Résultats (18 401)

Http://www.louisvuittonmode.com - arnaque??-

Bonjour j'ai passer une commande d'une portefeuille Louis Vuitton sur ce site, je sais que c'est de la contrefaçon mais l'offre était tellement alléch...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Camelia35

Messagerie google

Bonjour, Je reçois régulièrement des messages de google me demandant des renseignements sur ma messagerie et notamment mes indentifiants et mots d...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Chris 94

Arnaque au paiement mandat wester union ?????

Résolu

Bonjour, Voile je m'aprete a acheter un produits sur le bon coin, la personne a l'air bien et tout et la elle me propose de payer via le mandat ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Arnarque de paypal

bonjour a tous,voila je viens de comprendre comment paypal est une pompe a fric et en suite le système pour les contrés .1 paypal n est pas sur a 100 ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
atonium1090

Forfait moins cher internet tel télé?

Bonjour, Je suis a la recherche d'un abonnement le moins cher à Toulouse.Aujourd'hui j'ai l'OPEN3 de chez orange et je me fais arnaquer ....J'en ai ma...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
ines

Piratage

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3je voulais savoir si je risquais quelque chose : un pirate internet m'a demandé de faire 4 a...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Bustasyl

Infos sur le site : maillotsdefoot.com

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a deja commandé sur le site suivant : http://ww38.maillotsdefoot.com/ ? Si la réponse est oui, pourriez v...

Dernière réponse le 14 mai 2014 par
l'embrouille 75

Sav nikon : devis de 110€ pour apn de 100€

Bonjour, Je fais appel à vous, j'ai envoyé mon appareil photo Nikon Coolpix L10 en réparation parce que le flash ne fonctionnait plus. J'avais je l...

19 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
cassy

Arnaques sms surtaxés sur android

Une nouvelle à savoir pour les utilisateurs d'Android... attention aux virus j'ai vu cette news sur les journaux... sortez couverts Deux homme...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Chris 94

Arnaque ebay via email de paypal

Fermé

Attention Nouvelle Arnaque PAYPAL!!! Eh bien je viens de me faire arnaquer via Paypal! On demande d'envoyer le numéro de pli/colis maintenant avan...

Dernière réponse le 1 mars 2012 par
milita

Arnaque de air animal

bonjour moi c'est pareil que morgane,moi cétait pour un husky de sibérie,et pareil il me demander denvoyer 190 euros,et je l'ai fait baisser à 100 eur...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Afrikarnak

Menace de la police internet de civ

Fermé

Bonjour, j'ai été contacter par une fille pour dialoguer et elle m'a fait aller sur skype avec video et je me suis fait piégé, j'ai recu un message su...

Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Afrikarnak

J'ai failli être arnacher !

voici l'email envoyer: Bonjour je viens de lire votre message Mes chiots sont tjr disponible male et femelle . .Elle se portes tres bien,socia...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
blux

Arnaque

Résolu

bonjour j'ai mi en vente mon canapé valeur 800euros ,une personne qui et interesé actuellement a letrangé ,veut me payer par mandat via la poste que j...

9 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
OUps

Arnaque sur achat caravane d'occasion

Bonjour, suite à une annonce alléchante,pour une caravane de 2005 au prix de5000E sur paru vendu, réf992323715,nous avons communiqué dans un 1ire te...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Duclos

Paypal à compte bancaire

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur un site de sondages rénumérés, j'y ai associé mon compte paypal non-vérifié (c'est-à-dire non associé à un com...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
smed_79

Arnaques

Bonjour, je suis ***** ***** (modifié par la modération: il est très dangereux de laisser ses coordonnées sur un forum public), j'ai reçu le même ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
elpens

Arnaquage

je viens de correspondre avec une jeune fille qui dit vivre à abidjan,jusqu'à dâte elle ne me demande rien,seulement de savoir quand je serai disponib...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
samgunsjovirow

Site de rencontre dite gratuit et il faut pay

Résolu

Bonjour, je voudrais denoncer tout les site qui se disse totalement gratuit et en fait qui font l inscription gratuit et apres pour recevoir des mes...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Annaïsse1313

Arnaque

bonojours j ai ete victime d une arnaque par msn ou la personne ma pris en video tout nue et me menace de la diffusé sur youtube et a tout mes contact...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
OUps

Probleme que je ne sais comment résoudre

Bonsoir, j'ai un ami qui a quelques contacts feminins qui ont en moyenne de 18 a 22 ans, de Conakry Guinee . C'est un homme de 45 ans . Il discute dep...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
isaa

Http://www.chaussuresniketn.org/ fiable?

bonjour jai comander sur se site http://www.chaussuresniketn.org/ un site chinois je pense mai je ne c pas si cetai une bonne ideè car je nai pas recu...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
l'embrouille 75

Question et remmarque

'est une arnaque pure et dure j viens d'appeler le soie disant avocat au en cote d ivoire pour vérifier que le num qui mettent sur le étais correcte...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
l'embrouille 75

Je suis abonné depuis quatre mois

Résolu

J'ai un abonnement pour un an , je trouve inadmissible qu'au bout de quatre mois il me faille reprendre tout a zéro pour me reconnecter . C'est de l'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
dna.factory

Arnaque de chiot

Voila ce que vous recevez comme demande si vous voulez un chiot de race rotweiller qui provient d'Angleterre, c'est une pure arnaque " donne chiot con...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Afrikarnak

Arnaque radin malin

Résolu

bonjour a tous en cumulant des points sur price minister avec l'opération radin malin, on accumule des points pour gagner un cadeau. j'ai atteint l...

58 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
seltis

Email frauduleux microsoft

Résolu

bonjour je voudrais vous montrer un email j ai recu ce jour concernant microsoft de la part de Isabeau Beigbeder isabeau.beigbeder@wanadoo.fr Cher(...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
sergio

Arnaques

Bonjour, Mon conseiller BOUYGUE TELECOM m'a dit qu'il ne travaillé plus avec l'assurance GRASAVOYE car ils ont que des pb avec cette assurance. Mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Pierrecastor

[message frauduleux] anarque comment dénoncer

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Comment dénoncer une arnaque, un escroc qui vous envoie un mail ? Y a t'il un site je ne sais pas, une juridiction à contacter pour...

Dernière réponse le 7 juin 2012 par
inconnu

Arnaque vente de voiture en cote d ivoir

Résolu/Fermé

bonsoir a tous etant occupper de regarder le journal francais (je suis belge) j ai entendue dire que beaucoup d arnaque ce fesait en cote d ivoir c...

Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
daroop
Résultats 9391 - 9420 sur un total de 18 401