Question et remmarque
doulo
-
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
'est une arnaque pure et dure j viens d'appeler le soie disant avocat au en cote d ivoire pour vérifier que le num qui mettent sur le étais correcte et le mec me dit que c'est vrai et qu'il sera disponible pour me représenter affin de recevoir la somme de 250 000 dollars .
maintenant quand je lis vos commentaire je me rend compte que c 'est belle est bien une arnaque mais la question se pose ; c quoi la carotte comment comptais il pour nous avoir?
maintenant quand je lis vos commentaire je me rend compte que c 'est belle est bien une arnaque mais la question se pose ; c quoi la carotte comment comptais il pour nous avoir?
2 réponses
Bonsoir
1/ arnaque totale
2/ pour avoir les 250 000, il y aura des frais donc envoie obligatoire d'€, .... et ce sera sans fin ...
Cordialement
1/ arnaque totale
2/ pour avoir les 250 000, il y aura des frais donc envoie obligatoire d'€, .... et ce sera sans fin ...
Cordialement