecin en visit...
Dernier gagnant de 150000 euros au maroc
je viens de recevoir un message m'informant du gain de 150000 euros de bill gates awards .je dois communiquer les informations me concernant au maître...
Sentiment de cette fait arnaquer
Bonjours, Mon Histoire débute avec un magasin dont j'avais appeler a fin qu'il puisse réparé ma console Xbox 360 slim.. Suite a mon passage dans ce...
Besoin d'aide arnaque
RésoluBonjour, voila mon problème rapidement. Je veut achetez des produit a une personne basé a Londres. Elle me propose d'envoyer les produit a une socié...
Brouteur
peut ton difuser une video youtubes sans me demander mon avis
Nouvelle arnaque en cote d'ivoire?
FerméBonjour, beaucoup de discussion sur ce sujet donc j'en reprend un dés le début... Les arnaques côtes d'ivoire, taxes et compagnie... Il y a 3sem...