Résultats (18 401)
Traveller cheque
bonjour on ma envoye 2500e de traveller cheque pour une photo qui a ete retenue pour des affichage publicitaire je les ai encaisse etla je viens de vo...
Arnaque et harcellement
bonsoir moi aussi ce soir je me suis fait avoir par une personne qui a diffusée une video de moi et elle a montrée une video d elle sur msn et apresz...
Bouledog francais
pouvez vous me dire si c est une arnaque par le biais du bon coin pour un bouledog francais a donner mais je doi payer les frais de transport quand il...
Arnaques sur ebay: alresp
Bonjour, Je tiens à informer les acheteurs sur ebay. Le vendeur "alresp" vend des objets, soit il ne les envoyes pas, soit les objets ne fonc...
Arnaque ? ou non?
Résolubonjour j'ai été contacté par une certaine gertrude dubois ... belle metis d'abdjan et française voulant rentrer en France mais pas d'argent ..de plus...
Chaussures louis vuitton
bonjour j'aimerai savoir si le site http://www.lvchaussures.eu/ vend des vrai chaussures ?
Vous étes victime d'un chantage, vide webcam
Résolu/Fermébonjour jai l'adresse ip du mec qui ma pris en foto jaimerai que quelqu'un maide de tout urgence et comment suprimé mon compe facebook , msn ect me...
Combien de temp faut t il attendre
bonjour j ai vendu un ipad 2 et un clien ma envoie la somme combien de temp faut t il attendre pour avoir l argent sur le compte paypal en sachant ke...
Fiabillité dun site
Pensez-vous que ce site http://www.nikechaussurefemme.com/ est une arnaque ou pas? Parce que jaimerai vraiment commander des chaussures, une personne ...
Loterie microsoft/konan pascal/abidjan
Bonjour, 1-DERNIEREMENT, J'AI RECU L'EMAIL AVEC UNE PIECE JOINTE DEMANDANT MON NOM PRENOM AGE PAYS VILLE ...: Cher(e) Lauréat(e) Nous vous fai...
Adresse ip contre arnaque .....
RésoluBonjour à tous, voilà à part en informatique matériel, je ne m'y connais pas beaucoup, j'ai fait un peu de programmation mais ça ne va pas plus loin ....
Bill gates foudation lottery.
Résoluj'ai reçu aujourd'hui un email m'annonçant que j'ai gagné 150000 euros à la Bill Gates Foudation Lottery. On me demande de remplir un formulaire av...
Arnaque ou bon plan?
Bonjour, je voudrais savoir si ce site est de confiance( http://www.beatsbydre-music.com) Repondez des que possible car c'est bientot l'anniversaire ...
Arnaque
Fermévoilà les mails 1er: Je suis de la Lanterne mais pour des raisons professionnels je suis en Cote d'Ivoire dans le cadre de mon travail pour un séjou...
Question sur l'arnaque loterie microsoft
si on a repondu a leur e mail qui demande nom prénom adresse quel risque on court???
Arnaque ratée
bonjour bon ben j'ai échaper a une grosse arnaque grace a vous!! on ma proposer une voiture a 900euros, un livreur particulier doit me la livrer cet a...
Arnaque à l'achat de voiture sur les sites de petites annonces
FerméBonjour, J'ai mis en vente ma voiture sur plusieurs sites internet gratuits et je suspecte une nouvelle arnaque. Voici les échanges de mail que j'ai...
Arnaque
voilà j'ai etait victime d'anarque par la cote d'ivoire de 9600 euros ..et là il me redemande 15000 euros .. cet personne change de non .. sa etai...
Site http://www.beatsbydre-music.com/
Bonjour, est ce que quelqu'un connait le site http://gbcinternetenforcement.net/13-8590/ ? car j'ai commandé dessus mais je m'inquiete de ne jama...
Fraude
Bonjour, je me permet de vous écrire afin de savoir si vous auriez une solution pour moi. je viens de subir une fraude par le site longchampsacsf....
Escrocrerie stephane pech
Le 6 juin 2008 je reçois un SMS d'une personne habitant en Cote d'Ivoire et demandant des renseignements sur ma voiture mise en vente le semaine précé...
Arnaque le bon coin help me
bonjour, j'ai vendu le mobile d'une amis cette après midi, payement par paypal, la personne me demande de lui envoyer une facture paypal je lui envoi...
Traveller chèque
Est-il vrai qu'une canadien vivant en cote d'ivoire a l'obligation de disposer de ce type de chèque pour venir en Belgique et de quel montant..? Mer...
Boutique-venteprivee-sac.com
Bonjour, J'ai passé une commande sur le site boutique-venteprivée-sac.com, qui propose des prix très attractifs. Cependant j'ai peur à une arnaque...
Reponse achat vehicule a l'etranger
merci pour les personnes qui m'ont répondue et je vais suivre le conseil en meme temps je previens d la nouvelle destination de ces arnaques La Finlan...
Lettre bill games loterie
bonjour, je viens de recevoir un couriel comme quoi j'ai gagné 250.000 euros repondre a avocat claude bernard?? en tout cas cette arnarque devrais etr...
J'ai recu un msg info gagnant excatel mimi29
FerméBonjour, J'ai recu un message me disant que le titulaire avec ensuite mon numéro de tel a gagné un chèque et qu'il fallait appelé un numéro en 08 99...
Attention, retour du site d'arnaque 123parfum
ATTENTION, retour du Site d'arnaque 123parfums.com !!! Des centaines de Francais arnaqués par 123parfums.com !!! ATTENTION !!! Il reviennent p...
Arnaque cote d'ivoire video you tube
j'ai etais victtime d'une escroquerie de mem calibre sur msn par une personne de cote d'ivoire comment faire comment supprimer la video comment finir ...
Achat d'un vehicule à l'etranger
bonjour j'ai vu une voiture sur annonce internet mais quand je prend contact la personne est en finlande suite à un divorce et me dit que pour achete...