Cam msn piégé

moiiiii - 10 mai 2012 à 12:12
 azerty33 - 18 juil. 2012 à 20:27
Bonjour, je me suis fai piégé sur msn ce matin par une fille blanche ki me demande une cam et ki me demande de me mettre a poil.
J'ai fait ce quel me demandai et la cam s'est arrété. Elle remet la cam et me fai voir ma video enregistrer et me menace de la publier sur des site de partage de video.
J'ai fermé la fenetre et supprimer le contact et supprimé mon compte msn.
Que dois je faire?je flip que ma video soi mise sur un site de video de partage.
Elle me demandai aussi de cliké sur un lien pour voir la video, je ne l'ai pas fai.
Help me merci
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
10 mai 2012 à 12:53
Bonjour..
Nous avons déjà répondu des centaines de fois à ce genre de pb.. Fais une recherche 'arnaque webcam' tu sauras quoi faire (Du moins si ton Google n'est pas en vacances..)..
Amen.
0
oui je viens de le faire et je constate que je n'ai plus rien a faire. juste a attendre et normalement il n'y a plus de soucis mais bn je cherchais de quoi me rassurer c tout. Tu pense que je suis un parmis des milliers et que je n'ai pas à m'inquiété?
Merci
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
10 mai 2012 à 13:22
Un parmi des milliers à vouloir aller à la chasse quand c'est pas la période.

M'enfin non, pas à s'inquiéter.

Le brouteur passera à quelqu'un d'autre quand il verra que ca ne marche pas.

SInon vous pouvez toujours le rappeler, il vous demandera alors de payer, vous allez payer, puis il faudra payer encore, jusqu'à ce que vous n'ayez plus rien.

Au choix.
0
moiiiii > arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016
10 mai 2012 à 13:29
Merci bcp , je n'ai pas eu le temps de voir si il fallait que je paye car j'ai quitter la conversation de suite.
Ton message me rassure bcp, merci encore et bne journé
0
azerty33 > moiiiii
18 juil. 2012 à 20:27
Salut moiiiii , moi aussi comme toi je me suis fait avoir,tu connais la musique cam sex avec menace de diffusion sur internet sauf si je paye, chose que je n'ai évidament pas fait . Je voudrais savoir ou toi tu en est avec cette histoire? merci
0