Résultats (18 376)
Besoin d'aide
Bonjour, DEMARCHE A SUIVRE POUR LE REGLEMENT SERVICE DE RECOUVREMENT DES TAXES BANCAIRES Bonjour MR Pour le règlement de ces frais veuille...
Viv3
bonjour victime de la meme arnaque que vous j'ai depose une plainte a la gendarmerie car je n'ai recu aucun produit et j'ai ete comme vous preleve la...
Uregent demande d'aide
Bonjour, ofet j'ai reçu un mail un mail me disant que j'étais l'un des cinq heureux bénéficiaires des dons de la fondations bill et melinda gates j...
Bjr. on me supprime sur le tchat..........
RésoluBonjour, C'est moi, et que moi qui décide de répondre aux messages. En aucun cas, je n'ai manqué de respect à qui que ce soit. Maintenant, Monsieur l...
Slt a tous
j ais lus vos histoires et j ais une amie qui je pense et entraind de faire avoir mais je ne sais pas si c est le meme personnage il lui a envoyer d...
Vente devoiture
bonjour je sui a la recherche d un espace et j ai recu une reponse a mon annonce kom koi la personne vendai son espace 2800e je lui ai di ke cetai ...
Arnaque: http://sorodoc-transport.eu.tp
Attention arnaque: http://sorodoc-transport.eu.tp/ Cette pseudo-société Sorodoc Marius Transport LTD est en train d'arnaquer surtout les Francais e...
Arnaque http://www.s-trade.eu.tp/
Un faux site internet de livraison de véhicules avec faux tracking etc . Bref, eloignez vous vite de ce site.
Arnarque cote d ivoire vente voiture
FerméBonjour, suite à annonce pour vendre mon véchicule, une personne nommé MR DUTILLEUX MARC m'a contacté car il était intéressé. Suite à différents ma...
Aide sur gladfashion
Bonjour chers et chere !! j'aimerais savoir pour ceux qui ont déja passés une commande sur gladfashion.com si le paiment et vraiment bien sécurisé car...
Arnaque au nom de jimmy ballet
RésoluSalut Attention aux vendeurs, moi je vendais ma voiture sur internet et j'ai été contacté par un certain Jimmy Ballet, soit-disant intéressé par ma...
Demande d'avie d'un avocat svp
le paiement à la poste de western union me protége t-il d'une arnaque si il est acompané d'une décharge ? je vous éxplique je veut louer un apparte...
Uk national lottery
salut chers amis je crois que je suis victime d'une arnaque et le pire dans tous ça c'est que je leurs ai envoyé mes coordonnées ces gens là non p...
Arnaque cote d'ivoire abidjan
RésoluJe me suis fait arnaquer par un ivoirien qui utilise une photo qui n'est pas la sienne.... il se fait passer pour un français qui à eu un héritage de ...
Arnaque ivoirienne
Bonjour c'est avec un cri de douleur que je viens mettre en garde tous les hommes qui se connectent avec des ivoiriennes mon mari vient de se pen...
Je flipe mais je sent l'arnaque
Bonjour, Hier j'ai reçu un mail de " polic Internet RCI" our une vidéo compromettente a mon éguard ( j'ai fait confiance a la fille avec qui je par...
Anarque
jai recu ce mail, je voudrais savoir si c une anarque ou pas. merci FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!! A votre aimable attention, Nous avons l...
Lemaleaimé.com arnaque ou pas?
bonjour , j'aimerais savoir si des personnes ont deja commander sur le site lemalaimé , un site de lingerie pour homme et si vous avez été satisfait??...
Arnaque a la bmw 525 et 325
bonjour voila j etai interessai pour ses 2 voitures est c etai une arnaque l un en corse l autre probleme de sante voici leur email ppieux@live.fr pou...
Arnaque a la voiture
Bonjour en décembre je rechercher une passat sur internet j'en n'ai trouver une chez un professionnel une 2 litres 140ch aprés l'achat suite a un prob...
120.000 euros à une loterie crédible. faux ?
Résolu/FerméBonjour, Je connais les arnaques d'internet qui consistent à dire que l'on a gagné 10000 euros, et qu'au final on en donne 20000 et que l'on ne voi...
Message reçu , vrai ou arnaque?
Résoluje viens de recevoir ce mail qui me semble suspect, qui peut m'aider à le savoir,et que dois je faire merci de m'aider ___________________________...
Paiement définitif à la reception par mandat
RésoluBonjour, j'ai pris contact avec un vendeur de ps3, je sais qu'il existe de nombreuses arnaques; dans son mail il me dit ceci : "Le paiement est d...
Arnaque western union
Bonjour, je viens de me faire arnaquer par un certain Frank DUPON, il vendait sur top annonces une voiture sans permis pour 500€, étant mal desservie ...
Arnaque..fraude... coca cola
BIENVENUS AU CABINET DU MAÎTRE GEORGES DUMAN !! COMPAGNIE COCA COLA !! NUMERO : 00229 97 21 17 70 !! ÉMAIL:cabinetgeorgesduman@live.fr !! ADRESSE : C...
Peut-on gagner une loterie sans jouer?
Bonjour, j'ai reçu des emails du groupe atlantique finance s'il exixte vraiment comme gagnant d'une loterie de 60000euro dont je dois communiquer ce...
Escroquerie
Résolumoi on m'a fais un don de 85000 euros,il se fait passer pour un malade du cancer du poumon, en telephonant ce matin,je ne lui devait rien, apres midi ...
Société agrotrax
Bonjour, Connaissez-vous la société Agrotrax? Elle vend du matériel agricole et est basée normalement en slovaquie.
Dana alain
OK MY NAME IS PIGEON DUCON 1,RUE DE L'ARNAQUE 68330 PERDU ----- Original Message ----- From: Dana Alain To: christophe dechriste Sent: Sat...
Demande dinformation
j'ai repondu à une annonce . et voila la reponse qu'on m'a envoyé. bonjour mr. jai bien recu votre message. Ma voiture n'a aucun problem et au...
Escroquerie maria prim 79 @yahoo.fr
Bonjour J'ai lu avec interêt les témoignages d'hommes ayant été approchés par cette fameuse maria qui, sous pretexte de venir en France en tant que...
Contact byzarre
Résoluj' ai ete contacte par une ivoirienne yobone adjoua mireille nee le 04//10/1978 au chu yopougon ...tel 22547786369 je pense qu' il s' agit d ' une ar...
Comment faire pour confirmer addresse
bonjour,voila quelque jour que j'ai reçu un mail m'indiquant que je suis sur la liste des gagnants,et aussi de confirmer mon addresse.mais je n'arrive...
Arnaque appartement
bonsoir a tous , merci pour votre forum cela nous a eviter a mon ami et moi de se faire b...er!!! le site c'etait topannonces.fr et nous le contact ...
Loterie billgates
Bonjour à tous, ce matin en regardant mes mails, j'étais super heureuse, j'avais gagné 150 000 euros à la Loterie BillGates, je suis allée travailler ...
Faux site de la poste mandat cash arnaque
Résolu/Fermési quelqu'un pu se fait rembourser son argent peut-il expliquer je me suis fait avoir par cette vendeuse qui te fait vérifier le mandat sur un faux si...
Achat voiture d' occasion
bjr a tous je cherche un vehicule d'occasion et je trouve une offre tres attractive tellement attractive qu' elle put l' embrouille bref je jette un...
Arnaques ou pas??!
Bonjour, J'ai mis une annonce pour ma voiture sur top annonce j'ai recu plusieur mail de cote d'ivoires!! Je me suis apercu que c'était des anrnaqu...
Arnaque voiture afrique de l'ouest
La pièce jointe associée suit----- Bonsoirje dois vous dire que tout d'abord je vais vous expliquez la procedure que ma banque m'a fait savoir comm...
Arnaque
Résoluce monsieur bossel loue egalement des studios sur lyon! c'est une terrible arnaque heuresement que ce genre de site existe
Est ce une arnaque?
Bonjours j'ai un ordinateur toshiba P300 qui est en bonne etat et je l'ai mis sur le bon coin. Une personne est venu me faire une offre respectable, m...
Arnaque campingcar ford a donner sur marché.f
Résolubonjour je vous signale une ar,naque, encore... sur marché.fr un camping car ford transit a donner """j'offre mon Mini car a tous personne interresse...
Arnaque aux chiots
bonjour, je m appelle bobette je suis actuellement en relation par mai avec deux personnes pour des petits chiuahua je sens l arnaque après avoir lu t...
Contacter leboncoin
Résolu/Fermévoilà j'ai un souci et j'aimerais contacter le boncoin mais a part le mail je ne trouve pas le numéro de téléphone du site ou d'un conseiller clientél...
Réponse à gladys
Gladys, Je viens de m'entretenir par msn avec cette personne dont tu parles.... Il a fait le même discours concernant un iphone 3GS que soit disa...
Arnacle
BONJOUR MOI AUSSI J'AI EU UN EMAIL DE MNE CHEVALIER QUI ME DIT QUE J'AI GAGNER A LA LOTERIE BILL GATE J'AI DONNER MON NOM ET MON ADRESSE A ETUDE JURID...
Video et demande de paiement de billet d' avi
Résoluj' ai eu un contact sur le net avec une blonde franco ivoirienne disant travailler dans une ong ( sida) apres 2 jours elle m' envoie une video ou elle...
Nouveau catalogue de scammeuses
Un nouveau catalogue de scammeuses est en ligne ICI -- SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES E-MAILS ET N° de TEL. DE CES ESCROCS Nous en ferons bon usage (...
Arnaque voiture cote d ivoire
Bonjour à tous j'ai les mêmes messages du même guignol : Bonjour, je confirme l'achat du véhicule au prix de 5600€, faite moi parvenir vos coord...
Arnaque reserve bouledogue francais
j'étais a la recherche d'1 bouledogue francais et j'ai trouvée sur le bon coin une annonce datant d'aujourd'hui qui vend des chiots bouledogue franca...