Une fille qui m écrit depuis une semaine
miston
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
hello a tous j ai une fille qui m écrit depuis une semaine de cote d ivoire elle me demande pas d argent et je l a voit tout les soirs sur la cam comment savoir si c es une arnaque merci
A voir également:
- Une fille qui m écrit depuis une semaine
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Mon clavier écrit n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Comment écrit-on whatsapp - Guide
- Teams écrit à l'envers - Forum Windows 7
- Inconnus qui m'ajoutent sur snap - Forum Snapchat
5 réponses
bonjour
cote d'ivoire = arnarque
même pas de questions à vous poser
coupez tout contact vite fait..
la belle jeune fille est "téléguidée" par son groupe de brouteurs hors écran..
cote d'ivoire = arnarque
même pas de questions à vous poser
coupez tout contact vite fait..
la belle jeune fille est "téléguidée" par son groupe de brouteurs hors écran..
c'est facile des qu'elle te demandera du blé pour payer sa connection internet ou pour soigner sa fille atteinte de maladie rare tu comprendra enfin qu'il s'agit d'un brouteur et non d'une fille.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Une semaine c'est court... Tu es dans la phase préliminaire de 'mise en condition'... Avant peu tu seras sollicité pour l'aider (€€€€€€€€€€€€€€€€€) ou pour faire une Cam coquine...
Pour info le loup attend parfois plusieures semaines avant de sortir du bois (Quand le mouton-pigeon est bien anesthésié et sous un charme puissant..).
Fais gaffe! Tiens nous informé de quel malheur subit la divine créature sera frappée..
Bonne chance et prudence..
A+
Une semaine c'est court... Tu es dans la phase préliminaire de 'mise en condition'... Avant peu tu seras sollicité pour l'aider (€€€€€€€€€€€€€€€€€) ou pour faire une Cam coquine...
Pour info le loup attend parfois plusieures semaines avant de sortir du bois (Quand le mouton-pigeon est bien anesthésié et sous un charme puissant..).
Fais gaffe! Tiens nous informé de quel malheur subit la divine créature sera frappée..
Bonne chance et prudence..
A+