Arnaque chaton

lelette5555 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 - 2 févr. 2011 à 17:38
 galaxie -51 - 6 janv. 2012 à 20:01
bonjour actuellement a la recherche d'un chaton a adopter j'ai remarquer que beaucoup d'annonce etait des arnaque.J'ai donc decidé des creer ce topic pour que toute les personne ayant subit ou eviter une arnaque plisse y deposer les adresse email des arnaqueur afin de limité leur mefaits.merci a tous et toutes.
Voici celle que j'ai pu remarquer :
veroniquegrillon@netcmail.com
sylviepoisson@hotmail.fr
michelle.paulette@laposte.net
lauraclara56@googlemail.com
miludi69@hotmail.fr
tatiariane@yahoo.fr
La Famille Constant
billyviard@yahoo.com
mimijolly11@yahoo.com
alexandra.10@hotmail.fr
thomasvallois@rocketmail.com
caronelabele@hotmail.fr
billyviard@yahoo.com
suzanne.darling@yahoo.com
savivraisonexpresso@gmail.com
livraison.animalier@gmail.com
Juliette VOULET
"corine bartz, rincartz@gmail.com"
Mme Gantier et mr Gantier
veigaphilippe@fastmail.fm
"nocolas mercier" <nicolas_lecoin12@live.fr> (nb : les 2 noms de l'adresse ne sont pas identiques...)
grene solange ...
larochesopihe@gmail.com

Voila pour ma part mais je suis sure qu'il y a en plain d'autre.Faites tres attention et ne prenait jamais de societe de livraison animalier et surtout ne payer rien a l'avance toujour en echange du chaton en main propre.

1 réponse

lelette5555 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 1
2 févr. 2011 à 17:39
attention au mode paiement par western union....
1
oui tout à fait d'accord avec la phrase du dessus, méfiés vous des transports annimaliés c'est du bidons , ne payer jamais d'avance vos pauvres euros dur à gagnié qui vont tout droit en afrique , attention aux fausses annonces qui malheureusement sont nonbreuses
0