"chaussuresnike2012" site fiable ou pas ?

Résolu
antoine742 Messages postés 3 Statut Membre -  
graffx Messages postés 7513 Statut Contributeur -
Bonjour,
je suis tres interessé pas ce site http://www.chaussuresnike2012.com/ et surtout par les prix qu'il propose :) Mais bon je n'ai pas trop confiance en se genre de site ... Donc si quelqu'un a déja commander par ce site merci de me dire si tout c'est bien passé ou est-ce que c'est un site frauduleux ?
Merci de vos réponses
A voir également:

8 réponses

l'embrouille 75 Messages postés 6111 Statut Membre 1 857

Salut,
Ouais,attendez encore 15 jours,et le site va se transformer en 2013 !!!!
Ben oui,pour avoir les nouveaux modeles !!!!
Il y en a vraiment qui ne doutent de rien en racontant des co.......ies!
A+

Salut Volte
B
A+ ,-))
3
Dtepu Messages postés 3506 Statut Membre 235

salut l'embouirlle... yen a qui nous font un festival aujourd'hui!!!
0
graffx Messages postés 7513 Statut Contributeur 1 975

j'avoue...maintenant les gens ne demandent plus pour savoir si tel site est une arnaque, ils le savent, mais viennent quand meme poser la question.

Puis le jour ou il ne recoive pas leur colis:

"ouin ouin au secours que faire"

Ca devient pitoyable.

Au debut on est les mechants parce qu' on dit que ce genre de site c'est mal sur tous les points et ensuite on est le bureau des pleurs.
0
bubu94 Messages postés 49 Statut Membre

J'ai deja achter sur ce site les chaussure son d'apparance bien mais en quelque jours mes chaussure ce sont trouée =s
0

c'est de la camelote, mais si encore on etait sur de le srecevoir c'est la le probleme, aucun recours....
0

salut
Un petit coup de whois
Site cree le 05 10 2011?Serveur situe en Allemagne,mais ce site est base en Chine
Fait comme tu veux,mais je m'abstiendai de commander la!!!!
A+
2

Mais enfin il n' y a aucune doute a voir : c'est une arnaque bon sang, pourquoi les gens croient au paradis, ca devient lassant!

et l' année prochaine ils changent leur nom de domaien par 2013? non car c'est un site temporaire, une arnaque!
2
antoine742 Messages postés 3 Statut Membre

Ouai c'est pour sa que je prefere savoir si des gens on deja commander ou pas ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ca va etre dur a trouver etant donne qu'il n'a que 15 jours d'existence !!!
Fait gaffe quand meme !!!!
A+
0
Niko LN Messages postés 6 Statut Membre

J'aurais pas confiance a ta place ;)
0
antoine742 Messages postés 3 Statut Membre

Ouai ba je vais attendre un peu pour voir si des gens poste des avis et si il y a des doute je prendrai sur un site un peu mieux . Merci
a+
0
GreG

Moi je commande sur un site de ce genre et je n'est jamais eu aucun probleme pour l'instant j'ai commander 5 ou 6 fois deja et j'ai toujours recu mais colis donc voila parler pas sans savoir ou sans avoir essayer ..
-3
dna.factory Messages postés 29229 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

et bien sur, le fait que tu viennes poster sur un sujet qui avait disparu dans les méandres sur net et que tu ne peux trouver qu'en faisait une recherche sur le nom du site n'est pas du tout louche..
nan, nan, pas du tout.
0
GreG > dna.factory Messages postés 29229 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je ne commande pas sur celui non plus et cette discussion je les trouver par pur hasard, le site ou je commande s'appelle : Cletek.com et perso les chaussures que j'ai commander mon tenu autant de temps que les chaussures acheter a footlooker en france ..
0
Utilisateur anonyme

ce qui vient de chine de toute façon en général sont réglos
pour recevoir malgré longs délais

business is business

mais contre-façon alors si t'es autant emballé
pour recevoir de la daube alors tant mieux pour toi

Moi je commande sur un site de ce genre

donc pas celui la quoi deja
hein mais de quoi il parle sans savoir ou essayer
0
Dtepu Messages postés 3506 Statut Membre 235