A voir également:
- Arnaque de cote d ivoire olivia bris
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire - Forum Gestion de parc
- Débloquer son code mtn money ✓ - Forum finances
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Son du casque d'un seul coté ? ✓ - Forum Casque et écouteurs
10 réponses
C'est démentiel quand même, c'est normal qu'elle te dise qu'elle veut juste rester avec toi pour l'instant, vu que tu as déjà donné de l'argent, il est possible que tu en donnes d'autre plus tard. Ils sont patients puisque de toute façon ils n'ont pas autre chose à faire, et vu comment ça rapporte ...
Perso si je regarde les coms sur les photos, elle va refaire sa vie avec au moins 3 personnes.
C'est génial quand même, remarque au pire demande lui les Week ends.
Mais comme dit au dessus les profils sont différents, même photos mais pas fait ces études au même endroit. Elle (il) serait pas un peu schizophrène?
Moi je crois que tu ne peux plus être sauvé, tu as sans doute l'espoir qu'elle soit réelle, mais non elle ne l'est pas. Et pour quelqu'un qui a soi disant étudié à la Sorbonne, regarde les coms écrits sous les photos, mais ça ressemble plus à de l'africo-français ,qu'à du français.
Perso si je regarde les coms sur les photos, elle va refaire sa vie avec au moins 3 personnes.
C'est génial quand même, remarque au pire demande lui les Week ends.
Mais comme dit au dessus les profils sont différents, même photos mais pas fait ces études au même endroit. Elle (il) serait pas un peu schizophrène?
Moi je crois que tu ne peux plus être sauvé, tu as sans doute l'espoir qu'elle soit réelle, mais non elle ne l'est pas. Et pour quelqu'un qui a soi disant étudié à la Sorbonne, regarde les coms écrits sous les photos, mais ça ressemble plus à de l'africo-français ,qu'à du français.
Afrikarnak
Messages postés
35534
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 500
Bonjouir..
Au lieu de demander si on connait X, Y ou Z (Certainement des noms fabriqués et changeant souvent, donc pas forcément encore repérés..) raconte un peu ton histoire... Seul le scénario importe! En attendant bien sûr PAS de FRIC!!
A+
Au lieu de demander si on connait X, Y ou Z (Certainement des noms fabriqués et changeant souvent, donc pas forcément encore repérés..) raconte un peu ton histoire... Seul le scénario importe! En attendant bien sûr PAS de FRIC!!
A+
Ca fai 3 an jss en contact .. plusieu foi je l ai laisser tomber et elle ma rapeler hier elle me jure kelle est reel malgret tt ce ke je lui ai demander et kelle ma pas doner..carte didentitee et passport + une foto avc elle dessu et dans c main mon nom sure une feuille de papier....reponse tte negative..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca fai 3 an que je corespond.. je lai vu a la cam sur msn une seul foi mais surement c etait une video. Lorsque je l apel au telephone elle fait croire a de mauvaise liaison... Celui ki retire l argent a western union s'' apel sidibe fodekaba '' et ''ossi sidibe moussa''elle ma dit c eux vont retirer pour elle pourkoi c tro dangeureu dan les rue. Sil vou plai je nai pas besoin de comentaire mai j ai besoin de savoir si c est bien un scamm ou non.merci..
Salut,
"Elle" y en a qui sont vraiment chers et surtout tres graves,en mettant en doute les reponses qui sont judicieusement fournies.
Si tu ne nous crois pas,va vite envoyer du pognon a ta dulcinee,comme cela elle pourra feter Noel,et trinquer a ta sante !!!!
Et le moyen le plus securise et le plus rapide pour se faire enfumer par ta jolie Lolita,est toujours le mandat Western Union .
C'EST FACILE, C'EST TRES CHER ET CA NE RAPPORTE RIEN !!!!!!!!
Mdr!!
A+
"Elle" y en a qui sont vraiment chers et surtout tres graves,en mettant en doute les reponses qui sont judicieusement fournies.
Si tu ne nous crois pas,va vite envoyer du pognon a ta dulcinee,comme cela elle pourra feter Noel,et trinquer a ta sante !!!!
Et le moyen le plus securise et le plus rapide pour se faire enfumer par ta jolie Lolita,est toujours le mandat Western Union .
C'EST FACILE, C'EST TRES CHER ET CA NE RAPPORTE RIEN !!!!!!!!
Mdr!!
A+
Oui Western Union redonne parfois l'usage de la vue mais provoque des troubles cardiaques (Effets secondaires..)
A+