Enfin!!!

mina2011 - Modifié par mina2011 le 4/01/2012 à 01:02
 mina2011 - 4 janv. 2012 à 04:57
j'ai enfin eu la confirmation de mes doutes, ce fameux gars qui ne pouvait pas payer son hotel à qui je devais envoyer de l'argent via western union est tombé dans le panneau et je l'ai démasqué! donc méfiez vous si un certain eduardo duran qui est à abidjan au soi disant bibi hotel vous contacte n'envoyez surtout pas d'argent , ca fait maintenant deux jours que je lui ai balancé ses quatre vérités et deux jours sans aucunes nouvelles, sur qu'il va vouloir essayer de plumer d'autres pigeons pas forcément aussi méfiants que moi alors surtout faites très attention!
Merçi d'avoir pris le temps de me lire et ouvrez bien l'oeil, les deux meme c'est plus sur!!!

3 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
4 janv. 2012 à 04:52
Toujours se méfier des gens qui ont envie que vous leur envoyiez de l'argent tout court pour un motif surtout comme celui là.

Avec les gens qu'il arnaque il doit se payer un bel hôtel.
1
Je sais pas dans quel hotel c'était ou meme si ca en était un mais en tout cas, le décor, environnant avair l'air plus que sympa, mais aucun signe , pas le moindre détail d'un hotel soit disant africain!!!
0
Ange fenix Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 2
4 janv. 2012 à 04:14
Ravis pour toi que tu ne t'es faites avoir. Ne jamais prêter ni envoyer de sou à une personne que l'on connais à peine... Surtout que si ça se fini mal tu n'aurais malheureuse pas pu récupéré tes sou...
0
Je sais bien que je les auraient jamais récupéré surtout que son histoire est identique à celle que j'ai déja lue sur ce forum , le gars qui est orphelin de père et de père depuis l'age de 6 ans mais qui reprend l'affaire de son père à 30 ans , c'est un peu mlouche, ensuite il perd sa femme et sa fille d'une longue maladie de coeur sans préciser laquelle de maladie , et le plus gros c'est que dans sa soi disant chambre d'hotel il y avait une télé méga grand écran, une cheminée (en cote d'ivoire!!!) et le décor n'avait rien du tout d'africain , quand je lui en ai fait la remarque , il a changé de sujet, donc , toujours se méfier des moindres détails qui nous semblent un peu bizarre, si ca peut aider d'autres personnes , tant mieux!!!
0