Arnaquage
lucien
-
29 févr. 2012 à 01:14
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 29 févr. 2012 à 09:57
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 29 févr. 2012 à 09:57
3 réponses
BONJOUR
Elle se nomme Victoria comme moi je m'appelle Benoit 16
bien sur, sa fille ne va pas tarder à tomber malade.. il lui faudra de l'argent vite, vite, pour la soigner...
de toute façon il y a de fortes chances pour que cette perle soit un beau mâle..
coupez tout contact
un numéro de cell????? vous voulez dire, de téléphone ??
dans ce cas, à aprt vous harceler, ils ne peuvent rien en faire
Elle se nomme Victoria comme moi je m'appelle Benoit 16
bien sur, sa fille ne va pas tarder à tomber malade.. il lui faudra de l'argent vite, vite, pour la soigner...
de toute façon il y a de fortes chances pour que cette perle soit un beau mâle..
coupez tout contact
un numéro de cell????? vous voulez dire, de téléphone ??
dans ce cas, à aprt vous harceler, ils ne peuvent rien en faire
Afrikarnak
Messages postés
35513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
Ambassadeur
14 451
29 févr. 2012 à 09:54
29 févr. 2012 à 09:54
Bonjour Lucien..
Tu es en face d'un 'escroquage' avéré.... Une grosse crosse...
Just tell 'em to go f... a duck! Et plus de contact bien sûr... Tout comme mon éminente collègue OUps je pense qu'il ne s'agit pas d'une Beauté Fatale mais d'un infâme gnome de sexe masculin tapis dans un Cyber café d'Abidjan..
Laisse choir illico presto...
Pour ton cellphone pas de soucis, l'escroc ne va pas dépenser ses précieux bucks pour trop te sonner..
A+
Tu es en face d'un 'escroquage' avéré.... Une grosse crosse...
Just tell 'em to go f... a duck! Et plus de contact bien sûr... Tout comme mon éminente collègue OUps je pense qu'il ne s'agit pas d'une Beauté Fatale mais d'un infâme gnome de sexe masculin tapis dans un Cyber café d'Abidjan..
Laisse choir illico presto...
Pour ton cellphone pas de soucis, l'escroc ne va pas dépenser ses précieux bucks pour trop te sonner..
A+
samgunsjovirow
Messages postés
40852
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
3 035
29 févr. 2012 à 09:57
29 févr. 2012 à 09:57
Bonjour
Oups et Afrikarnak ayant déja dit le principal, je me contenterais de préciser que le terme exact, c'est "arnaque", pas arnaquage;-)
Oups et Afrikarnak ayant déja dit le principal, je me contenterais de préciser que le terme exact, c'est "arnaque", pas arnaquage;-)