Arnaque du coeur a abidjan

jo - 6 janv. 2012 à 17:52
 jo - 6 janv. 2012 à 21:42
j'ai rencontrer cet homme sur un site de rencontres amoureuses il vend soit disant des voitures de luxe et viens de partir de France pour aller chercher des voitures a Abidjan malheureusement aujourd'hui il m'envoie un sms pour me dire qu'il lui manque presque 3000 euros pour pouvoir conclure son affaire il ,n'aurait soi disant pas prévu que la vente pourrait être augmentée donc il est coincé sur le sol de cote d'ivoire que puis je faire ? je suis trés amoureuse et bien sur tout est magnifique avec lui mais de loin je ne l'ai jamais rencontrer et je pense que c'est une arnaque bien faite

1 réponse

dany311 Messages postés 21168 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mars 2025 2 060
6 janv. 2012 à 17:55
bonsoir

MAIS BIEN ENTENDU QU'IL essaie de te soutirer 3000 €

être naïve à ce point c'est pas croyable
0
non je ne suis pas naive c'est bien pour ça que j'en parle il n'obtiendra jamais rien de moi c'est sur !
cependant je continue a lui faire croire que tout va bien pour voir jusqu'ou il peut aller mais je ne suis pas dupe ,c'est juste que j'ai le coeur en bouilli mais c'est la vie
0