Arnaque a la cam, comment l'avez-vous digérez

yst30 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 - 28 févr. 2011 à 21:46
 titi56 - 19 déc. 2011 à 18:51
Bonjour, voilà comme j'ai pu voir dans des précédente discutions que je ne suis pas le seule a m'avoir fait arnaqué par ces Ivoiriens, moi je me suis fait arnaqué le 19 Janvier 2011.
Je me suis fait arnaqué par cam, la personne possède une courte vidéo de moi en train de me masturbé (environ 24 seconde) mon visage apparait, il a tous mes contact msn et connait mon Nom et Prénom, il m'a demandé de payer, sur le coup j'ai eu peur alors j'ai payez 250€ ensuite je suis revenu sur msn et ma encore demandé de l'argent, alors la je me suis dit stop et je suis allé voir la gendarmerie qui m'a dit de coupé tout lien. Ce que j'ai fait... Ensuite j'ai changé de Numéro de téléphone ainsi que mon adresse msn.

Je voulais savoir sur ceux qui se sont fait avoir comme moi : ou vous en etes maintenant, comment vous vous sentez ? Est-ce que vous avez oubliez ? est ce qu'ils continuent a vous arcelé ? merci d'avance de répondre.

Yst
A voir également:
  • Arnaque a la cam, comment l'avez-vous digérez
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Web cam pc - Télécharger - TV & Vidéo
  • Many cam - Télécharger - TV & Vidéo

1 réponse

salut yst
comment c'est terminée ton histoire, moi je veiens de me faire avoir il y a trois jours, j ai bloque tout mon msn( sachant que je n'avais pas de contact sur ce msn et que mon nom n'était pas dessus)
Si tu peux me repondre car je stress un peu quand meme!!!
1
salut yann, tu a u exactement le meme procédé que j'ai pu avoir ou l'autre ? (celle avec le detournement de mineur ?°
0
Steak > YST30
13 juin 2011 à 12:05
Et comment peut-il obtenir pareille vidéo ? Piraterie d'ordinateur pour prendre l'accès à ta cam ?
0
non du tout, ne croyez pas que se sont de grand connaisseur en informatique ! c'est tous simple ce qu'il font ! il on un logiciel qui est dit " VISUELLE" qui permet d'enregistré conversation video, et de voir tout tes contact msn et facebook, mais ne vous inquietez pas il ne vont rien vous faire, ne payez rien du tout ! et coupé tout contact avec eux. Et avec le temps les choses passeront
0
merci de me repondre!!!!c cool
j avais surtout peur a mes identifiants compte bancaire etc
0
ne t'inquiete pas, c seulement des petit Ivoirien qui font du chantage pour te soutiré de l'argent...
0