Résultats (18 401)

Traveller cheque

bonjour on ma envoye 2500e de traveller cheque pour une photo qui a ete retenue pour des affichage publicitaire je les ai encaisse etla je viens de vo...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
kim

Arnaque et harcellement

bonsoir moi aussi ce soir je me suis fait avoir par une personne qui a diffusée une video de moi et elle a montrée une video d elle sur msn et apresz...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
titi

Bouledog francais

pouvez vous me dire si c est une arnaque par le biais du bon coin pour un bouledog francais a donner mais je doi payer les frais de transport quand il...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Oups

Arnaques sur ebay: alresp

Bonjour, Je tiens à informer les acheteurs sur ebay. Le vendeur "alresp" vend des objets, soit il ne les envoyes pas, soit les objets ne fonc...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
leconsultant

Arnaque ? ou non?

Résolu

bonjour j'ai été contacté par une certaine gertrude dubois ... belle metis d'abdjan et française voulant rentrer en France mais pas d'argent ..de plus...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
AssassinTourist

Chaussures louis vuitton

bonjour j'aimerai savoir si le site http://www.lvchaussures.eu/ vend des vrai chaussures ?

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Anthony63

Vous étes victime d'un chantage, vide webcam

Résolu/Fermé

bonjour jai l'adresse ip du mec qui ma pris en foto jaimerai que quelqu'un maide de tout urgence et comment suprimé mon compe facebook , msn ect me...

Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
poppis10

Combien de temp faut t il attendre

bonjour j ai vendu un ipad 2 et un clien ma envoie la somme combien de temp faut t il attendre pour avoir l argent sur le compte paypal en sachant ke...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
l'embrouille 75

Fiabillité dun site

Pensez-vous que ce site http://www.nikechaussurefemme.com/ est une arnaque ou pas? Parce que jaimerai vraiment commander des chaussures, une personne ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
cece2

Loterie microsoft/konan pascal/abidjan

Bonjour, 1-DERNIEREMENT, J'AI RECU L'EMAIL AVEC UNE PIECE JOINTE DEMANDANT MON NOM PRENOM AGE PAYS VILLE ...: Cher(e) Lauréat(e) Nous vous fai...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
00lina00

Adresse ip contre arnaque .....

Résolu

Bonjour à tous, voilà à part en informatique matériel, je ne m'y connais pas beaucoup, j'ai fait un peu de programmation mais ça ne va pas plus loin ....

35 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
poupougne13

Bill gates foudation lottery.

Résolu

j'ai reçu aujourd'hui un email m'annonçant que j'ai gagné 150000 euros à la Bill Gates Foudation Lottery. On me demande de remplir un formulaire av...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
KMILOKITO

Arnaque ou bon plan?

Bonjour, je voudrais savoir si ce site est de confiance( http://www.beatsbydre-music.com) Repondez des que possible car c'est bientot l'anniversaire ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Arnaque

Fermé

voilà les mails 1er: Je suis de la Lanterne mais pour des raisons professionnels je suis en Cote d'Ivoire dans le cadre de mon travail pour un séjou...

Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
BmV

Question sur l'arnaque loterie microsoft

si on a repondu a leur e mail qui demande nom prénom adresse quel risque on court???

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
OUps

Arnaque ratée

bonjour bon ben j'ai échaper a une grosse arnaque grace a vous!! on ma proposer une voiture a 900euros, un livreur particulier doit me la livrer cet a...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
OUps

Arnaque à l'achat de voiture sur les sites de petites annonces

Fermé

Bonjour, J'ai mis en vente ma voiture sur plusieurs sites internet gratuits et je suspecte une nouvelle arnaque. Voici les échanges de mail que j'ai...

Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
BIGNOLE

Arnaque

voilà j'ai etait victime d'anarque par la cote d'ivoire de 9600 euros ..et là il me redemande 15000 euros .. cet personne change de non .. sa etai...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
aaaaaa

Site http://www.beatsbydre-music.com/

Bonjour, est ce que quelqu'un connait le site http://gbcinternetenforcement.net/13-8590/ ? car j'ai commandé dessus mais je m'inquiete de ne jama...

24 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
l'embrouille 75

Fraude

Bonjour, je me permet de vous écrire afin de savoir si vous auriez une solution pour moi. je viens de subir une fraude par le site longchampsacsf....

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
l'embrouille 75

Escrocrerie stephane pech

Le 6 juin 2008 je reçois un SMS d'une personne habitant en Cote d'Ivoire et demandant des renseignements sur ma voiture mise en vente le semaine précé...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Farfadet88

Arnaque le bon coin help me

bonjour, j'ai vendu le mobile d'une amis cette après midi, payement par paypal, la personne me demande de lui envoyer une facture paypal je lui envoi...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
thibaultd

Traveller chèque

Est-il vrai qu'une canadien vivant en cote d'ivoire a l'obligation de disposer de ce type de chèque pour venir en Belgique et de quel montant..? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Rodupays

Boutique-venteprivee-sac.com

Bonjour, J'ai passé une commande sur le site boutique-venteprivée-sac.com, qui propose des prix très attractifs. Cependant j'ai peur à une arnaque...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Cha

Reponse achat vehicule a l'etranger

merci pour les personnes qui m'ont répondue et je vais suivre le conseil en meme temps je previens d la nouvelle destination de ces arnaques La Finlan...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
schumii

Lettre bill games loterie

bonjour, je viens de recevoir un couriel comme quoi j'ai gagné 250.000 euros repondre a avocat claude bernard?? en tout cas cette arnarque devrais etr...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
OUps

J'ai recu un msg info gagnant excatel mimi29

Fermé

Bonjour, J'ai recu un message me disant que le titulaire avec ensuite mon numéro de tel a gagné un chèque et qu'il fallait appelé un numéro en 08 99...

Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
yoann

Attention, retour du site d'arnaque 123parfum

ATTENTION, retour du Site d'arnaque 123parfums.com !!! Des centaines de Francais arnaqués par 123parfums.com !!!

ATTENTION !!! Il reviennent p...

33 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
valentine

Arnaque cote d'ivoire video you tube

j'ai etais victtime d'une escroquerie de mem calibre sur msn par une personne de cote d'ivoire comment faire comment supprimer la video comment finir ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
l'embrouille 75

Achat d'un vehicule à l'etranger

bonjour j'ai vu une voiture sur annonce internet mais quand je prend contact la personne est en finlande suite à un divorce et me dit que pour achete...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Anthony63
Résultats 9481 - 9510 sur un total de 18 401