Au secours! besoin d'aide ebay.com urgent!

Bullhorn Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bullhorn Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gros problème avec usps (le service de poste américain), ainsi qu'un vendeur ebay.com
J'ai commandé en date du 5 janvier 2012 un appareil (console portable) a un vendeur d'ebay usa, d'une valeur d'environ 100€. La transaction se déroule bien, je reçois le mail de confirmation m'indiquant que le colis à été "shipped", expédié. Mais lorsque j'ai voulu vérifier le numéro de suivi via un lien vers le site d'usps, le statut du colis à tout de suite été déclaré "delivered" (livré) en date du mois d'AOUT 2010!!!! Pour une commande effectuée en janvier 2012!!!

Que dois-je faire? Ai je des chances de voir mon colis, ou me suis-je fait rouler ?

Aidez moi, s'il vous plaît!!!!

3 réponses

Bencara Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

Une arnaque, ou alors t'es tombé sur un ancien numéro de colis UPS qui n'a pas été correctement remis à jour.
0
Bullhorn Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de la réponse rapide.
Ce n'est pas UPS mais USPS qui m'indique ce numéro erronné de suivi.
Le vendeur avait de bons feedbacks et plus de 20000 commentaires pratiquements tous positifs... Donc, que dois-je faire?
0
Bullhorn Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelqu'un peut m'aider svp, je suis perdu....
0