Arnaquage

lucien - 29 févr. 2012 à 01:14
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 29 févr. 2012 à 09:57
je viens de correspondre avec une jeune fille qui dit vivre à abidjan,jusqu'à dâte elle ne me demande rien,seulement de savoir quand je serai disponible pour Lui parler sur msn.Par contre elle possède mon no de cell et moi le sien.Elle se nomme Victoria Lardellier,elle vit seule avec sa fille.Trop jolie pour être seule sans compagnon.Devrais-je craindre de Lui avoir donné mon no de cell.Je ne sais comment elle pourrais ou Lui l'utilisé.Je vous remerçie pour votre réponse.

3 réponses

BONJOUR

Elle se nomme Victoria comme moi je m'appelle Benoit 16
bien sur, sa fille ne va pas tarder à tomber malade.. il lui faudra de l'argent vite, vite, pour la soigner...
de toute façon il y a de fortes chances pour que cette perle soit un beau mâle..

coupez tout contact

un numéro de cell????? vous voulez dire, de téléphone ??

dans ce cas, à aprt vous harceler, ils ne peuvent rien en faire
0
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
29 févr. 2012 à 09:54
Bonjour Lucien..
Tu es en face d'un 'escroquage' avéré.... Une grosse crosse...
Just tell 'em to go f... a duck! Et plus de contact bien sûr... Tout comme mon éminente collègue OUps je pense qu'il ne s'agit pas d'une Beauté Fatale mais d'un infâme gnome de sexe masculin tapis dans un Cyber café d'Abidjan..
Laisse choir illico presto...
Pour ton cellphone pas de soucis, l'escroc ne va pas dépenser ses précieux bucks pour trop te sonner..
A+
0
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
29 févr. 2012 à 09:57
Bonjour

Oups et Afrikarnak ayant déja dit le principal, je me contenterais de préciser que le terme exact, c'est "arnaque", pas arnaquage;-)
0