Résultats (18 376)

Et dans le cas contraire???

Bonjour a tous!! je viens de lire vos discusions a propos des virement bancaires swift!! moi je suis dans le cas contraire, j'aimerai acheter une voit...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
M@thew

Arnaque pret bancaire cote d'ivoire

Attention à l'épidémie d'escroquerie financiere en Côte d'Ivoire...... Il faut malheureusement suspecter toute transaction passant par la Côte d'Ivoi...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
ChrisVorascam

Arnaques achats voitures sur top.annonces

Bonjour, Ce message pour vous informer d'une tentative d'arnaque... Nous avions mis en vente un véhicule et tout de suite nous avons été contacté par ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Fil1958

Arnaque vente moto ?

Bonjour ! J'ai un scooter en vente depuis quelques jours et j'ai passé une annonce sur le bon coin. J'ai reçu des mails d'un certain David qui n'ha...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Fil1958

Arnaque côte d'ivoire, encore une...

bonsoir encore 2 acheteurs à bannir: sicorello17@gmail.com jmgipe@gmail.com

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
ChrisVorascam

Gagnant au lotto ?

Résolu

Bonjour, Bon je ne sais pas du tout si je suis dans la bonne sections mais en tout cas je sais que j'ai besoin d'aide. J'ai recu il y a peu un e-mai...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Dora The Explorer

Arnaque sur un camping-car au benin

Bonjour , suite à la lecture d'une arnaque sur l'achat d'une harley davidson au Benin , je vous raconte la mienne , l'annonce = donne camping-car si p...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
anonyme

Arnaque aussi !!

Bonjour, Nous avons reçu un mail pour une résa de vacances de trois mois aussi et un accord pour 3 mois de 8920€, avec demande de coordonnées banca...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
M@thew

Don de voiture arnaque

Résolu

En effet je suis allée sur un autre site ou il y a des dons de vehicules www.annoncesavec.com J'ai envoyé un mail à un annonceur et en effet ils rép...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
M@thew

Possible arnaque wernest union

Résolu

Bonjour, j'ai failli me faire arnaquer, non pas pour l'achat d'une voiture, mais pour l'achat de bois... Voici l'annonce qui parrait intéressant...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
M@thew

International work

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ce mail et je me demande si c'est une affaire sérieuse ou non. le corps du message: Soyez les bienvenues au service ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Junior922

Escroquerie

bonjours,je me suis fait arnaquer j ai vu une annonce pour 2 chiots carlin.j ai payé le livreur 100euro apres 30euro pour un avocat car il c'est fait ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Isis_84

Piegé avec la cam

Bonjour, je me suis fait piéger avec une femme de cote d'ivoire elle me menace de diffuser un film si je ne paye pas une somme d'argent pour soit d...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
ciseaux1963

Probleme paypal pour sa faire rembourser

Bonjour, Mi juin, j'ai acheté un sac louis vuitton a une dame, 220euros, j'ai donc insisté pour payer avec paypal, car on m'a dit que l'acheteur se ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Audrey-14250

Spam téléphonique sms 0899198154

Résolu

Bonjour, Ceci n'est pas une question, mais une information. Un SMS est envoyé par un numéro surtaxé passant par un centre de messages VODAFONE +44...

94 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Seb

Escroquerie airarera

Moi aussi je viens de subir l'arnaque à 5 Euros: Je me suis fait prélever 2 mois de suite en mai et en juin 54 et 49 €. Je fais opposition à ma carte...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
fleur de lys

Les rencontres dangereuse sur internet

bonjour, j'ai une amie qui cherche desepérément l'amour, elle s'est inscrite sur un site de rencontre. Comme je la considère comme ma soeur je ne v...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Isis_84

Arnaque pour l'achat d'une voiture

Résolu

Attention aux grosses Arnaques !! Sur un site d'annonce, je trouve une citroën C4 à 40 000km à seulement 3000€ !! Waww... mais ça sent l'arnaque ! ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
photodia56

Arnaque voiture le bon coin ??

Résolu/Fermé

Bonjour à tous Comme beaucoup de gens apparement, j'ai repéré une clio 3 sur le bon coin qui semble etre une trop bonne affaire. J'ai donc envoyé un ...

Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
the killer du 22

Arnaque - piratage cb

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment obtenir l'email d'orange, des ligne on était ouverte avec mon numero de carte bancaire alors que je ne connais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Arnaque

je viens de me faire avoir lundi 20 courant- j'ai demandé à annuler l'abonnement car je n'en voulais plus et me voilà également débitée de 39.99 € - j...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
M@thew

Arnaque

moi aussi jai ete harcele ce matin alors g te passe le contact michael_gillett@bellnet.ca si tu peux maider en intervenanat ce serait bien car g su...

ChrisVorascam

Arnaque le bon coin londre

Résolu

Bonjour, Faite attention car cette compagnie n'existe pas et les personnes qui soit disant vendent leur véhicule usurpe l'identité des acheteurs et d...

Bouba

Reaction

Résolu

bonjour je viens de lire tout ses temoignages j etait sur le point de me faire arnaquer pour un chien bouldogue français qui etait sur le meme sceniar...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
dada

Reportage qui en dit long

Un peu d'information ne fera pas de mal, c'est encore édifiant !! ICI -- SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES E-MAILS ET N° de TEL. DE CES ESCROCS Nous ...

MEPHISTO69

Arnaque moto d'espagne

Bonjour, je ne suis pas fier de moi,je suis tombé dedans debut décembre, je me suis focalisé sur le vehicule (certificat de non-gage, contact avec le ...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Dam's

Ils aiment orange (arnaque encore une)

De : contactez-Orange Date : 07/21/09 03:06:09 A : Sujet : Conseils pour vendre en toute sécurité cid:41478-582471447697516@4703718 ...

transat

Obitalexport/ubaldi

Bonjour à tous et toutes - voilà je suis tombée dans l'arnaque - suis appelée ce matin par banque pour me demander ce que j'avais acheté par internet ...

M@thew

Arnaque : rencontre russe aide financière

Bonjour à tous, moi j'ai eu affaire à Nathalia, dés qu'elle m'a demandé de l'argent, j'ai tout arrété et j'ai tout effacé de ce que j'avais d'elle, do...

Gompy

Menace

Fermé

bonjour. voila j ai un probleme et j espere qu on pourra me repondre. j ai discute avec une femme de cote d ivoire qui m a fait croire qu elle avait 2...

Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
ririq41

Vente voiture - arnaque - affrique

Vu le nombre d'arnaques sur le net concernant achat/vente des voitures j’ai décidé de créer et maintenir ce post. Ici vous trouvez une liste des conta...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
marine

Societe fantome

j'aimerai en savoir plus sur la societe " CONNEXION SECUTIES CI", QUI A POUR ADRESSE EMAIL connexion.securite@yahoo.fr et qui est dirigé par Monsie...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Nunours

Arnaque sur leboncoin.

Bonjour, Voici un mail que j'ai reçu après avoir échanger deux trois mails avec le vendeur de la playstation. Cette email m' a paru bizarre, car le...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Nunours

Demande de renseignements

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai aussi rencontré un homme sur un site. Lui il est dans un groupe de financier. Il fait des prêt de 10 000...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Ziaaaa

Aandrien

Je me suis faite arnaquer par ce type... Ou puis-je porter plainte??

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
M@thew

Vente véhicule le bon coin

Résolu

bonjour, J'ai passé une annonce pour vendre un véhicule sur le bon coin, peu de temps après un appel téléphonique me propose d'acheter le véhicule ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
phi

Escroquerie de cote d'ivoire

Bonsoir je viens de découvrir pour l'instant que j'étais arnaqué par un acheteur en cote d'ivoire il ma demandé de lui envoyer un pc via colissimo et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
athena223

Besoin de votre avis

bonjour a tous! voila je suis stupéfai des exemples arnaques que vous envoyer.je pensé pas que les gens étaient capable d'allé jusqu'a la.je me retrou...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
dav

Denonciation d'un site

bonjour je viens denoncer un site pour ne pas que les internautes se fasse avoior "the cigarette.com" il ne faut pas commander sur ce site les cigare...

00lina00

Arnaque cote d'ivoire

bonjour, je vois je suis pas la seule, j'ai été contacté plusieurs fois par une 'françoise" en cote d'ivoire qui s'est dit : persécuté et en danger d...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
ChrisVorascam

Arnaque en ligne

Bonjour, je souhaiterais bloquer ma carte car je me suis fait arnaquer avec euro millions par téléphone et vu que je suis naïve j'ai donné des inform...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Afrikarnak

Tentative d'escroquerie

Bonjour, j'ai recu un mail, venant de côte d'ivoire, me disant que j'ai gagné 63 500€, en ayant un gros doute, j'ai essayé de trouvé le fameux huissie...

Cyberdragonbax

Filles arnaqueuses

attention méfiez vous de ces deux filles de la côte d'Ivoire qui utilisent les mêmes photos pour arnaquer sur skype et msn , elles se présentent sous ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Isis_84

Attention grosse arnaque

Bonjour a tous, garce a vos commentaires g su ke maria Arnaud "shermanlois1@yahoo.fr" é une grosse arnakeuse. El vien de m'envoyé 1 mail pr une cit...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
greg14000

Bouledogue francais

Résolu

moi aussi j ai eu le meme probleme mais avec un bouledogue francaiscette personne le donner contre bon soin car elle m avais expliquer qu elle avais d...

M@thew

Arnaque sur e-bay

Bonjour j'ai acheté un I-pod sur e-bay le vendeur(sfdiscount) me dit qu'il n'accepte pas pay-pal alors j'envoie un cheque. le lendemain je le vois des...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
julien009

Arnaque avec l'afrique

Suite à une annonce passée sur Internet pour la vente de mon bateau, je suis contacté par un Français qui est intéressé, Monsieur SIDOTI ROBERT domici...

Isis_84

A propos de claudia claverie

Fermé

j ai recu cet mail: CABINET NOTARIAT DE MAÎTRE KE MAROUANE Adresse: rue des accards cocody sis , plateaux 11 bp 1117 abidjan 11 Mail-box: cabine...

Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
brupala

Arnaqueur efashionsport@gmail.com

arnaque efashionsport@gmail.com ne commander pas chez eu arnaque produit jamais recu.

19 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
La vague

Fraude à la cb

Bonjour, J'aurais besoin de conseils, j'ai été victime de fraude sur ma carte bleue et suite à une mauvaise compréhension entre l'employé de la bnp p...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Qu'est-ce à dire
Résultats 15801 - 15850 sur un total de 18 376